Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Live du concert à la Réunion le 07/06/06

Aller en bas 
+14
adalaa
Lauriane
amandine2
joel
miss-alexia
ely-dream
chris46
magallou
miami_beach
laucapi
Milou72
ema2rene
Kt
marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ema2rene
Etoile brillante
ema2rene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 20:54

Oui encore une fois un grand merci à vous pour tout le travail accompli en dépit d'heures de sommeil !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kt
Administrateur
Kt


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 21:12

Marcel est plutot fatigué mais demain au pire il nous donnera ses impressions sur la scène, les artistes, les costumes mais aussi sur l'état d'esprit des Star Académiciens.
Il n'a pas pu prendre de photos et il le regrette car ce soir pour la dernière elles étaient autorisées.

J'ai une petite surprise de sa part pour les fans de Pierre et d'Ely qui ont été super gentils avec nous et surtout avec Emilie.
Alexia était trop fatiguée après le concert d'hier mais Marcel ne desepère pas.


Merci à vous tous qui avez suivis cet ultime live.
Encore une fois
BONNE ROUTE à PASCAL, JL, MAUD, JEREMY, ALEXIA, ELY, PIERRE ET EMILIE.
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 21:13

Mince , le concert est fini ? Je viens juste de rentrer et je me suis précipité sur l'ordi mais apparemment c'est terminé ! ESt ce que Emilie a eu plusieurs solos comme précédemment annoncé ? Je suppose qu'il y avait une ambiance d'enfer ! Je vais quand même essayer de rattraper mon retard en lisant vos posts , lol ! Merci à tous les liveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Milou72
Etoile grandissante
Milou72


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 21:19

Kt a écrit:
Marcel est plutot fatigué mais demain au pire il nous donnera ses impressions sur la scène, les artistes, les costumes mais aussi sur l'état d'esprit des Star Académiciens.
Il n'a pas pu prendre de photos et il le regrette car ce soir pour la dernière elles étaient autorisées.

J'ai une petite surprise de sa part pour les fans de Pierre et d'Ely qui ont été super gentils avec nous et surtout avec Emilie.
Alexia était trop fatiguée après le concert d'hier mais Marcel ne desepère pas.


Merci à vous tous qui avez suivis cet ultime live.
Encore une fois
BONNE ROUTE à PASCAL, JL, MAUD, JEREMY, ALEXIA, ELY, PIERRE ET EMILIE.


Vous savez que vous êtes des amours la team d'emilie merci pour se 2 iemes live Merci Marcel et a toi KT qui a décrie les performances d'ely avec passion et interet et tres positif ses genial merci encore

Gros Bec a vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
latifa
Petit ange



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/06/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 21:35

je voudrais qu on soit objectif en ce qui concerne la voix de MAUD .Tous ceux qui l on entendu durant cette tournee sont unanimes pour dire qu ellle a fait d enormes progres depuis sa sortie du chateau.Si sa voix est noyee par les applaudissements tant mieux pour tout le monde .Il faut arreter les critiques infondees.AMITIES
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Petit ange
sissi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 21:38

merci beaucoup à KT et Marcel encore pour votre super live
Revenir en haut Aller en bas
Aurelieee
Etoile brillante



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Marquette (Lille 59)
Date d'inscription : 07/02/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 22:01

desolé d'arrivé que maintenant mais je n'etais pas la Crying or Very sad
l'histoire de la star ac 5 redefile dans ma tete plein de nostalgie monte en moi mais je me dis que ce n'est qu'un debut pour certains et pour d'autre peut etre la fin mais je n'espere pas

voila Crying or Very sad ils vont me manqué mais certains et certaines vont bientot revenir en force comme Pascal et son album,Emilie et son album,Ely et son album,Alexia et son single+clip et j'espere un album voila les choses sures!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine2
Etoile montante



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyMer 7 Juin - 22:07

Kt a écrit:
Marcel est plutot fatigué mais demain au pire il nous donnera ses impressions sur la scène, les artistes, les costumes mais aussi sur l'état d'esprit des Star Académiciens.
Il n'a pas pu prendre de photos et il le regrette car ce soir pour la dernière elles étaient autorisées.

J'ai une petite surprise de sa part pour les fans de Pierre et d'Ely qui ont été super gentils avec nous et surtout avec Emilie.
Alexia était trop fatiguée après le concert d'hier mais Marcel ne desepère pas.


Merci à vous tous qui avez suivis cet ultime live.
Encore une fois
BONNE ROUTE à PASCAL, JL, MAUD, JEREMY, ALEXIA, ELY, PIERRE ET EMILIE.


Marcel fatigué??? non!!! éreinté, les yeux qui piquent.....de bonheur

kt la super jenny du live, marcel le mike giver du reportage.....quelle équipe détonnante....


chapi chapo badabo ....un gros gros gros gros gros gros gros gros bec
à vous.

bonne route à tous les éleves, et surtout à mes deux chouchoutes ely, émilie et pascalou....'je crois' en eux

merci à tous les fans de la star ac qui partagent cette aventure dans le respect de chaque....l'aventure continue ....pour moi un nouveau chapitre s'ouvre......ba oui kt il faudra encore écrire



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 16:37

Star ac' 5 ça c'est fait


Un énorme merci à vous tous qui avez participé à ce live riche en émotions et merci à la team et bien sur à tous les élèves je leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de leur carrière

Vivement l'album d'Emilie et une tournée solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miapounette
Petit ange
miapounette


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 18:09

merci pour ce magnifique live...
j'ai loupé ça malheureusement, mais c'est egalement tres agreable de lire toutes les pages d'un seul trait!! affraid :)
donc merci à la team d'emilie web et à toutes les personnes qui ont participé à ce live d'une manière ou d'une autre... Wink
bonne chance à tous et surtout à ma petite Ely Embarassed :) Wink
Elo xxxooxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://justely.free.fr/
Contenu sponsorisé





Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live du concert à la Réunion le 07/06/06   Live du concert à la Réunion le 07/06/06 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live du concert à la Réunion le 07/06/06
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le 06/06/06 en live
» Photos des concerts à la Réunion
» Emilie est à la Réunion
» Histoire de la réunion
» Concerts à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: