Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion

Aller en bas 
+3
amina
marie
Marcel
7 participants
AuteurMessage
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 2:33

Bonsoir

Je ne suis pas particulièrement un accroc des élections de Miss pour des raisons que je ne développerais pas ici . Je n’aurais prêté aucune attention à ce type d’évènement local ,s’il n’y avait la participation d’Emilie . Elle se lançait en effet dans le grand bain artistique en interprétant ce samedi 19 août 2006 deux de ses titres de son nouvel album dont nous avons retranscrit sur le forum 2 extraits . En le faisant , elle a voulu remercier toutes celles et tous ceux de son île natale qui l’avaient soutenu très largement au cours de la ½ finale filles Star Ac 5 par leur vote massif . Et puis pourquoi pas convaincre les chefs d’entreprise locaux fort nombreux dans la salle puisqu’ils avaient financé presqu’entièrement cette soirée élection ! L’argent n’est-il pas le nerf de la guerre ? Et la carrière d’une artiste coûte très cher !!! C’est donc devant mon petit écran , bien calfeutré sur mon canapé que j’ai assisté d’un œil curieux à cet événement en attendant les 2 passages de notre artiste « Mily » . Vous remarquerez cher(e)s ami(e)s que depuis son dernier message notre chanteuse signe « Mily » et non plus « Emilie » . Le soir de l’élection ,c’est donc fort justement que Julien Lepers l’a appelé « Mily » . Mais cela les ami(e)s d’Elodie Lebon ,la Miss Réunion 2005 ,ne pouvaient pas le savoir (celles qui ont lu l’article de Clicanoo.com ce lundi 21 aout 2006 me comprendront)
Etant tolérant de nature ,j’énoncerais donc pêle-mêle et brièvement pour nos amies du forum férues de Miss quelques faits marquants de cette manifestation qui se sont déroulées à Champ –Fleuri ,une salle comble qu’Emilie connaît bien tout en l’illustrant par quelques caps de médiocre qualité ,j’en conviens !

20H10

Après une brève présentation des membres du Jury présents dans la salle par l’animateur vedette de Questions pour un Champion Julien Lepers , nous avons assisté un mini-remake du Festival de Cannes avec l’arrivée en voiture des grandes personnalités de cette soirée . Les téléspectateurs ont pu apprécié notamment celle de Farah Caillé directrice générale de Télé mag Réunion ,représentante des Miss et de son époux Michel Caillé le Président du Comité d’organisation de l’élection Miss Réunion ainsi que celle de Jocelyne Lauret ,Présidente du Comité du Tourisme de la Réunion .
Cette soirée était placée sous le signe de l’Egypte et c’est avec un ballet musical et un décor égyptien qu’elle a démarré . Un spectacle réussi .
Puis une à une les 12 Miss ont été présentées à l’assistance ,composée essentiellement de VIP ( Chefs d’entreprise et parents des Miss ou artistes ) et de quelques rares places vendues aux premiers arrivants
On enchaîne avec un spectacle Bollywoodien (une tendance musicale en vogue dans l’île ) avec la participation des Miss et d’autres artistes . Applaudissements nourris .
Puis ce fut la phase intello où des questions de culture générale assez pointues furent posées aux candidates . Elles s’en sont bien sorties !
Je n’entrerais pas dans tous les détails des différents intermèdes musicaux ou reportages filmés qui ont été proposés au public .
Je me contenterais de les énumérer avec une ballade dans les airs en hélico et une sortie qui décoiffe ,très mouvementée pour chacune des Miss , puis une interprétation d’un passage de la Comédie musicale de Paul et Virginie dont la musique a ravivé de bons souvenirs chez Emilie . Les scènes ont été tournées dans le Sud dans la belle bâtisse d’un particulier .
Puis ce fut ensuite le Roi Soleil tourné avec les Miss à la plaine des Palmistes au domaine des Tourelles .
Pour celles qui n’avaient jamais vu le film de Star wars c’était l’occasion de se familiariser avec les paysages lunaires et les extra-terrestres !
Revenons dans la salle . Défilés des candidates en maillot de bain ,en robe de mariée et en robe de ville .
Présentation filmée des répétitions durant toute la préparation des différents spectacles . Dans la salle Farah Caillé est venue ensuite en esquissant quelques pas de danse présenter toute son équipe ,administrateurs et techniciens qui l’ont aidée à préparer la réussite de cette fête ! Selon elle celle-ci aurait nécessité le travail de 500 personnes !
Parmi les personnalités extérieures ,citons Genevièvre Leblanc du Comité Miss France, la toute nouvelle Miss Rodrigue ,de même que Miss Maurice sans oublier Cindy Fabre Miss France 2005 qui remplaçait Alexandra Rosenfeld Miss France 2006 occupée ailleurs .
Sur le plan musical plusieurs groupes dans différents registres ont défilé sur le plateau . C’est ainsi que Willy Denzey nous a chanté en avant première 2 titres de son nouvel album dont une reprise de Joe Dassin « Si tu n’existais pas « Le groupe Oussa Noussava nous a gratifié d’un très joli « P’tit pas P’tit pas » , Clarisse Técher d’un séga très vire voltant , Meddy Gervil de même mais mieux travaillé. Il était au piano et c’est Emilie qui nous apprend qu’il est l’un des musiciens qui l’accompagne sur son album .

Et bien sûr celle pour laquelle votre serviteur a veillé très tard : « Millie ». Je me redresse sur mon canapé lorsque Julien Lepers annonce «… ses copains ,sa famille ,tout le monde la connaît . Elle a fait une prestation fantastique pendant ses 12 derniers mois . Et elle va chanter ici ce soir … ses chansons !
Auteur , compositeur ,elle interprète un extrait de son album solo ,çà s’appelle « Je rêve »
Et c’est Millie ,ici ,à St Denis de la Réunion ,Applaudissements pour elle , s’il vous plaît ».
Dans la pénombre Millie avance lentement sur la scène . Elle est vêtue d’une longue robe rouge fendue à la hauteur des cuisses , qui la sied à ravir . De la paume de la main ,elle salue rapidement le public en lui disant bonsoir et entonne « J’aimerais croire comme une enfant que le monde est heureux , Je voudrais faire …. ». Au fond un danseur exécute une chorégraphie en suivant le tempo. C’est lui qui lui présentera le violon au milieu de la chanson .
La 2ème chanson sera interprétée en fin d’émission avant les résultats finaux .
Dans la pénombre elle commencera par esquisser dos tourné au public ,sur place quelques mouvements de danse ,puis sur un rythme assez rapide avec 4 danseuses qui évolueront autour d’elle elle entamera d’une voix de rockeuse « Métisse Underground » .
A chacune de ses interprétations ,Emilie fut longuement applaudie .C’est fait . Ouf ! Examen de passage très réussi ! De toute manière l’album devrait être sous presse dans peu de temps puisqu’Emilie rentre à Paris dans une dizaine de jours . Moi , j'ai hâte d'écouter l'album en entier . Et je peux vous dire que Millie à tenu toutes ses promesses ! Une nouvelle étoile est née . Nous ne pouvons lui souhaiter qu'une longue et riche carrière . Merci et Bravo belle métisse . Où que tu ailles nous serons toujours à tes côtés !

Annonce des résultats :

Le cœur battant ,les 12 concurrentes après leur rappel sur le plateau ,attendaient l’annonce des résultats . Cela faisait plus d’une ½ heure que Julien Lepers avait demandé de cesser de voter . L’huissier remet au fur et à mesure les résultats à Michel Caillé .
2ème dauphine : Axel Paya on lui met son écharpe et on la congratule .
1ère dauphine : C’est celle que le sondage du JIR avait donné gagnante : Audrey Lao-Kan idem ,écharpe et congratulation ,une larme au coin de l’oeil qu’on essuie furtivement tout en souriant .
Elue Miss Réunion 2006 : Raïssa Boyer . Elle écarquille les yeux .Elle ne s’y attendait pas . Elle pleure .On lui met son écharpe et Cindy Fabre lui pose sa couronne . On l’entoure de plein d’affection ! Toutes les autres candidates l’embrassent et la félicitent .Puis c’est au tour des officiels et des sponsors qui lui remettent ses cadeaux . Voiture Peugeot 307 ,bijou ,Séjour à l’île sœur ,hébergée dans un hôtel luxueux GSM dernier cri et d’autre lots encore . La 1ère et 2ème dauphine ne seront pas oubliées ! Et oui c’est fini !

Voilà en quelques mots ce que j’ai vu à la télé ce samedi là . Je vous prie de m’excuser si j’ai oublié certaines personnes .

MARCEL


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Quelques Caps   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 2:37

Quelques tableaux

Tableau égyptien

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap36mu8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap41ic4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap46yw2.th

Tableau Bollywoodien
Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap111ag3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap117nd5.th
Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap159jx1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap175uy0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap180ck5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap181pc9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap190ep5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap195ub4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap199ku4.th

Rendez-vous demain pour la suite des caps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Suite des caps   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 9:44

Comme promis je vous livre d'autres caps sur l'élection de Miss Réunion 2006 .

Ballade en hélico.

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap27hq1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap32us3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap37ux3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap41pi5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap51vc7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap54iz4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap62zn4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap67yy8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap89we0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap92by5.th

PAUL ET VIRGINIE ET LE ROI SOLEIL

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap41vm4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap54bs7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap73df2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap90pe0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap98lj7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap101is4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap102fz9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap103js2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap105ad1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap106aj2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap107ly7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap108mu1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap114aj0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap121wh6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap126bl9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap129tm6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap132oa4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap139an6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap142yz9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap146hn6.th

A bientôt pour d'autres caps Merci Marie et Amina pour vos encouragements et je vous prie de m'excuser pour mes imperfections!


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:58, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 9:49

Emilie changerait t'elle de nom de scène?

Merci Marcel on s'y serait presque cru! bravo et merci pour ce super boulot

Pour Marcel cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
amina
Modérateur
amina


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 46
Localisation : Dakar (Sénégal)
Date d'inscription : 29/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 11:27

Châpeau bas le grand Marcel! pour qu'elqu'un qui n'est pas accro aux élections miss Rolling Eyes , tu nous a fait un cr charmant.

merci merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
michèle 974
Chouchou du forum
michèle 974


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : réunion
Date d'inscription : 07/06/2006

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 15:06

Merci pour ces magnifiques caps Marcel, et au sujet du CR, on n'aurait pas pu mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 15:09

Merci à toi , Marcel ! Et surtout ne me dis pas que tu n'as pas été exhaustif , je te croirais difficilement !!! C'est comme si on y était : Kt avait bien raison de dire que tu n'as pas raté une miette du spectacle ! On sent que tu as mis tout ton coeur dans ce CR ; je te tire mon chapeau bien bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kt
Administrateur
Kt


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2006

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 16:16

Encore toutes mes félicitations Marcel pour ce résumé commenté de manière subtile et sincère.
Quant à tes caps de l'ensemble de la cérémonie, elle nous plonge dans l'ambiance dans laquelle Emilie a pu pour la première fois nous présenter sa musique.
Tu as fait un travail formidable, oserais-je dire comme d'habitude ? Oui car lorsque tu entreprends quelque chose c'est toujours à fond et avec conviction.
Alors une très grand merci
Par contre juste une petite question la personne qui a collaboré avec Emilie sur Metisse Underground ne s'appelerait-elle pas plutot Meddy Gerville ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Mille excuse KT   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 16:23

C'st toi qui as raison .J'ai du mal entendre .MERCI Katy
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Suite des caps Election Miss 2006   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 18:04

Quelques invités de marque provenant de l'extérieur

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap27tk3.th
Julien Lepers et Cindy Favre

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap47gs7.th
Julien Lepers animateur vedette de questions pour 1 champion

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap19jm2.th
Cindy Favre Miss France 2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap84nv4.th
Geneviève Leblanc du Comité Miss France

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap154ah1.th
Miss Rodrigues 2006

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap162ow9.th
Miss Ile Maurice 2006

LES DEFILES DE MODE

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap15bl7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap18mj4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap23gl0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap75tp3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap69ul7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap63vh7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap64qw8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap49wt1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap48vz8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap43pg9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap40jg9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap37cf3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap35hz9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap31ql3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap28sj4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap24ar0.th


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 22:14

Marcel , tu es infatigable ! Merci pour tout le temps que tu nous consacres et tout le plaisir que tu nous donnes , vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Merci Adalaa   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 22:25

Je te remercie Adalaa ,pour toutes tes paroles gentilles .En fait en tant que "je" , Marcel n'existe pas .C'est le travail de toute une équipe au service d'emilie-web.net .
Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Suite 2 Caps élection Miss Réunion 2006   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMar 22 Aoû - 23:15

L'Assistance

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap1ge4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap145xq5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap316ko2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap243ka8.th

Questions pour une Miss

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap86nh5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap87kh2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap89kt2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap98fn6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap102wb7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap110au2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap112kv8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap120ac0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap125sv7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap135qi3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap147ew3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap150zj3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap183bb3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap184au9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap197di3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap208ea9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap221ot9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap203fv3.th


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 1:18

Marcel a écrit:
Je te remercie Adalaa ,pour toutes tes paroles gentilles .En fait en tant que "je" , Marcel n'existe pas .C'est le travail de toute une équipe au service d'emilie-web.net .
Amitiés!


Si vous ajoutez la gentillesse au talent , à la disponibilité ,et ...à la modestie , vous obtenez....Marcel ! Ne change rien à tout ça surtout !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 9:09

Sur Marcel est une personne extraordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Vous allez toutes les 2 me faire bleuir   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 9:44

"Refuser une louange c'est en vouloir deux"disait la Rochefoucauld . Mais là vraiment , vous allez me faire bleuir . Merci les filles . Vous avez du le comprendre ,c'est pour vous que j'ai fait ces caps ,car lors de vos discussions avant élection cet évènement semblait vous intéresser . Je termine ces caps et puis je vous invite tous à travailler sur la restructuration du site . Greg a besoin de nous pour retranscrire la Doc .
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: LE VERDICT DU JURY AND CO   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 10:41

L'HEURE DE VERITE

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap54uu8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap56ds8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap57zw6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap60rp3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap67ks0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap61xl5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap62pj3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap65vx6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap68fd6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap71ph9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap72qd2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap78qh8.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap79pa5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap81mn9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap84wv6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Bitmap86nm7.th

Voilà mes amies, c'est fini ! Si ces caps vous ont plu,je serais le plus heureux des hommes .


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 11:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
joel
Etoile grandissante
joel


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 10:55

merci marcel tes Cr commencaient à me manquer tu es trop fort, je pourrais le raconter comme si j'y étais. merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Joël Merci   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 12:08

Merci Joël pour ce petit mot fort réconfortant .Je ne m'attendais pas à tant ! Ton commentaire de même que celui des autres amies m'inspirent 2 réflexions . C'est vrai lorsqu'on assiste à un spectacle dans la salle en direct , il y a quelque chose de magique .C'est plus vivant . L'ambiance de la salle , l'émotion ,les rencontres , c'est fabuleux . Et puis après avec les ami(e)s on est très heureux de dire ce fameux "J'y étais". Toutefois selon la place qu'on occupe et notre regard sur la scène , beaucoup de choses nous échappent . Alors que lorsque nous sommes devant notre petit écran ,notre imagination vagabonde beaucoup plus et nous percevons bien plus de détails évidemment avec un bon caméraman . Ma 2ème réflexion en vous lisant ,c'est que je me dis, "Oui ,heureusement qu'il y a les illusions et le rêve , notre vie serait bien terne sans eux!".
Amitiés .


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Photos des Miss   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 18:45

Voici quelques belles photos de Miss relevées sur le site Orange . Vous les connaissez tous maintenant .

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 1gmbs4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 1nbng6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 6gmgs6.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 6nbxp9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 9gmuz1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 9nbvv0.th

Je vous présente nos Miss habillées en Star Wars photographiées dans la Plaine des Sables sur la route du Volcan .

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 4584tournim0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 4590tourn522gn0.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 4592tourn522le7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 4599tourn522gh2.th

PHOTOS PRISES AU DOMAINE DES TOURELLES A LA PLAINE DES PALMISTES

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5562tourelles523cw3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5586tourelles523bw2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5606tourelles523ff2.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5819tourelles523gw9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5856tourelles523kw5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5864tourelles523fj1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion 5872tourelles523te9.th

A L'ISSUE DES RESULTATS

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc0276ym7.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc0280ql9.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc0284du4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc0295letriofr4.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc0298cw1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Dsc03082emedauphinehg1.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Miss2006etmissrodriguesyy5.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Missmauricemissrodriguesmissreunion2006missfrance2005hd3.th

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Missreunion2006su5.th


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 19:22

Marcel a écrit:

Voilà mes amies, c'est fini ! Si ces caps vous ont plu,je serais le plus heureux des hommes .

Alors mon cher Marcel sois très heureux car ces caps nous ont énormément plu !!! Je ne sais pas sur quels critères Raîssa a remporté la victoire mais , esthétiquement , perso , je voyais Audrey Lao Kan ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: WHY ?   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Pourquoi Audrey n'a pas été élue Miss Réunion 2006 ? Ma chère Adalaa ,çà c'est une question pour une championne . Et pourtant le sondage du JIR lui donnait largement vainqueur !
Au fait Adalaa ,à cette interrogation pourrait s'ajouter une autre .Pourquoi Emilie a perdu la 1/2 finale filles de la Star Ac 5 et pourtant elle était la seule à n'avoir jamais été nominée ?
Moi je préfère te dire tout de suite je donne ma langue au chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
Fryzer
Invité
Anonymous



Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 22:19

Cela, à la rigueur, on connait la réponse mon cher Marcel.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion EmptyMer 23 Aoû - 22:27

Marcel a écrit:
Pourquoi Audrey n'a pas été élue Miss Réunion 2006 ? Ma chère Adalaa ,çà c'est une question pour une championne . Et pourtant le sondage du JIR lui donnait largement vainqueur !
Au fait Adalaa ,à cette interrogation pourrait s'ajouter une autre .Pourquoi Emilie a perdu la 1/2 finale filles de la Star Ac 5 et pourtant elle était la seule à n'avoir jamais été nominée ?
Moi je préfère te dire tout de suite ,je lève mon petit doigt !


Je vois bien la similitude mais je pense qu'Emilie aurait gagné si le concours se passait à la Réunion ! Quant à Audrey , je pense qu'elle n'a pas dû , contrairement à Mily , répondre à tous les critères requis ( c'est la seule explication qui me vient ) car du point de vue beauté , je crois qu'elle damait le pion à ses concurrentes ; mais je sais que la seule beauté est loin de suffire dans ce genre de concours !
Bien entendu ce n'est que mon avis !!!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty
MessageSujet: Re: Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion   Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un court résumé et quelques caps de l'élection Miss Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élèction Miss Réunion
» Emilie et les miss Réunion
» Miss France
» Miss France doit limiter ses apparitions avec l'écharpe
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Qui le sait ? => Actualités, discussions-
Sauter vers: