Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G

Aller en bas 
+5
christel
Jennifer
samilia
Clémence
soso37
9 participants
AuteurMessage
soso37
Petit ange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 16:46

jeremy a toujours soutenu Emilie, ils s'entendaient bien, ce qui n'était pas le cas avec Pascal.
Les Fans de Jérémy vous demandent de voter 1 car déjà que c'est inadmissible de voir Magalie en final alors évitont le pire Pascal et Magalie en finale.
Merci à Tous.

Par SMS 72500 TAPEZ 1 POUR JEREMY Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 16:48

je soutiens aussi Jérémy !

D'ailleurs merci à lui d'avoir soutenu Emilie !!

J'aimerai bien aussi qu'il aille en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
samilia
Petit ange



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 17:10

ce qui est etrange c'est qu'émilie a dit qu'elle voudrais que ce soit pascal qui gagne a mon avis elle n'a pas encore vue ce qu'il a dit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 19:56

Oui, il faut que Jérémy aille en finale car si c'est Pascal qui passe la cce sera vraiment la pire des finales!!

Dsl pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
soso37
Petit ange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 21:04

oUI EFFECTIVEMENT JE PENSE QU'ELLE N'A PAS VU TOUS CE QU4IL A PU DIRE SUR ELLE; IL A APPELE PLUS D'UNE FOIS LA PRETENTIEUSE, LA PIMBECHE, IL DISAIT QU'ELLE AVAIT UN CARACTERE DE COCHON. IL A MEME DIT UNE FOIS LES TELESPECTATEURS NE SONT PAS AU COURRANT MAIS DES QUE C4EST LA PAUSE CSA, ELLE DEVIENT UNE VRAIE VIPERE.

DONC JE SUIS TRES ETONNE QU'ELLE SOUHAITE VOIR PASCAL EN FINALE.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Etoile montante



Nombre de messages : 22
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/11/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMar 6 Déc - 22:20

oui je vais soutenir jérémy
Revenir en haut Aller en bas
rene47
Petit ange



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyMer 7 Déc - 21:43

C'est aussi le jeu de la téléréalité .
Comme l 'écrit Jenni, ce sera la pire des finales si Pascal passe. Moi, je serais plus dur : c'est déjà une finale Zéro -absolu .
quand j'entends les répéts sur le live ( oui, car je pênsais que Nolwenn viendrait répéter au château et j'écoutais magalie !!!!!!), ça promet , avec Lama et Liza Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptySam 10 Déc - 0:08

Oui, hier encore dans Cauet , Emilie a dit qu'elle aimerait voir Pascal en finale! Et pourtant lors de le demi-finale filles , il me semble avoir vu un magnéto sur Pascal qui médisait sur elle et Alexia ! Est ce que je me trompe??? Je pense qu'elle a eu tout le temps de savoir ce que Pascal disait sur elle, depuis sa sortie! Mais n'oublions pas qu'elle vote toujours atistiquement!...
Revenir en haut Aller en bas
SaNa***
Etoile grandissante
SaNa***


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptySam 10 Déc - 2:50

Pascal avait quelques malentendus avec Emilie mais c'était lié jsute au stress au château ...De plus Emilie a effectivement dit à la méthode cauet qu'elle aimerait voir Pascal gagner...Emilie a peut être plus d'affinités avec Jeremy mais Artistiquement elle pense que Pascal serait meilleur ...
moi perso je trouve que Pascal a beaucoup de talent + que Magalie et Jeremy (...ah je vais me faire des ennemis... :) )...Je suis déçue qu'il ne soit pas allé en finale...Perso je voyais une finale Emilie-Pascal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radia-bensarsa.new.fr
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptySam 10 Déc - 16:38

Moi aussi je voyais une finale Emilie- Pascal ! Maintenant je pense que je vais soutenir Magalie car elle n'a certes pas le talent d'Emilie mais elle chante mieux que Jérémy à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
°RadiAngel°
Modérateur
°RadiAngel°


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G EmptyLun 12 Déc - 17:53

Jeremy en finale ... bof bof moi je dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radia-bensarsa.new.fr
Contenu sponsorisé





JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty
MessageSujet: Re: JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G   JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia en finale
» jérémy en danger
» Jérémy Chatelain
» Toute l'actu de Jérèmy
» 2 walls : Maud & Jérémy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: