Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La victoire prévisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Etoile grandissante
d-jpp


Nombre de messages : 53
Age : 70
Localisation : au fond d'a rue là bas
Date d'inscription : 29/11/2005

La victoire prévisible Empty
MessageSujet: La victoire prévisible   La victoire prévisible EmptySam 3 Déc - 6:26

La victoire de Magalie était prévisible,

Jamais depuis de début de la star ac un artiste de couleur, un non territorrial n'a gagné la star ac , produit typiquement franchouillard
C'est même grace à nous et une manip de la prod que nous avons voté pour Magalie
Mais comment donc! Alez-vous me dire...On a tous voté pour Emilie, et bien nom, vous avez votés pour Magalie. et ça grace à la prod,

Si il y avait eu comme les autres années deux concurantes seulement en demie finale Magalie ne serait jamais allé en finale

Emilie et confronté en quart de finale à Ely comme les résultats du votes le laisse penser ,c'est Ely qui passe, puis contre Magalie bénéficiant des reports de voix, elle écrase Magalie, elle devient une gagnante potencielle

Mais ce schémat n'arrange pas la prod, car une promo, internationale coute chère, et c'est pas sur que ça rapporte...

Magalie passe en quart de finale mais c'est son adversaire qui bénéficie des reports de voix,

Et même schémat elle saute en demi

Pour eviter l'élimination de Magalie on la met en concurrrance avec c'est deux principales rivales ( qui sont supporté par le même type de public))
La majorité étant à 33,1% il est facile de jouer sur le petit pourcent qui fait tout basculer

Voilà le tour et joué

La suite au prochain numero ou comment Magalie Gagne la star ac
Mais ceci est une autre histoire


Amitier
;D-JPP
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/d-jpp/forum/index.html
rene47
Petit ange



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

La victoire prévisible Empty
MessageSujet: Re: La victoire prévisible   La victoire prévisible EmptyMer 7 Déc - 21:14

pour ma part, je trouve regrettable que la qualité et le travail n'aient pas été récompensés: c'est un exemple négatif pour les futurs candidats de starc 6 .
Je ne pense pas qu'il y ait eu un rapport avec la couleur de peau , mais, cela n'engage que moi.
mais qui vote en masse? 75 fois .... en un soir , je crois confused
en tout cas, cela montre aussi que l'avis global ders profs n'a pas été entendu, compris. Mad

pourquoi ne pas pondérer les votes comme à Miss FRANCE ... Idea

dans une autre émission, une certaine Marrianne J avait déclaré " mais vous avez de la M .... dans les oreilles " vous ,les télévotants

Bon, et maintenant : quel avenir pour les 3 rescapés ????????
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF ! je ne vote plus.
wait and see ,
Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire prévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: