Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cynthia Brown single en écoute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyDim 14 Sep - 19:11

Cynthia a enfin eu l'accord de sa maison de disque et nous propose un long extrait de son single Mon utopie (Sou ma Sagnone). Un mélange de rythmes occidentaux, indiens et africains. Sans parler de sa voix qui est très pure et des paroles qui invitent à la tolérance. Et le featuring avec le chanteur Adama Diakhaté .


Voici son myspace: http://www.myspace.com/cynthiabrown1 . Ou allors saisir son nom dans un moteur de recherche suivi de myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyDim 14 Sep - 20:03

La chanson est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
amina
Modérateur
amina


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 46
Localisation : Dakar (Sénégal)
Date d'inscription : 29/12/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyLun 15 Sep - 11:45

c'est vrai qu'elle est belle la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyMar 16 Sep - 20:49

Merci Marie!

Je ne m'en lasse pas. Magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyMar 13 Jan - 16:07

des nouvelles de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyMar 13 Jan - 21:10

elle vient de rompre son contrat avec universal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyMer 14 Jan - 13:33

Ah zut alors... Je croyais que c'était bien avancé pour elle. scratch
Avec le soutien de Yousso'n'dour je pensais que ce serait plus facile...

Elle a d'autres options, ou elle va s'autoproduire?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyJeu 22 Jan - 14:21

Cynthia Brown claque la porte d'Universal !

Cynthia Brown single en écoute Cynthiabrownn

Suite à sa participation à la sixième saison de "Star Academy" et à la tournée qui a suivi, la belle Cynthia Brown avait un contrat avec Mercury/Universal afin de publier son premier album réalisé avec Youssou N'Dour. Las d'attendre inlassablement que les choses bougent, la chanteuse vient de claquer la porte de sa maison de disques !
Cynthia Brown, candidate de la sixième saison de "Star Academy" était jusqu'à il y a peu toujours liée à son label Mercury/Universal pour la parution d'un album. Son premier extrait, "Mon utopie (Sou Ma Sagnone)", au featuring du chanteur sénégalais Adama Diakhaté, avait même été dévoilé l'été dernier. La belle métisse a travaillé deux années durant son premier opus sous la houlette de Youssou N'Dour et enregistré le tout à Dakar ; aujourd'hui, elle jette l'éponge !
“Comme vous le savez, je travaille depuis plus d'un an sur mon premier album signé chez Universal” déclare-t-elle sur son Blog MySpace.
«L'hiver dernier, lorsque la maison de disques l'avait écouté, elle avait dit "être emballée", avec quelques détails à revoir. Des détails qui, un an après, n'ont toujours pas été "revus" ! Cette dernière année, j'ai été paralysée par leurs fausses intentions, leurs silences et leurs mensonges. J'ai donc décidé de me séparer de la maison de disques et elle ne m'a pas prier pour rester ! C'est fini, fini, fini, fini ! Ceci signifie que je récupère mon entière liberté ! Je vais pourvoir avancer, comme j'en ai envie ! Vous ne pouvez pas imaginer comme je me sens légère et libérée !».

L'album de Cynthia Brown devait faire référence à ses origines, ses voyages, et sa culture. Un disque sur lequel devait se mêler le sythar, le tampura, les tabla (instruments indiens), le xalam, le droma, le djembé, le tama, la kora (Sénégal), le didgeridoo (Australie), la derbouka... et dont la date de parution est donc en stand-bye.

Par ailleurs, la chanteuse fait partie de la distribution de l'opéra rock mis en scène par Bruno Vandelli, "Le Cid", prochainement sur scène.

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Thierry CADET, le jeudi 22 janvier 2009

ChartsInFrance

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyVen 20 Fév - 14:56

Sandy_BE a écrit:
Elle a d'autres options, ou elle va s'autoproduire?

On attend de voir, mais on a confiance.

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute EmptyMar 18 Aoû - 16:54

Elle a pas l'air en forme dans son dernier blog MySpace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Brown single en écoute Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown single en écoute   Cynthia Brown single en écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Brown single en écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Brown : Interview concernant son single
» petition pour le single les fleurs de l 'eternites
» Cynthia en finale
» Toute l'actu de Cynthia
» Pochette single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: