Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 After du 24 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyLun 29 Mai - 15:52

Il va falloir patienter la fin de semaine!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyLun 29 Mai - 15:53

J'ai hate de voir sa .... Merci bcp marie pour le travail que tu fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyLun 29 Mai - 15:54

Merci à toi aussi de nous aider!

L'after c'est très bien passé et Emilie a été super dispo et très gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptySam 3 Juin - 15:39

On doit être une trentaine à y avoir accès, bonne ambiance, stress, impatience sont les maîtres mots! Je retrouve les personnes venues voir Jean-Luc, on échange quelques impressions sur le concert...

La première à arriver est Alexia, elle a fait des photos, a signé des autographes, elle est très gentille, très jolie, j'aime trop ses lunettes!

Suit Pascal, ce qui m'a le plus étonnée chez lui c'est sa disponibilité, sa patience, on voit que c'est un papa

Jean-Luc arrive à son tour, il fonce desuite retrouver ses amis, puis il prend le temps de signer, de faire des photos

Et là Emilie fait son apparition, des petites filles arrivent desuite sur elle, elle fait alors demi-tour, va poser son violon et ses affaires puis se prête au jeu des photos, dédicaces, vraiment souriante et gentille, je l'a laisse finir de signer... puis elle me voit, elle me dit "Tu es Marie, c'est ça?" je lui réponds oui, on se fait la bise, elle me demande si je n'ai pas trop eu de difficultés pour entrer...on parle un peu du spectacle, comment j'ai trouvé le show, elle m'a vu pendant le spectacle en même temps avec la banderole, les photos, et les cris elle ne pouvait pas me louper!lol!
Je lui dis que j'ai les cadeaux dans mon sac, elle me demande si il lui faut un sac, et là cela s'impose, personne ne trouve de sachet, donc un vigil très sympathique demande où sont ces cadeaux à Emilie, elle lui montre mon sac, et là il fait Ok, il lui dit d'aller au bus qu'il aménera les cadeaux après, mais non, Emilie demande si elle peut y aller maintenant, on lui demande de patienter que les autres soient monter dans le bus pour éviter les bousculades... beaucoup de monde attendait les élèves à la sortie du concert et quand je dis du monde c'est du monde!

Nous en profitons donc pour signer une photo pour le site, Ely et Maud sont sorties entre temps, elles sont très jolies mais personne ne dépasse Emilie vraiment magnifique et rayonnante, elle m'a confirmé sa présence sur la tournée d'été, mais pas toutes les dates, elle les donnera plus tard!!! Emilie signe des autographes aux personnes présentes, elle fait quelques photos....

Une cinquantaine de mètres séparent l'after du bus, je l'accompagne, Emilie est très demandée pour des photos mais elle ne peut pas y aller sans gardes du corps, on continue de discuter, on fait les quelques mètres comme deux bonnes amies, j'en profite pour lui expliquer les cadeaux, je lui parle un peu de vous!lol! Elle me pose des questions sur moi, sur le site elle semble bien le connaître; On arrive au bus je lui donne tous les cadeaux, y'en a un paquet! Je commence par lui donner le collier, que quelques membres de l'équipe a décidé de lui offrir, je lui dit que c'est pour son anniversaire, puis je lui donne le trombinoscope, les cartes reçues, les lettres, j'ai regroupé également tous les messages du site (livre d'or), les messages du forum, les mails, les MP... Je lui ai dit qu'elle était très attendue à la Réunion... Elle paraît très touchée par toutes les attentions, elle m'a promis de répondre à tous dès qu'elle aura quelques minutes.

Nous redescendons du bus, Emilie signe quelques dédicaces sur les posters, CD, programmes... aux fans qui l'attendent, étant trop nombreux elle ne pourra signer à tout le monde, je lui demande si elle accepte de faire une photo avec moi, elle est tout à fait d'accord, pour des raisons de grandeur (elle est beaucoup plus grande et en plus elle avait des talons), on ne rigole pas, elle a pris la photo, puis a signé quelques autographes aux fans, puis des photos... elle est remontée dans le bus m'a remercié, m'a fait un gros bisou, je l'ai remercié à mon tour.

J'ai regagné l'after, je me disais que c'est passé beaucoup trop vite, mais c'était énorme je n'oublierai pas, encore un merveilleux moment passé grâce à Emilie! Je n'ai aps pu lui dire tout ce que je voulais mais ce n'est que partie remise, maintenant que je sais qu'elle fait la tournée d'été!

En ce qui concerne les questions que je devais lui poser, par manque de temps cela n'a pas été possible, mais certains membres l'a verront à la Réunion et lui poseront, c'est promis!

A l'afer j'ai vu les academyciens tous, sauf Jérèmy, j'ai fait quelques photos de Sofiane...

Puis il doit être 11h30 passé quand je quitte l'arrière scène, je retrouve les personnes venues voir Jean-Luc, on a échangé nos mail pour faire un échange de photos, puis je retrouve Cathy qui me pose des questions pour savoir comment cela c'est passé... je suis encore dans les étoiles et très euphorique!

Emilie merci pour cet excellent moment, ta joie de vivre, ta disponibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptySam 3 Juin - 15:41

Les photos de l'after (merci de demander l'autorisation!)

After du 24 mai 511qf.th After du 24 mai 532pb.th

After du 24 mai 501uq.th After du 24 mai 525tv.th

je garde le meilleur (merci à Emilie!) Wink sunny

After du 24 mai 556qu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Aurelieee
Etoile brillante



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Marquette (Lille 59)
Date d'inscription : 07/02/2006

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptySam 3 Juin - 16:14

Merci Marie
Waouh Shocked Alexia et Emilie sont superbe j'adore alex avec ses lunettes elle est trop mimi et tres belle foto avec Emilie cheers


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ely-dream
Etoile grandissante
ely-dream


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptySam 3 Juin - 16:30

Tres jolie tes photos Marie!!

Merci beaucoup!!

Gross bizz's a toi!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptySam 3 Juin - 16:32

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyDim 4 Juin - 0:52

Elle sont superbe marie .... J'espere que tu pourra me donner les photo d'alexia par msn after ou concert Wink

Merci et tres jolie photo de toi et mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyDim 4 Juin - 10:36

trop de chance !!!!!!

merci marie et merci emilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai EmptyLun 5 Juin - 15:43

miss-alexia a écrit:
Elle sont superbe marie .... J'espere que tu pourra me donner les photo d'alexia par msn after ou concert Wink

Merci et tres jolie photo de toi et mimi I love you

Oui j'en ai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Contenu sponsorisé





After du 24 mai Empty
MessageSujet: Re: After du 24 mai   After du 24 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After du 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: