Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion EmptyMar 23 Mai - 11:48

JIR Réunion• Bonne nouvelle pour les fans de la Star ac’. Il ne reste plus que deux semaines avant le retour d’Émilie à la Réunion... accompagnée, cette fois-ci, de ses camarades du chateau .

Émilie, Jean-Luc et les autres, bientôt chez nous

Plus que deux semaines avant les concerts de la Star Academy à la Réunion, deux spectacles qui viendront clore la tournée 2006. Une fois n’est pas coutume, les Académyciens seront accompagnés d’un orchestre symphonique, composé de musiciens de l’hexagone, mais aussi du Conservatoire national de la région.

[23 mai 2006]




Le 4 juin prochain, Émilie sera de nouveau de passage à la Réunion. Cette fois-ci, elle ne viendra pas seule, mais accompagnée de tous les finalistes du chateau de Dammarie-les-Lys : Jean-Luc, Pascal, Ely, Alexia, Maud, Jérémy, Pierre et enfin la grande gagnante de l’émission, Magalie. Les Académyciens devraient rester jusqu’au jeudi suivant sur nos côtes, mais leur agenda surchargé leur laissera sans doute peu de temps à consacrer au public réunionnais. Tout juste auront-ils le temps de répéter leurs spectacles au Petit stade de l’Est à Saint-Denis et de profiter du soleil près de la piscine d’un hôtel dans l’Ouest. “Nous n’avons pas encore complètement défini l’emploi du temps des Académyciens, mais il est peu probable qu’on organise des rencontres avec le public, pour des séances de dédicaces par exemple, confie Sophie Humblot, la responsable de la promotion de la Star Academy à Antenne Réunion. En revanche, nous allons organiser des jeux afin de permettre à quelques fans de rencontrer leurs élèves préférés à l’hôtel”. Pour les autres, il faudra attendre les soirs de concert, prévus le mardi 6 juin à partir de 20 heures et mercredi 7 juin à 19 heures, pour retrouver ceux et celles qu’ils avaient l’habitude de retrouver quotidiennement à travers la petite lucarne, l’année dernière. Les spectacles seront d’autant plus attractifs, que c’est la première fois qu’une tournée se dote d’un orchestre symphonique. L’ensemble sera constitué de musiciens venus de l’hexagone, mais aussi de quelques artistes du CNR. Les fans retardataires n’ont plus que quelques jours pour s’offrir les dernières places et retrouver tout ce petit monde sur scène. “Le concert du mercredi 7 affiche presque complet, mais il reste encore près de 500 places pour le mardi 6”, confie François Auguste de Otebiyé, société chargée de la vente des billets. Sachant que le Petit Stade de l’Est a une capacité de 5 000 places, on peut d’ores et déjà annoncer que le public sera nombreux au rendez-vous.
Nathalie Técher
Concerts de la Star Academy au Petit stade de l’Est à Saint-Denis, mardi 6 juin à 19h et mercredi 7 juin à 20h. Renseignements : 0262 300 800 (Otebiyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
joliana
Petit ange



Nombre de messages : 14
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 19/03/2006

Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: jpliana   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion EmptyMar 23 Mai - 14:25

hello, j'adore la reunion et j'aime les reunionnais,il y'a quelques mois j'etais a la reunion,je n'ai reçu que amoure et joie

Profiter du concert et puis n'oublier pas de nous donner les detailles

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion EmptyMar 23 Mai - 20:20

Amis de la Réunion , je partage votre bonheur ! C'est génial que les dates pour la Réunion aient été maintenues pour vous mais aussi pour les académyciens , car personne n'ignore leur engouement à se produire là bas ! Profitez bien et mettez nous plein de photos et de vidéos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
michèle 974
Chouchou du forum
michèle 974


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : réunion
Date d'inscription : 07/06/2006

Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion EmptyMer 7 Juin - 15:06

Hello tout le monde! sunny
Je suis nouvelle sur le forum, je tenais absolument à vous faire part de la joie que j'ai eu hier en allant à ce concert.
Inutile de vous préciser que c'est pour Emilie que j'y suis allé. Je savais très bien que ça allait être une soirée festive. affraid , un bonheur partagé en famille.
Je me suis rendu au Petit stade de l'est à 17H00 avec mon frère et mes cousines, déjà, le public était au rendez- vous, tous joyeux, acclamant le prénom d'Emilie, chantant en écoutant les dernières répètes.
Alexia est venue nous faire un petit coucou, elle a profité de l'occasion pour filmer la foule en délire :) , peu de temps après, c'est notre Emilie qui est venue, c'était l'euphorie, elle est plus belle encore.
Nous avons attendu jusqu'a 18H30 avant que les portails ne s'ouvrent.
Le concert en lui même à débuter au alentour de 20H10.
Un concert que je ne suis pas prête d'oublier, à chaque prestation d'Emilie, tout le monde se mettait debout et chantait avec elle.
Merci à toi Emilie jolie, nous serons toujours là pour te soutenir, tu es vraiment notre soleil. flower
Je t'adore Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion EmptyMer 7 Juin - 15:10

merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
Contenu sponsorisé





Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion   Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit montage du séjour du Juin 2006 à la réunion
» Lundi 4 Décembre : Conférence de presse à Saint Denis
» Vendredi 8 Décembre : Karting à Saint Paul
» dédicaces en Juin 2006
» Concerts à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: