Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008

Aller en bas 
+10
laurentM
Cynthia-Emilie
Lauriane
aida
laude
miss-alexia
Eva
john
Night Club Emilie
marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 13:26

Encore merci fasty !!
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 15:42

Je finis avec les brefs moments où on a pu discuter avec elle.

Avec john on s'était donné rendez-vous à l'entrée de la salle vers 19h. cheers

Lorsque nous sommes arrivés, Emilie était en train de répéter mais la porte était fermée.

Au bout d'un moment, le son s'est arrêté et les amis qui étaient venus l'aider sont sortis.

Peu de temps après, Emilie est venue les rejoindre.

Elle était radieuse.

Elle a adressé quelques mots à ses amis et est venue nous saluer en souhaitant la bienvenue et en faisant gentiment la bise aux quelques personnes qui étaient là.

On a attendu ainsi quelques instants à discuter que les portes s'ouvrent pour accéder à la salle.

C'était super de pouvoir la revoir de si près. Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Icon_006

Ensuite, c'est à la fin du concert, qu'elle est revenue nous parler, elle est sortie se rafraichir un peu au bar avant de ranger ses instruments pour libérer la salle.

On a échangé nos impressions sur le concert, et on l'a félicitée pour la qualité de son interprétation et de ses musiciens.

Là encore elle nous a gentiment remerciés et embrassés, avant de retourner dans la salle.

Voilà, cela a été très court mais je crois que l'on gardera un agréable souvenir, n'est ce pas john ? scribe

Maintenant c'est au tour de ceux qui iront la voir le 2 juillet de nous raconter.

Je vous envoie quelques bises émues en attendant. Laughing


Dernière édition par Fasty le Sam 28 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 17:18

Veinardssssssssssssssss
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 17:20

Merci beaucoup pour tous ces récits, j'avais l'imprssion d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
vavangue
Petit ange
vavangue


Nombre de messages : 4
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 01/03/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 19:38

Merci pour le compte rendu et les photos. Les réunionnais du forum je le pense auraient aimé y assister, mais malheureusement. Un jour ou l'autre surement. Merci à tous de nous faire partager leur merveilleux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptySam 28 Juin - 22:59

Merci Wink
Et bon concert à ceux qui iront la voir le 2 juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:30

Bonjour à tous,

Comme convenu avec elle le soir du concert, j'a attendu que FASTY mette son compte rendu avant d'ajouter un mot personnellement.

Entre temps, je vous ai mis des photos (encore quelques unes à venir). j'espère qu'elles vous plaisent et reflètent l'atmosphère qui régnait .

Je remercie FASTY pour tous les détails qu'elle a donné. Je vais seulement vous faire part de mon ressenti.

C'était la première fois que je voyais Emilie en dehors de la télévision. J'étais donc impatient et excité à l'idée d'écouter ses propres chansons et d'assister à son premier (à ma connaissance) concert personnel.

Pour moi cela a été une merveilleuse soirée et pour pouvoir rester attentif aux textes et musiques, ma femme est venue avec moi avec pour mission de prendre les photos.

J'ai trouvé Emilie très souriante et proche des spectateurs.

J'espère qu'il y aura bientôt d'autres concerts auxquels je pourrai encore aller l'applaudir, sans oublier son album qui j'espère sortira bientôt.

Je vous joins une nouvelle photo, ma préférée flower danse



Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Imgp0581gd8

Et avec ses musiciens à la fin :


Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Imgp0592kc3
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:36

Superbe photo en effet, john, elle est vraiment très belle, et elle exprime bien l'esprit de la soirée.
Bisous à toi et à ton épouse.


Dernière édition par Fasty le Dim 29 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:19

Waouhhhhhhhh merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 21:52

Merci à tous, c'est magnifique.
Soit dit en passant, j'aurais aimé avoir plus de détails sur l'accueil du public, si la salle était pleine ou pas, peut-être aussi une photo du public si possible.
En tout cas, merci une nouvelle fois pour tous les CR et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 0:41

Pas de photos de public, désolée. Disons que la salle était assez bien remplie, sans être pleine.

En sortant les rues étaient vides et les cafés/bars avec TV saturés, c'était la demie-finale de l'Euro qui était à l'honneur.

L'acceuil du public a été très chaleureux et la salle très intime, il me semble l'avoir dit à plusieurs reprises.

L'ambiance était très agréable et les échanges avec les musiciens très proches et très émotifs durant le concert.

Donc, en gros pour ce qui est du public, c'était bien sans être parfait, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 8:14

Merci pour ces informations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 16:23

Je viens de découvrir une superbe photo d'Emilie au Sentier sur son myspace.

Bravo et attendons impatiemment les nouvelles des prochains concerts prévus.

A quand d'autres dates?

Encore BRAVO EMILIE et je l'espère à bientôt pour ton album et tes prochains concerts. merci danse
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 17:39

Fasty a écrit:
Pas de photos de public, désolée. Disons que la salle était assez bien remplie, sans être pleine.

En sortant les rues étaient vides et les cafés/bars avec TV saturés, c'était la demie-finale de l'Euro qui était à l'honneur.

L'acceuil du public a été très chaleureux et la salle très intime, il me semble l'avoir dit à plusieurs reprises.

L'ambiance était très agréable et les échanges avec les musiciens très proches et très émotifs durant le concert.

Donc, en gros pour ce qui est du public, c'était bien sans être parfait, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.


J'espère avoir répondu à ta question.

Tu as parfaitement répondu. Merci Fasty.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 18:03

A ton service, mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:41

Lol, merci pour toutes ces info Wink
Revenir en haut Aller en bas
flor97419
Etoile montante



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : La Possession (La Réunion)
Date d'inscription : 06/09/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 7:35

Bonjour à tous!
Encore merci à tous ceux qui nous décrivent et commentent le concert du 25juin! Merci. C'est que du bonheur, on a tellement l'impression d'y être, je vous assure....même que je suis émue et frissonne lorsqu'on parle d'Emilie... Merci pour toutes les photos, j'espère qu'il y en aura d'autres très vite (belle photo d'Emilie avec le kayamb!)... et des vidéos?? Bon concert à tous ceux qui assisteront à ses prochains concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:39

Merci John pour les photos et Fasty pour le CR, comme je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire le déplacement...
Comme vous le dites, espérons que ce n'est qu'un début!
Revenir en haut Aller en bas
MF60
Etoile montante



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/08/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 1:04

Mille mercis de nous faire partager ce bon moment. J'aurais vraiment aimé y être.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:05

Je veux y retourner, snif cry

On pourrait revenir 2 semaines en arrière ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:17

Dès que tu as la machine à remonter le temps, fais le moi savoir....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 12:58

A quand les nouvelles dates d'Emilie et la sortie de son album? cry Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Icon_ani
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 17:42

Pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 42
Date d'inscription : 26/06/2006

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 18:42

L'attente se fait dure, hein john ?

Disons qu'avec cet avant goût au Sentier des Halles, nous sommes restés sur notre faim...

Si l'on pouvait avoir de nombreux autres concerts comme celui-là que l'on puisse l'applaudir pour son talent, j'en serai ravie !

Il faudra s'armer de patience, ces choses là peuvent prendre des années avant de véritablement aboutir.

On aura bientôt de nouveaux épisodes de la BDF pour nous adoucir cette longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 23:10

J'espère qu'elle viendra en Province
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008   Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SENTIER DES HALLES 2008
» L'olympia de Paris le 06 Novembre 2008
» Emilie invitée au Sentier des Halles avec Michal
» Téléthon 2008
» ma rencontre avec Emilie a Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: