Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ema2rene
Etoile brillante
ema2rene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006   Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006 EmptyLun 22 Mai - 20:18

Donc voilà la suite de ces 3 journées de folie, le car vient de partir direction Nantes et un ami qui a été au concert de Rennes et qui a la chance d'aller à celui de Nantes se propose de m'emmener avec un autre ami...avant de partir on développe les différentes photos que l'on a pu prendre de concert ou de rencontre (mes amis Maud & Pierre et moi Emilie), que je glisse dans une autre lettre que j'écris rapidement dans la voiture afin de la remercier de sa gentillesse...
Vous allez dire que nous sommes fous de se déplacer juste pour l'appercevoir, mais le déplacement est rapide, gratuit ou presque et surtout concluant Wink
Le soir après le concert, même scénario : Emilie se couche Laughing mais Maud (encore une fois très gentille fait passer ma lettre à Emilie)
Le lendemain je réitère, je fais le pied de grue devant l'hôtel, et vers 13h Emilie sort pour aller se balader, étant en journée de pause elle dit qu'elle revient, je la laisse partir, 2h plus tard et oui je suis plus que patiente , il pleut à torrent, elle revient en courant, je lui demande si elle va bien et elle me dit "J'suis trempée et y'a pas un taxi qui s'est arrêté !! :evil: " mais rapidement son sourire revient immortalisé sur une autre photo...je lui offre un autre cadeau, j'ai le droit à une autre bise
A ce moment Pierre sort et lui propose de passer l'aprem avec (oui il faut savoir que tous les académiciens ne se voient pas forcément avant le concert ou dans leur temps libre) elle monte se changer...finalement elle ressort qu'en début de soirée avec Ely, je la laisse partir pour éviter de trop m'incruster mais lui dit "Emilie je veux juste te demander si tu allais faire des scènes cet été" et elle "oui je mettrais les dates sur le site"...
Après je pars à la recherche d'un endroit où manger et là j'apperçois les deux filles mais je ne me suis pas approché pour pas abuser de leur gentillesse...
Pour finir je veux remercier encore une fois Emilie Very Happy sur ce forum !!
La photo arrive bientôt également...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006   Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006 EmptyMar 23 Mai - 15:14

Merci beaucoup, j'éspère que demain j'aurai la même chance que toi!!!

Bizz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
 
Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'été 2006
» Téléthon 2006
» Course du coeur à St Leu Téléthon 2006
» Pieces jaunes 2006
» Jeudi 8 décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: