Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emilie à L'olympia

Aller en bas 
+4
Lauriane
laude
aida
marie
8 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyVen 24 Aoû - 17:02

Emilie sera à l'Olympia de Paris le 22 Septembre prochain!
Elle chantera pour tout le monde chante (Terry le petit ange)
Plus d'infos à venir concernant les places et les artistes présents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyVen 24 Aoû - 17:54

Ah c'est génial !!!!!!
C'est une bonne récompense de chanter à l'olympia, je suis super contente pour elle !!

Merci pour l'info marie
Revenir en haut Aller en bas
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptySam 25 Aoû - 17:16

super genial arrive a point qui sait travailler francoise et paul big bisous miss em!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptySam 25 Aoû - 22:36

Vraiment, c'est une super bonne nouvelle. Ca commence doucement mais sûrement pour Emilie !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyDim 26 Aoû - 16:27

Je suis très heureux de cette nouvelle.

J'espère qu'Emilie confondra ses détracteurs et qu"ensuite beaucoup de choses seront pour elle un peu plus faciles.

Merci encore pour l'info.

En attendant plus de précisions. flower sunny

J'espère que beaucoup de fans auront à coeur d'y aller pour la soutenir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amina
Modérateur
amina


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 46
Localisation : Dakar (Sénégal)
Date d'inscription : 29/12/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyMar 28 Aoû - 18:46

on est tous ravis pour elle, pleins de bonnes choses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyLun 10 Sep - 15:50

Emilie à L'olympia Post21189210132thumbhh4

Tous les bénéfices de ce concert "VIP" seront reversés à la Fondation des anges gardiens qui lutte contre le cancer chez l'enfant.

Ceux qui seront présents :Hoda, Nikos Aliagas, Virginie Efira, Julie Zenatti, Julien Courbet, Liane Foly, Nolwenn Leroy, Emilie Dequenne, Zoé Felix, Danyellah, China Moses, Julien Doré, Valérie Damidot, Cartouche, Pierre Matthieu, Emilie Minatchy, Bruce Toussaint, Gérald Dahan, Alexandra Rosenfeld, Matthieu Gonet, Elodie Frégé, Michal, Nathalie Vincent, Véronique Genest, Rebecca Hampton...

Adresse : L'OLYMPIA - 28, bd des Capucines - 75009 Paris
Date : le 22/09/2007
Horaire : 20H30
Tarifs : de 27,50 € à 33 €
Réservations : olympiahall.com (0892 68 33 68 (0.34 €/min)) ou fnacspectacles.com ou francebillet.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 20 Sep - 15:02

Merki de l'info, c'est geniale ... c'est dommage c'est encore paris, quand emilie viendra a lyon ? lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 20 Sep - 15:17

Nous recherchons des reporters pour le concert : Lilou du site de Radia y va et a promis un petit résumé et des photos si elle peut!

ça serait bien que d'autres personnes y aillent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyDim 23 Sep - 13:25

Dans le site officiel de cette manifestation, on aperçoit Emilie sur le banner flash... avec son violon of course !!!!! bounce

faut attendre un peu que les autres artistes défilent, mais elle y est Laughing

plus tard elle sera sans doute rajoutée dans la section artites, mais elle n'y est pas encore.

C'est ici => www.toutlemondechante.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyLun 24 Sep - 15:15

Oui elle est magnifique, merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyMar 25 Sep - 15:47

Emilie a chanté avec Hoda et une autre chanteuse!

La vidéo est disponible sur le site off de Hoda, plus d'infos très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyMar 2 Oct - 15:30

vu sur un forum dédié à Nolwenn

Citation :

merci à papillon

Des soucis ce matin avec mon ordinateur, pas bien grave , mais me voilà enfin.

Tout d'abord on nous a confisqués nos appareils photos à l'entrée , ce qui nous a passablement énervés. Des personnes ont pu cacher et tricher sur le fait qu'ils en avaient un. De ce fait des photos ont pu être prises. Ceci pour l'arrivée.

Chapeau à tous ces petits malades présents sur la scène ou dans la salle.

Le spectacle a donc démarré avec eux "j'irai au bout de mes rêves " entonné par les jeunes. Une petite de 8 ans : Orlane s'est exprimée , pas timide du tout, très dynamique.

En fin de spectacle d'ailleurs elle a chanté seule "Frère Jacques" en Espagnol avec une voix bien posée très juste. Qui sait plus tard une future chanteuse ?

Malgré leur maladie, leur handicap (béquilles pour l'un d'entre eux) leur joie faisait plaisir à voir. On les sentait heureux d'être là ; d'ailleurs le présentateur Nicolas Roussillon (Association Terry Petit ange") les a présentés comme les stars de la soirée. Deux tout petits dans les bras de leurs parents , sur scène aussi , le plus grand environ 18 mois venait de subir une chimiothérapie. Ils ont été bien sages tous les deux. Beaucoup de courage pour les parents, j'en avais les larmes aux yeux d'émotion. Chapeau les parents !

Premiere partie de la soirée
une certaine Lola Bai

http://www.lolabai.com/
J'ai beaucoup apprécié la voix , le style des chansons. Elle a remporté un prix international et il a été annoncé que pour cette raison elle avait le privilège de faire la première partie du spectacle

Un nom à retenir donc.

Entracte ensuite où j'ai pu aller dire bonjour à quelques connaissances, heureuse de pouvoir parler un peu et échanger sur le spectacle.

Deuxième partieprésentée par Nikos et Virgina Efira mais aussi par des animateurs télé ; Christophe Dechavanne avait une extinction de voix , donc il est venu encourager l'Association , son petit chien était sur scène avec lui, c'était drôle.

Beaucoup d'anciens de la Star Ac en duos, trios, : Hoda , Emilie, Elodie Frégé sur plusieurs chansons , Michal sur une chanson disco " Alexandrie/Alexandra qui a mis le feu dans la salle.

Valérie Damidot de la 6 m'a étonnée pour ses qualités de chanteuses.

Très surprise en bien par la prestation de Bruce Toussaint sur du rock, il a mis le feu sur les planches aussi.

Ah oui pendant que j'y songe : Nikos a dit qu'il pensait beaucoup à Grégory qui était là l'an dernier, d'ailleurs à l'entrée de l'Olympia une grande affiche de lui en petit ange avec les autres dont Nolwenn, Elodie,etc

L'américaine Demi Evans nous a fait une démonstration extraordinaire , quelle voix ! (normal fille de Dee Dee Bridgwater). je pense qu'elle n'aurait pas besoin de micro pour se faire entendre.

Nolwenn en duo avec Nikos maintenant : difficile le début pour Nikos , pas très juste , un peu à la ramasse pour l'anglais pour un grec cela peut se comprendre ; difficile certainement vu la chanson d'être dans le bon ton mais un duo très plaisant. Comme vous avez le MP3 vous pouvez juger du rendu , Nolwenn comme d'habitude au top soutenant avec un large sourire Nikos pour le rassurer. Nolwenn très effacée mais communiquant bien avec le public , attitude voulue par elle pour ce type de spectacle.Elle a été accueillie par des "Nolwenn". Habituellement je ne me manifeste pas mais là je l'ai fait avec un grand OOOOOOOO pour l'encourager et monter que nous étions là pour la soutenir.

Julie Zenatti a été bien présente aussi ,soutenant les chanteurs inexpérimentés avec sa voix puissante sans hurler : une toute petite bonne femme , menue , simple , adorable.

Un chanteur grec, très célèbre en Grèce accompagné par des musiciens grecs : Monsieur Adonis... (pardon je n'ai pas son nom de famille , je l'ai oublié) quelqu'un l'aura peut-être noté. Nikos l'a présenté en disant qu'il se déplaçait pour remercier la France d'avoir envoyé en premier les canadairs pour éteindre les feux. Une voix d'enfer , magnifique , nous écoutions avec beaucoup d'attention . Pour moi qui aime les grandes voix , j'ai beaucoup aimé. Il s'est d'ailleurs permis de chanter ensuite , de manière très cool avec un chanteur de rap grec ainsi que Nikos mais il s'agissait alors d'alterner : rap et chanson grecque , un peu à la manière du rap breton : "Dans la vallée.....".

Nikos a chanté également une chanson grecque et a esquissé une danse :,le sirtaki bien entendu.

Nous avons eu droit à "toute la musique que j'aime " d'enfer avec un chanteur dont je n'ai pas le nom , un moment d'enfer aussi.

Et puis Liane Foly avec Nikos sur "Ils s'aiment" de Daniel Lavoie , super pour Liane Foly, plus laborieux pour Nikos mais chapeau tout de même car il s'est essayé à différents styles en toute simplicité. Je pense qu'il a dû travailler dur mais il doit manquer de technique car dans certaines interprétations ce n'est pas mal du tout.

Liane Foly nous a fait une imitation de Ségolène, un vrai bonheur ; j'attends avec impatience le mois d'Octobre, je vais la voir et l'écouter.
J'adore cette femme , sa personnalité, sa voix. J'espère passer un bon moment.

J'ai vu plusieurs artistes de télé : animateurs, comédiens (plus belle la vie)
qui ont chanté.

Bruno Solo s'est mis à la batterie sur un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyMar 2 Oct - 15:52

Trouvé sur un forum de Nolwenn

Citation :
Ma soirée au Concert Tout Le Monde Chante à l'Olympia du 22 Septembre.

Nous sommes arrivés vers 17 Heures à Paris ,nous sommes garés à Boulogne Billancourt nous avons pris le métro jusqu'à l'arrêt Augustin car le guichetier s'est trompée par la suite donc nous avons continué à pied ,c'était un peu loin,mais bon,nous avons vite répere l'olympia en demandant à des personnes....Ensuite,nous avons réservé à un des hôtel pres l'olympia.Vers 19h30 nous avons attendus en fesant la queue pour rentrer,il y avait beaucoups de gens et ainsi que les proches de Nikos ....Apres npus sommes rentrés ,il y avait pleins d'affiches des anges gardiens(des artistes pour la lutte contre le cancer et on pouvait prendre le programme à 10 euros et faire des fotos avec des ailes d'anges et acheter des tee-shirts tout pour la lutte contre le cancer ......

Nous avons manger des sandwichs et but des boissons.....apres nous sommes rentré dans la salle de l'olympia et on nous a placés au 3 éme rang,on était bien placé.Il passé des chansons en fond dont celle de Nikos avec Elena Paparizou et pleins d'autres.....

Ensuite ,nous avons eus en 1ere partie :Lola Bai une chanteuse bretonne qui a eu une interpretation internationale lors du festival Visa Francophone (de Villefranche sur Rouergues ..)elle a de belles chansons...

Puis aprés l'entracte ,Christophe Dechavanne avait une extinction de voix , donc il est venu encourager l'Association , son petit chien était sur scène avec lui,

Nicolas Rossignol président du Festival tout le Monde nous a expliqué l'objectif du concert et nous présenté les enfants qui soutient depuis un certain temps face à leur combat contre le cancer et ceux qui sont en rémission comme la petite Orlane qui a un peu parlé au public et chanté avec en espagnol Fréres Jacques..Puis il a présente la marraine du Festival Tout le Monde Chante 2007, Danyellah compage de Michel Polnareff.

Hommage de Nikos à Grégory et Jacques Martin à l'olympia pour le concert tout le monde chante le 22 septembre 2007

Nikos a dit qu'il pensait beaucoup à Grégory qui était là l'an dernier, d'ailleurs à l'entrée de l'Olympia une grande affiche de lui en petit ange avec les autres dont Nolwenn, Elodie et d'autres anges gardiens(artistes...)et un hommage aussi à Jacques Martin dont Nikos admirait sa carriere et dont il lui a donné envie de faire de la TV.

Puis Nikos et Virgnie Elfira ont chanté "Une Chanson Douce "d'Henri Salvador,trés belle chanson et beau duos et ensuite d'autres artistes comme Bruno Sole et Alexis Trégarot et Bruce Toussaint en costard noir ont chanté Everyboody Needs Somebody To Love de Blues Brothers....Puis aprés ,elodie Frégé ,Julie Zenatti et Emilie Minatchy de la Star Ac 5 Valerie Damidot Véronique Genest ,Valerie Damidot ..qui avaitune extinction de voix ont mais quand même assuré elles ont chantaient l'Eau à la Bouche..Puis Elodie Frége entourée des actrices Zoé Félix et Emilie Dequenne. sur la Ceinture
La troupe de Plus Belle La vie et Rebecca Hampton ont chantaient "Daddy Cool de Boney M" Nolwenn Leroy sur "Don't Give Up" de Peter Gabriel/Kate Bush. Plus tard, sur "Alexandrie, Alexandra" revu par Michal, Lucky (M6) et le comique Cartouche, Nathalie Vincent, Sandrine Quétier et la marraine de la soirée Danyellah, se transformaient en "Claudettes" d'un soir.

Et d'autes duos et tryos avec pleins d'artistes dont Michal sur Alexandrie Alexandra qui à fait chauffer la salle et Lucky de M6 l'a présente ,les animateurs du 6/9 qui a animer parfois et fesait les choeurs ,Sandrine Quetier (co -animatrice sur TF1 Eet actrice....)en duo avec Nikos ,trés belle chanson)So quiet de Bjork par Elodie et Julien Doré (Gagnant de la Nouvelle Star il a chanté egalement d'autres chansons avec Pierre Mathieu,animateur sur M6....

Liane Foly et Nikos sur Il s'aiment ,beau duo ensuite elle a imiité Ségolene Royale avec beaucoups de talent ...

Il y a eu égalemnt un chanteur grec, très célèbre en Grèce accompagné par des musiciens grecs : Monsieur Adonis Remos. Nikos l'a présenté en disant qu'il se déplaçait pour remercier la France d'avoir envoyé en premier les canadairs pour éteindre les feux. J'aime bien ce chanteur et ses chansons,il a une belle voix Il s'est d'ailleurs mis a chanter ensuite , de manière très cool avec un chanteur de rap grec ainsi que Nikos mais il s'agissait alors d'alterner : rap et chanson grecque
Il a été très applaudi , et il a remercié en Français , gros effort de sa part,
la France pour son intervention contre les incendies.Puis il y avait un autre chanteur qui a chante en duo avec Nikos sur Tout la musique que j'aime en grec et français pour Nikos .....J'aimais bien cette partie .

Nikos a chanté aussi avec une chanteuse de jazz Demi Evans et la fille de Dee Dee Bridgewater,chanteuse américaine . Hoda et Emilie ont chantaient aussi sur la version anglaise Aussi dur que du Bois avec ces chanteuses .

Murray Head sur One Night Bangkok il descendais vers le public ,magnifique chanson indémodiable....et pleins d'autres artistes....


J'adoré la simplicité et la solidarité du public faces aux enfants malades et aux artistes quand on n' a aupplaudissait ,il y avait une complicité chalereuse...,j'ai trouvé.
Et J'étais également touchés par les enfants malades qui étaiennt au concert et par leur courage face à la maladie ,j'etais contente de pouvoir venir pour aider contre la lutte contre le cancer et voir les artistes et Nikos, et autres personnes ,musiciens ... qui apportent de l'espoir au enfants malades et qui donnent beaucoups sur scéne pour la lutte contre le cancer ,merci encore eux pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 4 Oct - 18:23

Quoi qu'il en soit, les photos a venir ( il y en a deja quelque une) seront dans la galerie :

http://emilieminatchyweb.free.fr/coppermine/thumbnails.php?album=61

Merci a Nolwenn.org pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 4 Oct - 18:39

merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyDim 7 Oct - 10:14

MERCI MISS ALEXIA
Revenir en haut Aller en bas
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 15 Nov - 2:21

4 photos ont été ajouté a la galerie dans la partie on on voit mieu mimi Wink

Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 15 Nov - 22:18

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 21 Aoû - 21:50

Une vidéo du concert se trouve ici, sur la chanson de Knock on wood.

http://forum.hoda-web.com/index.php?showtopic=5368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyJeu 21 Aoû - 22:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyVen 22 Aoû - 12:16

Merci pour cette information et cette belle vidéo. flower
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia EmptyVen 22 Aoû - 15:48

Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie à L'olympia Empty
MessageSujet: Re: Emilie à L'olympia   Emilie à L'olympia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie à L'olympia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE EMILIE
» Emilie décorée
» Autographe d'Emilie pour moi
» Emilie est à la Réunion
» Emilie a Sakifo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: