Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Voyage eclair au pays de Cléopatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre EmptyMer 11 Mar - 21:56

Je vous avais promis le CR alors le voila, comme d'habitude il sera un peu long, mais comme vous êtes curieux...
Donc voila vendredi, départ pour Bordeaux où l'on doit rejoindre des amis qui viennent avec nous!!! Bref arrivée à Bordeaux je suis crevée j'ai du mal à recuperer de la semaine...enfin après le stress, la fatigue, l'accumulation de pleins de choses...quelques larmes dans les bras de mon chéri...heureusement qu'il était là!!!!
Samedi 4h30 le réveil sonne, arfffffffff c'est ça quand on est long dans la salle de bains faut se lever avant les autres!!!!
Départ à 6h direction la capitale et surtout le Palais Des Sports tant espèré depuis 2 ans!!!
On a environ 5h de route, les garçons ont voulu conduire moi j'ai du sommeil en retard donc j'ai dormi tout le trajet ...arrivée à Paris vers 11h une petite place au parking, un pique nique improvisé...et direction l'entrée des artistes vers 13h!!!!
On a pu voir quelques danseurs et artistes qui se sont prétés aux jeux des photos, d'autres à qui j'ai remis des messages, d'autres avec qui ont a discuté...et surtout Mehdi, les retrouvailles...il m'avait reconnu ça m'a fait super plaisir, on a discuté un peu on a fait une photo souvenir...que du bonheur!!!!
Bref il est déjà 15h...direction le PDS, on a une belle vue d'ensemble on en profite pour faire quelques photos souvenirs...et le spectacle commence!!!
Que dire de plus à part qu'on en a pris plein la vue...mon premier coup de coeur va aux danseurs, tout simplement impressionnants tous comme les circasiens!!!
Concernant les chanteurs : Florian, Amélie et Sofia ont été remarquables rien à dire...j'ai beaucoup apprécié les scènes de comédies avec Sofia!!! Christopher, autant je l'ai trouvé super fatigué devant le PDS autant sur scène il a été juste énorme d'un talent extraordinaire...et mes coups de coeur vont premièrement à Dominique, bluffante tant par sa présence que par sa voix, et le second va à Mehdi...je crois qu'il n'y a rien pour exprimer son talent...je suis encore épatée!!!
Le spectacle est bien ficelé dommage pour les elipses de temps surtout dans l'acte 2, mais on ne peut pas mettre toute la vie de Cléopâtre!!!
Les décors sont fabuleux, les costumes merveilleux et les maquillages impressionnants...
Les chansons sont magnifiques, les mélodies mais surtout les paroles...
En gros un super spectacle à voir et à revoir sans modération...pour ma part j'y retournerai probablement à Toulouse et certainement à Bordeaux!!!
Il est 18h on a attendu un peu dehors pour voir quelques personnes...et ensuite en route dans le métro!!!
On a profité un peu de Paris en amoureux, un détour par l'arc de triomphe et un passage oblige par la Tour Eiffel...il est déjà 21h30 faut trouver un hôtel...
On a décidé de partir sur Chartres pour dormir un peu plus le matin...un petit mac do et au dodo, non sans regarder les photos et profiter des derniers moments de cette magnifique journée à jamais gravée!!!!
Dimanche retour au pays et oui lundi faut rembaucher...


Photos à venir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre EmptyMer 11 Mar - 22:11

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196212

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196210

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196211

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196213

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196214

Voyage eclair au pays de Cléopatre 38196215

D'autres suivront dans les jours suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre EmptyVen 13 Mar - 12:43

Merci pour ce CR Marie, je vais voir le spectacle en septembre à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre EmptyLun 16 Mar - 17:12

Tu verras c'est super

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01310

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01311

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01312

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01313

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01314

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01316

D'autres à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre EmptyMer 18 Mar - 1:12

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01317

Voyage eclair au pays de Cléopatre Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: Voyage eclair au pays de Cléopatre   Voyage eclair au pays de Cléopatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage eclair au pays de Cléopatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cléôpatre: la comédie musicale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: