Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 résultat d'un sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emilie4ever
Petit ange
emilie4ever


Nombre de messages : 11
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2005

résultat d'un sondage Empty
MessageSujet: résultat d'un sondage   résultat d'un sondage EmptyJeu 1 Déc - 21:31

Je suis allé sur le site e TF1 dans la rubrique "blogs" et il y avait ddans cette rubrique un sondage pour tous les internautes qui était: Qui voyez vous en finale?
Aujourd'hui il y avait 56 % pour emilie 35% pour ely et a peine 7%pour magalie! ET hier il y avait 63 % pour Emilie, ET le reste pour,les deux autres filles!
je trouve que cela est une bonne nouvelle cela prouve peu etre ke les gens se son rendu compte qu'elle mérite daller en finale et même de gagner!
VIVE EMILIE TAPEZ 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

résultat d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un sondage   résultat d'un sondage EmptyJeu 1 Déc - 22:02

cela est peut etre du au concert donné hier a lyon, les gns qui l'ont vu on peut etre changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

résultat d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un sondage   résultat d'un sondage EmptyJeu 1 Déc - 23:08

Moi je pense que c'est pas rassurant tant que ça car comparé à hier, son pourcentage a baissé!!! Même si elle est toujours en tête, il faut être vigilant et éviter un relâchement dans les votes!
Revenir en haut Aller en bas
tash
Petit ange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2005

résultat d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un sondage   résultat d'un sondage EmptyVen 2 Déc - 22:01

emilie4ever a écrit:
Je suis allé sur le site e TF1 dans la rubrique "blogs" et il y avait ddans cette rubrique un sondage pour tous les internautes qui était: Qui voyez vous en finale?
Aujourd'hui il y avait 56 % pour emilie 35% pour ely et a peine 7%pour magalie! ET hier il y avait 63 % pour Emilie, ET le reste pour,les deux autres filles!
je trouve que cela est une bonne nouvelle cela prouve peu etre ke les gens se son rendu compte qu'elle mérite daller en finale et même de gagner!
VIVE EMILIE TAPEZ 2!!!!!!!!!!!!!!!!!


En ce moment....................le vrai vote...... ely 57%..... magalie 26%.....emilie 17% Crying or Very sad :evil: Shocked Mad Suspect

votez vite ! TAPEZ 2................CETTE FILLE EST LE MEILLEUR ET ELLE DOIT GAGNER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat d'un sondage Empty
MessageSujet: Re: résultat d'un sondage   résultat d'un sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat d'un sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: