Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre le 25 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai EmptyLun 29 Mai - 15:53

Il va falloir être encore plus patient que pour l'after!!!! affraid

Mais un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai EmptyLun 29 Mai - 15:54

Comme on dit ... plus c'est long .... plus c'est bon Laughing Le meilleur pour la fin comme on dit quoi :)

Merci marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai EmptySam 3 Juin - 15:42

A l'hôtel le lendemain

Le lendemain comme je me suis levée tôt (enfin 10h) je décide d'aller faire un tour à l'hôtel, je me dis qu'on ne sait jamais, le destin...il y a une dizaine de personnes, je retrouve Marine (Ely Dream) on a bien discuté des deux sites Ely et Emilie, on va s'échanger des infos...on croise Sofiane dans le hall de l'hôtel, puis on aperçoit Jérèmy dans une voiture il part faire une séance de dédicaces dans l'après-midi!

Vers 13h un taxi s'arrête tout le monde accourt et dit Ely, donc je ne bouge pas de ma place mais en fait non c'est Emilie, elle descend d'un taxi avec une musicienne (je crois) elle est très bien habillé en jean et en orange, avec un beau chapeau, elle a vu qu'on était là, elle m'a vu aussi et m'a fait un clin d'oeil, des personnes l'appelent pour qu'elle fasse des photos.. mais étant très préssée elle ne s'arrêtera pas mais elle a promis qu'elle reviendrait!

Malheuresement, j'avais mon train à 16h, j'ai du partir avant qu'elle ne revienne, mais ce n'est que partie remise, et puis Marine était là, elle m'a dit que si elle les voyait elle me prendrai des photos!!!!!! En tous cas j'étais super heureuse d'avoir revu Emilie, vraiment une personne sympathique, généreuse.... une grande personne : EMILIE

A très vite Emilie et encore merci pour tout ainsi qu'aux personnes qui ont fait que cette rencontre soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Aurelieee
Etoile brillante



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Marquette (Lille 59)
Date d'inscription : 07/02/2006

rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai EmptySam 3 Juin - 16:09

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai EmptyDim 4 Juin - 0:55

Merci marie pour le Cr .... encore une fois mimi fait des heureuse rien que par sa présence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre le 25 mai Empty
MessageSujet: Re: rencontre le 25 mai   rencontre le 25 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre le 25 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: