Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptyVen 30 Déc - 14:59

Un grand merci à Marcel de la Réunion

Saint-Denis de la Réunion ce 30 décembre 2005

Jennifer Salut
C’est ton serviteur zélé ainsi que celui d’Emilie-web qui vient au rapport .
Comme annoncé à toi et à Marie je devais rencontrer ce matin Emilie dans la capitale Saint-Denis , située au Nord de la Réunion où j’y habite .
La radio avait annoncé qu’hier , dans sa ville natale , Saint-Louis située dans le Sud de l’Ile , plus de 2000 fans s’étaient déplacés pour la séance de dédicace , après celle de l’Est à Saint-Benoît , un peu moins nombreux . Ne s’attendant pas à cette ampleur , les organisateurs ont eu beaucoup de difficultés à gérer la manifestation . Il s’en est suivi de grandes bousculades , certains esprits se sont échauffés et beaucoup de noms d’oiseaux ont encore fusé . Bon nombre de gens sont rentrés chez eux énervés , frustrés ou fatigués.
C’est pourquoi pour parer à ses désagréments , je suis arrivé sur place à 6h30 . Une bonne cinquantaine d’enfants patientait déjà sur le trottoir devant l’Orange shop . Il faut savoir que si Emilie avait décidé de consacrer ses 3 dernières séances de dédicaces dans une boutique de cette marque , c’est pour la simple raison qu’Orange Réunion a décidé de sponsoriser la sortie de son premier CD . Par ailleurs lors de la ½ finale filles , Orange avait baissé le coût du transport dans l’envoi des SMS vers la Métropole .
Je reviens à la séance de dédicaces du jour . Il y a eu les culottés et sans gêne habituels qui arrivaient les derniers , mais qui comme par magie se retrouvaient devant au moment de l’ouverture du portail . Au lieu de se placer sur une file , les nouveaux arrivants se sont placés sur 3 files dont une carrément sur la route . Nous commencions à ressentir l’ardeur du soleil , mais cette fois-ci , chacun avait emmené sa bouteille d’eau . Pour nous faire patienter , de charmantes hôtesses étiquetées Orange , jetaient par-dessus le grillage qui séparait le public du bâtiment des casquettes Orange . Bousculade , piétinement d’orteils , coups de coude à la hanche , cris hystériques , noms d’oiseaux , nous voilà chauffés à blanc .
Prévue à 9 heures , Emilie est arrivée à 9h15 . Question de tâter le pouls de ses clients potentiels , elle est venue saluer la foule . « Emili………………..e » Les gorilles de service , toujours étiquetés et casquettés « Orange »prévient que si l’on pousse , il n’y aura pas de dédicaces . Ils font donc entrer 10 par 10 . Votre serviteur se présente dans la sixième fournée et accède enfin à un tête à tête (j’en étais à ma 3ème tentative depuis son arrivée) avec la star . Je peux vous dire , qu’elle est vraiment Canon notre Emilie . Et puis , elle a drôlement bronzé . Elle a du partir sur les plages de St Gilles . Avec 35 degrés à la mer , résultat garanti , néanmoins , munissez-vous de bonne crème solaire ! Je demande à Emilie une dédicace pour ma grande copine Jenny , et une autre pour l’équipe et les Fans d’Emilie . Elle me demande des précisions concernant les fondatrices du site : je lui parle de Marie de Bordeaux , de Jennifer de Suisse et de Duerre . Et puis il y a les posters de la Réunion Clémence de St Pierre et d’autres , des utilisateurs , , Estelle de St Benoit, Del Piero….. Moi je ne suis que le correspondant d’une suissesse et un fan d’Emilie . Je lui fais part des vœux de ses Fans de Suisse de la voir un jour se produire chez eux . J’ai eu droit à son rire académique légendaire . Elle m’explique qu’elle a la tournée à préparer , puis l’édition de son CD . Si elle devait se produire un jour dans votre beau pays ce sera après tout ce travail monumental , pour le moment c’est matériellement impossible . Au lieu de lui présenter les sempiternelles photos de magazine pour les dédicaces , j’ai préféré lui exhiber des photos récentes (3 jours) du volcan de son île en éruption actuellement . Je prie ses fans de bien vouloir m’en excuser . Je n’ai pas pu faire beaucoup de photos . Je vous envoie quelques unes . Il faudrait peut-être les retravailler .
Voilà , j’espère vous avoir retranscrit assez fidèlement la séance de ce matin .
Je remercie , les autres correspondants de la Réunion d’Emilie-web qui ont fait du bon travail dans la transmission rapide des informations et des photos pendant le séjour d’Emilie .
Amitiés sincères

Marcel de la Réunion

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 100fg.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 90xe.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 82tc.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 36vb.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 42zt.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 59jv.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 68hw.th
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 72so.th

dédicace pour l'equipe du site et les membres
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 18df.th

dédicaces pour moi
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis 25ye.th

les photos des dédicaces sont des photos du volcan de la réunion qui est entré en éruption cette semaine.
Photgraphe: Serge GELABERT

un grand merci à Emilie et à Marcel


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
Amina69
Petit ange
Amina69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptyVen 30 Déc - 15:31

Wowww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptyVen 30 Déc - 17:16

Que dire de plus à part merci c'est vraiement fantastique merci beaucoup, beaucoup!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptyVen 30 Déc - 20:09

Superbe résumé !! Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kikoo
Etoile brillante
kikoo


Nombre de messages : 224
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptyVen 30 Déc - 21:42

Merci beaucoup!!C'est formidable!!!
Je suis trop dégoutée Crying or Very sad Normalement aujourd'hui je devais aller à la séance de dédicasse!!Malheureusement sur la route littorale(route principale pour se rendre à St-Denis )il y avait des micros-coupures donc beaucoup beaucoup d'embouteillage!!Mais bon moi je voulais quand même y aller mais ma mère n'a pas voulu donc on a fait demi-tour et pourtant je m'étais levée super tôt exprès!!!Je suis dégoutée!!!!!
Mais j'ai quand même une super amie qui a pensé à moi et qui a pris un autographe pour moi!!!(Merci à elle!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je le mettrai sur le forum dès que je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis EmptySam 31 Déc - 10:28

Elle es plus dispo avec les premiers fans présents ... ta eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty
MessageSujet: Re: Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis   Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de dédicaces du 30 décembre 2005 à Saint-Denis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 Décembre : Conférence de presse à Saint Denis
» Concerts du 6 et 7 juin 2006 à Saint-Denis de la Réunion
» Pour vous retrouvez à la séance de dédicaces
» rencontre a saint-amand
» Séance de dédicaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: