Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Milo Lee !

Aller en bas 
AuteurMessage
°RadiAngel°
Modérateur
°RadiAngel°


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Milo Lee ! Empty
MessageSujet: Milo Lee !   Milo Lee ! EmptySam 10 Déc - 22:26

Milo Lee ! Miloleebg9ry.th


Alors, vous pensez quoi de lui ?

Voici un article :

Milo Lee, le prof cool de la Star Ac


Lorsque Raphaëlle Ricci entrait dans le salon pour visionner les primes, les élèves tremblaient et se blindaient afin d'essuyer ses critiques sans se mettre à pleurer. C'est Milo Lee qui, dès ce vendredi, prendra les nouveaux occupants de Dammarie en main. Il pousse les élèves à la rebelle attitude et devrait plaire au public de la Star Academy.


Diplômé de la Morehouse, école de musique noire américaine, à Atlanta, sorti tout droit de la Julliard School de New York, le bonhomme vit à fond sa passion pour la musique: le gospel, le jazz, la soul n'ont plus de secrets pour lui. En digne successeur de Raphie, c'est à lui que revient la lourde tâche d'apprendre aux élèves à se tenir sur scène et à interpréter une chanson selon son genre musical:" J'avais soif d'apprendre dans un environnement multiculturel, étant moi-même un mélange d'influences espagnole, algérienne, russe et bien sûr française. J'ai retrouvé tout cela à la Juilliard School de New York. Par ailleurs, étudier au Morehouse College qu'ont fréquenté Martin Luther King, Samuel L . Jackson et Spike Lee, notamment était une évidence, car il est situé à Atlanta, berceau du gospel, dont je suis un grand fan."


«J'attends que les élèves développent leur propre personnalité sans entrer dans un moule, confie Milo. J'aimerais leur permettre d'être plus à l'aise avec leur corps, tout en acquérant une technique solide, de rester spontanés. J'ai envie qu'ils soient naturels, qu'ils vivent au jour le jour pour rendre chaque moment le plus rentable possible.» Pas question, pour Milo Lee, d'employer la manière forte pour atteindre ses objectifs. «Je donne déjà des cours... J'essaie de gommer l'image cliché du professeur sévère, que j'ai rencontré lorsque j'étais moi-même élève, qui a tendance à paralyser les élèves, explique-t-il. Je ne suis pas strict car je n'aime pas la notion de rigidité que cela implique, mais je suis exigeant et perfectionniste. Je pars du principe que chaque élève a un potentiel qu'il doit exploiter. Pour ma part, les cours offrent un vrai échange car j'apprends d'eux également. Pouvoir transmettre mes connaissances et donner de l'inspiration aux jeunes ayant besoin d'être guidés est ce qui me plaît le plus dans l'aventure...»


Le jeune homme est né le 25 juillet 1974 à 14h25 à Strasbourg. Son père est d'origine algérienne (il est artisan) et sa mère d'origine espagnole (elle est décoratrice d'interieur). C'est grâce à un oncle vivant aux Etats Unis que le jeune francais découvre le jazz et le gospel en y suivant des classes d'été dès l'âge de 12 ans. A sa majorité il s'installe Outre Altlantique à Altlanta et New York. Il s'est confié à Téléstar : "Mon coup de chance. C'est d'être arrivée 2 jours, avant la fin du casting... Et j'ai était retenu ! Mon style, mon look et ma culture étrangère ont du séduire." Il annonce déjà la couleur : "Je vais dépoussiérer un peu l'image que l'on se fait du Prof. Rigide..." Et en effet, il a attaqué son premier cours mercredi matin tambour battant. Les élèves doivent d'après lui contester les attributions de chansons si elles ne leur plaisent pas et surtout imposer leur look et ne pas faire les clowns aux évaluations comme Sofiane l'a fait en se déguisant en fille !


Milo a enregistré un album pop dans la mouvance latino et écrit une comédie musicale "Urban Fairy" qu'il a monté avant qu'il ne quitte New York il y a un an. Il aussi chanté durant deux ans avec un groupe qui s'est produit notamment pour l'anniversaire de Bon Jovi et le mariage de Whitney Houston. Il a également formé le groupe Diams avec ses soeurs dont l'une s'apelle Leila.

Petite caractéristique: "Mon chapeau blcomlivet un "gimmick" identifiable mais avant la star ac je portais déjà cet accessoire qui me permet d'etre à la fois sport et habillé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radia-bensarsa.new.fr
 
Milo Lee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: