Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces Empty
MessageSujet: Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces   Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces EmptyLun 4 Déc - 16:51

A l'occasion du Téléthon 2006 , Emilie qui en est la marraine , chante une composition de Dominique Barret l'auteur -compositeur - interprète le plus huppé à l'heure actuelle sur l'île sur un single intitulé " D'un même élan" .Ce single sera mis en vente demain matin chez "Virgin" au coût de 5€ . J'invite tous les fans d'Emilie et amateurs de bonne musique à se le procurer rapidement . Pour 5€ faite un geste ,sauvez ou améliorez la vie d'un myopathe !
Mercredi après-midi ,toujours chez "Virgin" ,situé dans la Rue du Maréchal Leclerc ,face au magasin Ravate ,Emilie dédicacera son single . Venez nombreux ,pour cette juste et généreuse cause que défend notre marraine du téléthon ! Pour les fans d'emilie-web.net essayez de vous reconnaitre et de vous rassembler . Ce serait sympa !


Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces   Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces EmptyLun 4 Déc - 20:46

moi je n'y serait malheureusement pas...je compte sur les autres réunionnais pour y faire un ptit tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
oceanne
Etoile brillante
oceanne


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces   Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces EmptyJeu 7 Déc - 17:40

J'ai eu la chance d'étre a virgin mercredi avec ma fille,trés bon moment,toujour ravissante notre belle métisse.Pas de photo malheureusement,mais tout est gravée dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces   Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis
» Séance de dédicaces
» Mercredi 6 Décembre : Dédicaces au virgin
» dédicaces en Juin 2006
» pour l'été 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: