Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Opération Bindis sur la tournée star ac 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 EmptyMer 14 Mar - 18:18

Bonjour à vous tous !


La tournée approchant à grands pas, et étant donné qu'on manque cruellement de volontaires pour notre grande "opération bindis" en soutien à Cynthia, nous nous sommes vus contraints de modifier complètement notre plan d'action.

Alors afin que ce projet < qui nous tient tous à coeur, ainsi qu'à la principale intéressée >, puisse néanmoins se concrétiser; voici ce que nous vous proposons:

C'est que chacun d'entre-vous, vienne le soir du concert (peu importe la ville ou le pays), paré lui/elle-même de son "propre" bindi.

Pour ceux qui auraient la possibilité de s'en procurer via leurs propres moyens, tant mieux, ainsi la question est déjà réglée !
Quant aux autres, tous ceux, qui pour une raison ou une autre, n'auraient pas la possibilité de s'en procurer, il existe une solution très simple, peu onéreuse et surtout.. à portée de tous !!!

Une solution qui consisterait à vous appliquez vous-même sur le front, le "fameux point indien", et ce, à l'aide de fard à paupières de couleur (sur le marché, on en trouve sous toutes les formes: poudres de maquillage, crèmes, .. et dans tous les tons: pastels, vifs, pailletés, etc.. et pour toutes les bourses).. ou alors dans les magasins réserves naturelles au prix de 1€50 l'unité.

Voilà, dans l'attente de vos réactions: tous à votre coeur et à vos couleurs à présent..

flower Sissi compte sur nous; MERCI pour elle !

ps: N'hésitez pas à faire circuler l'information le plus possible autour de vous, forum des autres star academyciens, télé réalité.... (merci de faire une liste des sites...contactés, par avance merci!!!

www.just-cynthia.zikforum.com

De plus on recherche toujours des reporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 EmptyJeu 15 Mar - 11:41

Je ne veux pas paraitre sectaire ni être taxé de rabat joie, mais, sans évidemment vouloir critiquer Cynthia qui a droit comme chacun à ses fans, je me demande si un site dédié à Emilie Minatchy est bien l'emplacement pour faire de la "pub" pour Cynthia?

Apparamment elle a un site qui doit aussi s'en préoccuper.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas informer que la tournée va débuter, ni que l'on a le droit de défendre aussi Cynthia, mais tout de même. Il aurait fallu à mon avis rappeler que nous sommes sur le site d'Emilie et non pas sur celui de Cynthia. Qu'en pense Emilie? Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 EmptySam 17 Mar - 0:59

Moi je vois pas pourquoi il y a une banniere pour Christophe Maé sur un forum d'Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 EmptyDim 18 Mar - 21:38

On est dans la rubrique star ac' les enfants

Et pour Christophe c'est Un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 EmptyLun 19 Mar - 18:23

Je ne vois pas en quoi ça dérange de parler de Cynthia non plus, c'est une artiste en devenir tout comme Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6   Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Bindis sur la tournée star ac 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération du mois : les enfoirés
» L'opération du mois : La marche pour Laurette Fugain
» L'opération du mois : Aidez les victimes de la guerre Liban
» Grégoire en tournée
» Indiscretion: les premiéres dates de la tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: