Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admirateur
Etoile montante



Nombre de messages : 32
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 20/09/2005

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptySam 10 Juin - 9:26

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous fais parvenir mon mini reportage sur le concert de la Star Ac.

Je suis arrivé vers 18h20 au Petit Stade de l'Est et pour une fois pas d'attente à l'entrée, je me suis fauflilé dans la salle après avoir pointé mon billet. Une foulle nombreuses étaient déjà dans les gradins et près de la scène, une très bonne ambiance y reignais. De nombreux jeunes adolescents étaient présent qui scandais des banderolles et même chantais " Emilie Jolie" tu viens de la Réunion superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'était placé près de la scène (vous verrez les photos qui sont prisent qui seront misent par Marie sur le forum) comme d'habitude pour voir de près les artistes surtout Emilie car je suis venu au concert spécialement pour elle.

1920, enfin le concert commence, Magalie est présente de belle lumière jaillisse de partout sur la scène, du vert au bleu en passant par le rouge et le jaune, beaucoup de musiciens en parti venue du CNR de la Réunion et 4 musiciens de la Star ac sous la Direction de Mathieu Gonet, sa fais un belle effet accoustique cette orchestre de chambre.

Magalie n'est pas trop acclamée, ensuite Jérémy et Alexias à leur tour viennent chanté et enfin le moment attendu de tous y compris moi, Emilie arrive sur scène, la foule est déchainer et cris en coeur Emileeeeeeeeeeeeeeeeee, notre artiste pays entre avec le sourire qu'on lui connait, qu'elle voix, qu'elle prestance sur la scène, j'en suis toujours persuader c'était à elle que devait revenir le titre de gagnante de la 5 ème Star Ac, mais j'en suis persuader elle va devenir une star montante dans les prochains mois avec son album en préparation en tous cas tous ce que je peut vous dire le single "c'est ta voix" est déjà un exemple de ce qui nous attend, j'adore ce titre sa fait de l'effet et qu'elle muisque.

Tous au long du concert, Emilie a été beaucoup acclamée, je ne s'ai pas comment le retse de la troupe à vécue celà mais il n'y en avait que pour Emilie et pour moi ces légitime car elle le mérite bien, elle représente parfaitement la Réunion c'est notre ambassadrice et un exemple pour nos jeunes par sa phylosophie du travail du courage qu'elle dégage, celà même que je lui est dit par courrier quand elle était encore au chateau.

Que de beau costumes elle portais notre petite Emilie, qu'elle voix, qu'elle énergie dégagée sur la scène, pour moi ce fut un très bon concert, j'en redemande et j'attent avec impatiente l'album de Emilie.

Vous verrez au travers des photos que j'ai fait parvenir à Marie, l'athmosphère qui régnait à St Denis de la Réunion.

Emilie à la sortie de la salle avec sa générositée légendaire à signé des autographes et j'ai eu la mienne.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ema2rene
Etoile brillante
ema2rene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptySam 10 Juin - 12:52

Beau résumé, tu as raison Emilie va réussir, j'en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
ely-dream
Etoile grandissante
ely-dream


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptySam 10 Juin - 13:10

Merci beaucoup pour cé résumé!!
Pleins de gros bisous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptySam 10 Juin - 16:10

Merci pour ton CR, passionnant

J'ai mis les photos Arrow https://emilie-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1380

Elles sont en seconde page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptySam 10 Juin - 16:12

michèle 974 a écrit:
Hello tout le monde! sunny
Je suis nouvelle sur le forum, je tenais absolument à vous faire part de la joie que j'ai eu hier en allant à ce concert.
Inutile de vous préciser que c'est pour Emilie que j'y suis allé. Je savais très bien que ça allait être une soirée festive. affraid , un bonheur partagé en famille.
Je me suis rendu au Petit stade de l'est à 17H00 avec mon frère et mes cousines, déjà, le public était au rendez- vous, tous joyeux, acclamant le prénom d'Emilie, chantant en écoutant les dernières répètes.
Alexia est venue nous faire un petit coucou, elle a profité de l'occasion pour filmer la foule en délire :) , peu de temps après, c'est notre Emilie qui est venue, c'était l'euphorie, elle est plus belle encore.
Nous avons attendu jusqu'a 18H30 avant que les portails ne s'ouvrent.
Le concert en lui même à débuter au alentour de 20H10.
Un concert que je ne suis pas prête d'oublier, à chaque prestation d'Emilie, tout le monde se mettait debout et chantait avec elle.
Merci à toi Emilie jolie, nous serons toujours là pour te soutenir, tu es vraiment notre soleil. flower
Je t'adore Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
maud
Etoile grandissante
maud


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion EmptyDim 11 Juin - 17:47

merci bcp pour ce super resumée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion   Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des concert de la Star Ac à la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit montage du séjour du Juin 2006 à la réunion
» Photos des concerts à la Réunion
» Histoire de la réunion
» Emilie est à la Réunion
» Concerts à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: