AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens

AuteurMessage
miss-alexia
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 30 Mai - 16:57

Un grand Merci a Marcel de la Reunion qui m'a demander de les poster pour lui I love you

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 30 Mai - 17:02

Meeeerrrrrrrrrrci !!!
Normalement j'aurais l'article dès demain !

marie
Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 31 Mai - 17:03

Merci beaucoup

Petit ange

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Jeu 1 Juin - 14:10

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-club-ely.net/FORUM/index.php
Lenne
Petit ange

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Jeu 1 Juin - 15:45

Ah ouii! J'ai vu le mag ce matin! Mais je l'ai pas acheté pfff trop bête! lol
Je vais dire à maman de le prendre, elle va surement dire oui... Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://lennex2.skyblog.com
Kt
Administrateur

MessageSujet: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Lun 5 Juin - 9:25

Comme je vous le disais, Marcel est déjà en train de nous trouver des informations de premier ordre. Voila ce que le Quotidien de la réunion ( le journal a plus fort tirage de l'ile propose ce matin.

Message à l'attention de Marie et de tous les membres d'Emilie-web : Marcel avait bien donné ton nom exact : Marie Lourec jeune femme bordelaise, mais le journaliste a du trouver plus sympathique de rester dans le "couleur local", ca rend notre site encore plus sympathique puisqu'un réunionnais qui s'est bien fait remarquer se démène comme un ouf là-bas. Dis Marie tu ne lui en voudras pas hein ! Wink

marie
Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Lun 5 Juin - 15:41

Evidemment que non je ne lui en veux absolument pas! sunny C'est un super article!

Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Lun 5 Juin - 15:51

Émilie jolie
Plusieurs centaines de fans se sont donné rendez-vous à l’aéroport de Gillot hier, pour accueillir les Académyciens. Décrocher un autographe ou voler une photo relevait du parcours du combattant, tant il y avait foule. Quelques petits malins ont cependant trouvé le moyen d’approcher leurs idoles de plus près, en allant les saluer à leur hôtel dans l’Ouest.

L’avion d’Air Austral n’avait pas encore atterri que déjà des centaines de fans se pressaient contre les portes battantes de l’arrivée des passagers, à l’intérieur de l’aéroport. Des enfants, bien sûr, mais aussi de nombreux parents, ainsi que quelques curieux qui passent par là et qui s’interrogeaient sur l’identité de la vedette tant attendue. Et pendant que certains brandissaient stylo et poster, d’autres se préparaient à immortaliser l’instant, appareil photo en main. À chaque ouverture des portes, les cris fusaient de toutes parts. Rien de comparable avec l’accueil euphorique réservé à Émilie lors de son premier passage dans l’île en décembre dernier, mais la tension était bien présente, chacun espérant ardemment ne pas repartir bredouille. Enfin, les Académyciens ont passé un à un les portes d’arrivée : Magalie, Pascal, Ely, Jean-Luc, Alexia, Maud, Pierre, Jérémy et bien sûr, celle que tous souhaitaient revoir, Émilie. Précédés de leurs gardes du corps, ils se sont faufilés à travers la foule jusqu’à l’extérieur de l’aéroport (où les attendaient les navettes pour l’hôtel), signant au passage des autographes et souriant à droite à gauche pour la photo. Avant de prendre la route pour Saint-Gilles-les-Bains, les neuf élèves ont accordé quelques minutes supplémentaires à leurs fans, qui ne cessaient de crier et de scander leurs noms, dans l’espoir de retenir leur attention le plus longtemps possible. Celui qui revenait le plus souvent sur les lèvres était bien entendu celui d’Émilie. Et pendant que la Possessionnaise embrassait les enfants derrière les barrières de sécurité placées autour des navettes, la foule reprenait la chanson réécrite par son père au temps où elle était encore au château. “Tu t’appelles Émilie Joliiiiiii...” Un air que certains petits malins ont pu reprendre plus tard, en se rendant sur la plage donnant derrière l’hôtel des Villas du Lagon dans l’Ouest, où sont logés nos Académyciens. Patiemment, certains fans sont restés plusieurs heures postés derrière les barrières de sécurité, dans le but d’apercevoir l’un ou l’autre des finalistes de la tournée. “Ils sont dans la piscine !”, s’exclame une fillette en se haussant sur la pointe des pieds pour les apercevoir entre les filaos et les rochers. “Ils signent des autographes...”, souffle une mère de famille, appareil photo en main, prête à appuyer sur le déclencheur à tout moment. La patience a fini par payer et au cours de la journée, quelques Académyciens sont venus les saluer. Émilie d’abord qui, dès son arrivée à l’hôtel, n’a pas manqué de tous les embrasser, tout en prenant le temps de discuter avec eux. Jean-Luc, ensuite, est venu signer tout ce qui se présentait à lui : posters, casquettes, etc.

Textes : Nathalie Técher - Photos : Ludovic Laï-Yu

Le programme de la Star Ac’

Aujourd’hui : répétitions au petit stade de l’Est à Saint-Denis. Demain : concert à partir de 20 h. Mercredi : concert à partir de 19 h. Billets en vente à l’ODC (0262 41 93 00) à Oté Biyé (0262 300 800). Tarif unique : 36 euros.

source : www.clicanoo.com

miss-alexia
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Lun 5 Juin - 19:33

je vous poste la retranscription de clémence en article I love you

Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 6 Juin - 10:44

Merci pour le scan!

Petit ange

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 6 Juin - 11:17

merci pour l'article
miss-alexia
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 6 Juin - 14:25

[Clicanoo] - 6 juin 2006

La Star Ac' 5 profite du soleil de l'Ouest

Je vous poste quelques photo ou ya emilie en plus grans ( de l'article) I love you

Source: http://www.clicanoo.com/

Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 6 Juin - 15:16

Merci beaucoup pour ces belles photos

Administrateur

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 9:31

JIR du merdredi 7 juin 2006. source : www.clicanoo.com

MÉDIA
Émilie fait son show

* Émilie a eu une pensée particulière pour les fans absents, mais aussi pour ses parents.

Plusieurs milliers de personnes ont assisté hier au premier concert de la Star Academy à la Réunion. Le petit stade de l’Est à Saint-Denis était plein à craquer et ceux qui n’avaient pu trouver une place de libre dans les gradins s’étaient rapprochés de la scène dans l’espoir de mieux apercevoir leurs idoles : Jérémy, Magalie, Maud, Pascal, Ely, Jean-Luc, Pierre, Alexia et bien entendu, celle que tous attendaient avec impatience, Émilie.
Chaque passage des élèves était salué par une salve d’applaudissements. Seul, en duo, à plusieurs ou tous ensemble, les Académyciens ont repris les chansons qui avaient remporté le plus de succès sur les primes, au temps où la Star Ac était encore diffusée à la télé. Au programme, des tubes de Daniel Balavoine bien sûr, mais aussi des chansons inédites, sans oublier l’incontournable “Santiano”, l’hymne de cette cinquième promotion. Au cours de la soirée, Émilie est venue personnellement saluer son public, avec une petite pensée pour ceux qui n’avaient pu faire le déplacement pour les retrouver sur scène. “Le plus beau cadeau, c’est de venir ici voir à zot !, a hurlé la jeune femme face à un stade déchaîné. Ce soir, moin na une petite pensée pou tout’ sak la pas gaign’ venir. Mi espèr’ la musique la Réunion va voyage loin, maloya tout sa la...” Avec les autres Académyciens, la Possessionnaise donnera encore un concert ce soir, toujours au petit stade de l’Est. Le dernier de la tournée 2006.
N.T.

Kt
Administrateur

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 11:35

Marcel est déjà en train de travailler pour nous puisqu'il vient de nous transmettre les premiers articles parus dans la presse en l'occurence dans Le Quotidien de la Réunion (celui qui a le plus fort tirage sur l'île).

Marcel, je ne sais pas si un jour nous trouverons les mots pour te remercier. Nous voulons tous aider Emilie dans sa carrière et tu nous montres toi aussi une belle voie.
miami_beach
Petit ange

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 11:46

merci kt et marcel pour les articles
miss-alexia
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 13:40

Merci beaucoup marcel et kt I love you

les photos sont magnifique et vraiment sa me fait un plaisir fou de revoir mimi aussi rayonnante .. normale c'est ses racine la réunion et elle a toujours porté l'ile dans son coeur I love you

Et Boubou toute mimi comme dhab I love you

Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 16:48

Superbes articles et belles photos!

Merci

Etoile montante

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 16:54

merci pour tous ces articles !!

c'est génial ! Wink
marie
Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 17:53

La Star ac’ est arrivée hier à la Réunion ! !

Émilie jolie

Plusieurs centaines de fans se sont donné rendez-vous à l’aéroport de Gillot hier, pour accueillir les Académyciens. Décrocher un autographe ou voler une photo relevait du parcours du combattant, tant il y avait foule. Quelques petits malins ont cependant trouvé le moyen d’approcher leurs idoles de plus près, en allant les saluer à leur hôtel dans l’Ouest.

L’avion d’Air Austral n’avait pas encore atterri que déjà des centaines de fans se pressaient contre les portes battantes de l’arrivée des passagers, à l’intérieur de l’aéroport. Des enfants, bien sûr, mais aussi de nombreux parents, ainsi que quelques curieux qui passent par là et qui s’interrogeaient sur l’identité de la vedette tant attendue. Et pendant que certains brandissaient stylo et poster, d’autres se préparaient à immortaliser l’instant, appareil photo en main. À chaque ouverture des portes, les cris fusaient de toutes parts. Rien de comparable avec l’accueil euphorique réservé à Émilie lors de son premier passage dans l’île en décembre dernier, mais la tension était bien présente, chacun espérant ardemment ne pas repartir bredouille. Enfin, les Académyciens ont passé un à un les portes d’arrivée : Magalie, Pascal, Ely, Jean-Luc, Alexia, Maud, Pierre, Jérémy et bien sûr, celle que tous souhaitaient revoir, Émilie. Précédés de leurs gardes du corps, ils se sont faufilés à travers la foule jusqu’à l’extérieur de l’aéroport (où les attendaient les navettes pour l’hôtel), signant au passage des autographes et souriant à droite à gauche pour la photo. Avant de prendre la route pour Saint-Gilles-les-Bains, les neuf élèves ont accordé quelques minutes supplémentaires à leurs fans, qui ne cessaient de crier et de scander leurs noms, dans l’espoir de retenir leur attention le plus longtemps possible. Celui qui revenait le plus souvent sur les lèvres était bien entendu celui d’Émilie. Et pendant que la Possessionnaise embrassait les enfants derrière les barrières de sécurité placées autour des navettes, la foule reprenait la chanson réécrite par son père au temps où elle était encore au château. “Tu t’appelles Émilie Joliiiiiii...” Un air que certains petits malins ont pu reprendre plus tard, en se rendant sur la plage donnant derrière l’hôtel des Villas du Lagon dans l’Ouest, où sont logés nos Académyciens. Patiemment, certains fans sont restés plusieurs heures postés derrière les barrières de sécurité, dans le but d’apercevoir l’un ou l’autre des finalistes de la tournée. “Ils sont dans la piscine !”, s’exclame une fillette en se haussant sur la pointe des pieds pour les apercevoir entre les filaos et les rochers. “Ils signent des autographes...”, souffle une mère de famille, appareil photo en main, prête à appuyer sur le déclencheur à tout moment. La patience a fini par payer et au cours de la journée, quelques Académyciens sont venus les saluer. Émilie d’abord qui, dès son arrivée à l’hôtel, n’a pas manqué de tous les embrasser, tout en prenant le temps de discuter avec eux. Jean-Luc, ensuite, est venu signer tout ce qui se présentait à lui : posters, casquettes, etc.

Textes : Nathalie Técher - Photos : Ludovic Laï-Yu

source clicanoo journal de l'île de la réunion

Le programme de la Star Ac’

Aujourd’hui : répétitions au petit stade de l’Est à Saint-Denis. Demain : concert à partir de 20 h. Mercredi : concert à partir de 19 h. Billets en vente à l’ODC (0262 41 93 00) à Oté Biyé (0262 300 800). Tarif unique : 36 euros.

Une fois n’est pas coutume, la jolie Canadienne Ely
pourra oublier le climat de son pays sous le soleil de l’Ouest.

Valise à la main, Pascal semble plus que ravi
à l’idée de passer ces prochains jours au soleil.

Émilie entretient une relation privilégiée
avec le public réunionnais. De tous les élèves, c’était son nom
qui revenait le plus régulièrement sur les lèvres

Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 17:55

La Star Ac’ 5 profite du soleil de l’ouest
Arrivés dimanche matin à la Réunion, les Académyciens n’ont eu qu’une journée pour se reposer et profiter du soleil de l’Ouest. Depuis hier après-midi, ils ont en effet commencé à répéter leur show pour les concerts de ce soir et de demain soir. Mais avant de prendre le chemin des répétitions au petit stade de l’Est à Saint-Denis, les neuf finalistes ont fait le point sur leur vie, leurs projets, leurs attentes...

[6 juin 2006]

Derniers moments de détente avant le show

Quel va être votre programme dans l’île ?

Alexia : On va s’amuser ! (rires) Pierre : On va répéter et profiter de notre dernière scène, tous ensemble.

Vous n’allez donc pas pouvoir visiter la Réunion ?

Émilie : Pour visiter, il faut du temps. Nous terminons trois mois de tournée et nous sommes vraiment fatigués. Pour aller dans les hauts du Maïdo, il faut se réveiller tôt.

Émilie étant réunionnaise, doit-on s’attendre à un duo avec un artiste local ?

Émilie : Je ne pense pas... On n’a pas pu ramener une grande partie du décor avec nous, mais le show restera le même que celui présenté dans l’hexagone.

Comment vont se passer les concerts, justement ?

Alexia : On mettra moins l’accent sur le décor à la Réunion que dans l’hexagone, mais ce ne sera peut-être pas plus mal, après tout... Il y aura une plus grande complicité entre le public et nous. Pour moi, c’est une autre façon de voir le show.

La tournée touche à sa fin. Quels vont être vos projets ?

Alexia : On a déjà tous composé un single, présent sur un album commun. Maintenant, nous devrons continuer notre route, chacun de son côté.

Pascal : Mon album de rock, Intact, sortira dans les bacs le 19 juin.

Pierre : On m’a proposé de jouer dans une comédie musicale dédiée à Joe Dassin. Je débuterai en novembre.

Ely : Depuis que j’ai quitté le château, je ne suis retournée qu’une fois chez moi, au Canada. Si j’ai cette opportunité, je voudrais pouvoir alterner entre la France et le Canada, comme Isabelle Boulay ou Natasha Saint-Pier...

Émilie : J’ai reçu de nombreuses propositions, mais je refuse d’en parler tant que ce ne sera pas fait. Le métier n’est pas facile et j’ai envie de faire des choses de qualité, sans chercher à continuer à faire parler de moi à tout prix. Je travaille actuellement sur un album, mais je ne vous le présenterai que lorsque j’en serai pleinement satisfaite. Je fais les choses en pensant aux vingt années à venir, pas à l’immédiat.

Maud, vous êtes de plus en plus présente dans les productions de TF1. Cela signifie-t-il que vous allez abandonner la chanson ?

Maud : La comédie et la chanson sont mes deux passions, je vais essayer d’allier les deux.

Jean-Luc, vous êtes père de famille. Cela n’a-t-il pas été trop difficile d’abandonner femme et enfants pour vivre la tournée ?

Jean-Luc : Je garde de supers souvenirs de la tournée, qui reste quand même exceptionnelle. Mais pour tout avouer, c’est vrai qu’il me manque quelque chose...

Avez-vous pris du recul depuis que vous avez quitté la Star ac ?

Jérémy : Il a fallu prendre du recul avant même d’y être. Il y a eu quatre promotions avant nous et ç’aurait été bête de ne pas voir comment ça fonctionnait. Regarder les choses sereinement permet de ne pas prendre la grosse tête.

La célébrité vous pèse-t-elle ?

Pierre : Ça fait parfois du bien d’être à l’étranger et de ne plus sentir le regard des gens sur soi. En France, on se sent épié, différent des autres... Nous aussi, nous avons droit à un peu de liberté. Dans la tête des gens qui nous ont suivis à la télé, c’est comme si nous nous étions installés dans leur salon, comme si nous faisions partie des meubles. Alors, dans la rue aujourd’hui, ils n’hésitent pas à nous donner une tape dans le dos.

Ely : Les gens nous posent des questions comme si on se connaissait depuis toujours. On me pose des questions sur ma vie privée, on me demande où j’en suis dans mes projets de mariage... Alexia : Il y a un décalage entre les fans et nous. Parfois, ils nous racontent des tranches de leur vie qui se sont produites pendant que nous étions encore au château, comme si on avait partagé ces instants avec eux...

Jérémy : Sans compter que la presse people en rajoute souvent dans les articles. On ne peut pas dire que ce soit difficile à vivre, car nous avons choisi ce métier et la célébrité qui va avec. Mais la famille et les amis ne l’ont pas choisie, eux. Magalie : C’est vrai que c’est assez dur quand l’article atteint la famille. C’est la presse qui choisit le thème de ses articles à partir des photos qu’elle récupère. Nous, on ne choisit rien du tout...

Regrettez-vous toute cette attention que vous porte le public ? À l’unanimité : non !

Alexia : Non, car c’est une preuve d’amour. Si le public ne t’aimait pas, il n’agirait pas ainsi.

Texte : Nathalie Técher - Photos : Ludovic Laï-Yu

Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 17:57

Émilie fait son show
Plusieurs milliers de personnes ont assisté hier au premier concert de la Star Academy à la Réunion. Le petit stade de l’Est à Saint-Denis était plein à craquer et ceux qui n’avaient pu trouver une place de libre dans les gradins s’étaient rapprochés de la scène dans l’espoir de mieux apercevoir leurs idoles : Jérémy, Magalie, Maud, Pascal, Ely, Jean-Luc, Pierre, Alexia et bien entendu, celle que tous attendaient avec impatience, Émilie.

Émilie a eu une pensée particulière pour les fans absents, mais aussi pour ses parents
[7 juin 2006]

Chaque passage des élèves était salué par une salve d’applaudissements. Seul, en duo, à plusieurs ou tous ensemble, les Académyciens ont repris les chansons qui avaient remporté le plus de succès sur les primes, au temps où la Star Ac était encore diffusée à la télé. Au programme, des tubes de Daniel Balavoine bien sûr, mais aussi des chansons inédites, sans oublier l’incontournable “Santiano”, l’hymne de cette cinquième promotion. Au cours de la soirée, Émilie est venue personnellement saluer son public, avec une petite pensée pour ceux qui n’avaient pu faire le déplacement pour les retrouver sur scène. “Le plus beau cadeau, c’est de venir ici voir à zot !, a hurlé la jeune femme face à un stade déchaîné. Ce soir, moin na une petite pensée pou tout’ sak la pas gaign’ venir. Mi espèr’ la musique la Réunion va voyage loin, maloya tout sa la...” Avec les autres Académyciens, la Possessionnaise donnera encore un concert ce soir, toujours au petit stade de l’Est. Le dernier de la tournée 2006.

N.T.

Etoile grandissante

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mer 7 Juin - 21:45

merci bcp pour l article et les photos
Milou72
Etoile grandissante

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Jeu 8 Juin - 19:09

Merci a la team Emilie pour ses article Wink Mais ses quand même bizzard qui n'est pas d'article pour la derniere qui a eu hier Shocked Je suis certaine que le concert de hier étais beaucoup mieux que celui de mardi car l'emotion devais être tres présent leurs tout dernier concert de la star ac 5 Sad
marie
Webmiss et Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   Mar 13 Juin - 16:25

Concert de la "Star Academy Symphonique Tour 2006" au Stade Jean Ivoula

"Emilie a fait mieux qu'à Paris"

Le constat est de quelqu'un qui connaît vraiment bien Emilie.Et qui mieux que sa maman Véronique,pouvait le dire?"Elle savait que son public l'attendait,elle s'y était vraiment bien préparée.Ce soir,elle a tout donné à son public.Elle était bien meilleure qu'à Paris,ça,je peux vous le dire". "Notre petite fille à encore grandi",a dit Tony Minatchy,le papa d'Emilie.

"J'avais vu le spectacle à Paris,la troupe a reçu une belle ovation,mais là,ce soir,c'est un triomphe,Jean-Luc m'a dit,c'était vraiment chaud,il avait jamais vu ça".La confidence est de Véronique Minatchy.Ce que la maman d'Emilie ne savait pas encore,à l'issue du spectacle,c'est que Jean-Luc aurait aimé,lui aussi,retrouver sa terre natale,à savoir les Antilles.

"Cela fait un moment qu'Emilie avait envie de revenir pour sa famille,son île et le spectacle.Mais,elle avait envie de quelque chose de grandiose,malgré la fatigue de trois mois de tournée."
La réussite du spectacle tient essentiellement à une grande rigueur imposée par la production.Au grand dam des Minatchy:"nous n'avons pas eu trop d'occasions de gâter notre fille".Les premières retrouvaillles se sont faites autour d'une "volaille massalé". "C'est vrai,la première chose qu'elle voulait en arrivant à la Réunion,c'était de manger un cari."

Avant le spectacle de mardi,Emilie a également eu l'occasion de se ressourcer chez papa et maman."Elle a passé la nuit de lundi à mardi à la maison.Elle a retrouvé sa chambre et son lit.Elle a dormi avec ses peluches",racontent Véronique et Tony."C'était un peu comme avant,un peu quand elle avait onze ans,elle mettait du piment dans le bocal de confiture",se souvient Tony.

"C'est vrai que c'est un grand bonheur de retrouver mon île",a affirmé Emilie avant d'être happée par la meute de chasseurs d'autographes et bisous.

*Emilie :
Ses projets : Notre star locale a plein de projets mais ne veut rien dévoiler."Je suis superstitieuse.Et puis je ne veux pas mettre la charrue avant les boeufs.J'apprends à gérer mon image.J'ai beaucoup de propositions,mais je ne veux faire que de la qualité.Ce sera de la musique mais pas seulement."

*Pierre :
Son style : Pierre c'est la fashion victim qui prend soin de son image."Je me maquille avec des produits Mac,Paris-Berlin et Make-Up Forever.Avec ça,on ne peut pas se tromper.Sinon niveau fringue c'est Versas,Gucci.En sous-vêtement,j'aime Fendi,B Ice B,Face Connection et Eleven.Mes conseils beauté sont assurés par les professionnels des salons Tony et Guy.
Son rituel : Comme Jérémy,il embrasse la scène avant le spectacle.
Son déssert : la crème pâtissière.
Ses projets : Je suis en train de lancer une marque de fringues qui s'intitulera sans doute People.Et puis je prépare une comédie musicale pour la fin de l'année au cirque d'hiver à Paris.
Signe particulier : un piercing sur le sein gauche.

*Magalie :
Son parfum : Depuis l'âge de sept ans,je mets le parfum de Céline Dion.
Ses idoles : Pascal Obispo,Joe Dassin,Edith Piaf.
Ses vêtements : "Je m'habille comme je suis,c'est-à-dire très simple.J'aime beaucoup la Marque Morgan."
Dernier livre lu : Da Vinci Code,qu'Alexia a suggéré à tout le monde.
Son petit-déj : pain,fromagenconfiture et de l'eau plus des fruits : cerises,raisins,fraises ou clémentines.
Son plat préféré : "A mon arrivée sur votre île,j'ai découvert les pâtes aux champignons avec des lardons et de la crème fraiche gratinée,c'est super bon."
Ses projets : Un single titré "Plus tard".

*Ely :
Ses projets : Attend impatiamment la réponse de Johnny Hallyday pour un duo.Comédie musicale avec Pierre sur Joe Dassin.
Son souhait : Rentrer un peu chez moi.Je n'y suis pas allée depuis décembre.

*Alexia :
Son parfum : Je fais une mixture perso,Jean Paul Gaultier,que je mélange avec de la vanille et de la framboise.
Son petit-déj : croissant,lait au chocolat
Ses sous-vêtements : Chantal Thomas,Aubade.Je ne porte que des brésiliens,car le string je trouve ça un peu limite quand même.
Ses hobbies : la pêche,la mer,le chant et mon chéri qui s'appelle L...
Projet en cour : tournage d'un clip en Italie
Son rêve : réussir aux Etats-Unis

*Pascal :
Son actualité : réalisation d'un album en Belgique qui s'intitulera "Intact",dans les bacs le 19 juin 2006
Son type de femme : brune,pétillante et vivante
Son objet fétiche : sa guitare Gibson

*Jean-Luc :
Son rêve : réaliser un album et revoir sa petite famille

*Jérémy :
Son parfum : Lacoste
Sa marque : Scott,il représente la marque
Ses caleçons : Calvin Klein
Ses loisirs : peintures et dessins avec des modèles nues
Ses projets : album qui sort fin 2006
Date de naissance : 1er juillet 1986
Rituel : embrasser la scène avant le spectacle

*Maud :
Ses projets : en tournage pour la série le Commissaire Valence avec Bernard Tapie sur TF1

Merci à emilieminatchy.com

MessageSujet: Re: Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens   

Presse réunionnaise sur le séjour des académiciens
Page 1 sur 1