Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée spécial Emilie a la Réunion

Aller en bas 
+5
¤Elodie¤
Clémence
Hanibal363
Totosh
yanhoa
9 participants
AuteurMessage
yanhoa
Petit ange



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMar 1 Nov - 21:54

Ce vendredi la commune de la Possession (ou vit les parents d'emilie) feront une petite soirée de soutien à Emilie. Des groupes locaux seront invité (dont Baster pour les connaisseurs), et à 23h45 retransmission du prime sur écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
Totosh
Etoile montante



Nombre de messages : 46
Localisation : Royan
Date d'inscription : 22/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 2:55

Sympa les gars ! Thierry (chanteur de Baster...) connait bien Emilie, et c' est sympa de l' encourager, surtout qu' elle à passé "black out" (leur album phare) lors de la soirée créole... Je suis sur que le père Gauliris (je l' ai connu lorsque j' habitais à la Réunion) ne serait pas contre aller chanter un titre sur le prime de la star ac...Laughing Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Ange du forum
Hanibal363


Nombre de messages : 575
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 8:35

On fait une petition pour qu'il y ailles tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
yanhoa
Petit ange



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 11:43

Moi je sais pas si j'irais ... C'est a 5min de chez moi :)

Si j'y vais je posterais des photos pour ForumPéi et pour ce forum aussi (si j'arrive a récupérer mon appareil photo).
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 12:45

je ne pourrais malheureusement pas y aller car c'est un peu loin de chez moi mais je compte sur ceux qui y vont pour nous donner des nouvelles de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
¤Elodie¤
Etoile brillante
¤Elodie¤


Nombre de messages : 304
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 20/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 14:52

Moi aussi je ne pourrais pas y aller car c'est aussi un petit peu trop loin de chez moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeunes-parlent.forumpro.fr
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 17:41

yanhoa a écrit:
Moi je sais pas si j'irais ... C'est a 5min de chez moi :)

Si j'y vais je posterais des photos pour ForumPéi et pour ce forum aussi (si j'arrive a récupérer mon appareil photo).

Si tu es ok on te nomme reporter officiel de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
nemo
Petit ange



Nombre de messages : 2
Localisation : La tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 01/11/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 20:14

Formidable que les gens de la Réunion s'unissent tous pour Emilie ! J'espère pouvoir lire ici le compte-rendu de cette soirée... Et surtout que TF1 en diffusera des instants choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inblogo.net
Hanibal363
Ange du forum
Hanibal363


Nombre de messages : 575
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 20:22

On va faire le max pour ramener le max d'info,Mp3 et autres de la soirée avec nos partenaires sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
yanhoa
Petit ange



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyMer 2 Nov - 21:09

Appareil photo normalement c'est OK, par contre pour le son je sais pas trop ... a moin de le prendre avec mon GSM mais la qualité risque d'être pas terrible du tout :) ...

Si je peux je posterais les images quand je rentrerais chez moi, ou sinon le lendemain matin, et si j'ai le temps je ferais un montage video de la soirée. Niveau qualité sa ne sera pas trés pro mais on fait avec les moyens du bord Very Happy ...

Maintenant reste a savoir si j'y vais Wink ... Honnétement je pense que oui j'essaierais de me libérer !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Etoile grandissante
Dan


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 16/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyJeu 3 Nov - 8:54

Salut Yanhoa, te voila parmi nous, bienvenue !

Fais-nous un beau reportage de cette soirée, car moi non plus je ne pourrais pas y aller. Si tu peux faire quelques photos du public pour voir l'ambiance, ce serait cool aussi. Comme ça, on les mettra dans l'album qui lui sera remis prochainement (à ce moment, le coeur de Yanhoa passe à Mach 2 !).
Revenir en haut Aller en bas
yanhoa
Petit ange



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyJeu 3 Nov - 17:40

Dan97490 a écrit:
Comme ça, on les mettra dans l'album qui lui sera remis prochainement (à ce moment, le coeur de Yanhoa passe à Mach 2 !).

Tu pouvais pas le dire plus tôt !!!!!!!!!! affraid

Dans ce cas je ferais pleins de photo de moi afro Very Happy lol

Sauf empéchement de derniére minute ... je serais à la soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal363
Ange du forum
Hanibal363


Nombre de messages : 575
Localisation : A coté de Marseille
Date d'inscription : 17/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyJeu 3 Nov - 18:06

C'st pour ça qu'il faut de tres belles photos !
Mais pour ça , on te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-empire.com
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyJeu 3 Nov - 22:02

oui tout le forum comptes sur toi!! si au passages tu veux fiare une mini interview du publique pour savoir ce qu'il pense d'emilie c cool ausis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
yanhoa
Petit ange



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2005

Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion EmptyVen 4 Nov - 15:19

De belle photo on verra bien Very Happy ... Mon appareil photo fait pas de super photo, j'espére que sa ira pour ce soir.

Ps: Ma mére d'Emilie travaille dans la même boite que celle de ma mére Very Happy elle l'a rencontré aujourd'hui et lui à dit de dire à Emilie de garder son caractére et de ne surtout pas baisser la tête devant les profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial Emilie a la Réunion   Soirée spécial Emilie a la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial Emilie a la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des concerts à la Réunion
» Emilie est à la Réunion
» FANS D'EMILIE DE LA REUNION
» LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE
» Emilie et les miss Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: