message de john sur le forum off
Bonjour à tous.
J'ai aujourd'hui plusieurs news toutes "fraîches"...
C'est avec difficulté que je vous annonce que Flo ne fait plus partie du groupe. Son indisponibilité dûe à ses deux groupes rendait la situation de plus en plus difficile à gérer, ce qui fait qu'il a fallu prendre une décision pour le bien de tout le monde...
Mais nous souhaitons à Flo ainsi qu'à ESPERANZA toute la réussite qu'ils méritent. Je vous conseille d'ailleurs vivement d'aller les voir en concert si vous en avez l'occasion...
Nous avons donc pendant environ trois semaines fait des auditions pour rechercher un nouveau batteur, et l'un d'entre eux a tout particulièrement attiré notre attention. A la fin du "boeuf" qui a duré toute une soirée, il était évident pour chacun des quatre membres que nous avions trouvé exactement ce que nous recherchions. Certains d'entre vous le connaissent déjà, et l'ont déjà vu sur scène le 13 mai à Mouans-Sartoux: il s'agit d'Olivier Baggieri, batteur de Brainstorm et de Molotov. Tout d'abord, Olivier a vraiment un jeu que l'on peut qualifier de... droit, carré; et c'est ce qu'on lui demande en tout premier lieu. Ensuite, il a un groove tout particulier, simple sans être simpliste, qui va apporter une meilleure accessibilité à notre musique. Et enfin, preuve que nous l'avons très bien choisi, il est TRES motivé, au point d'avoir en moins d'une semaine appris le répertoire EYZEN. Vous aurez d'ailleurs tous l'occasion de le voir sur scène cet été.
C'est également la cause de ce message:
les prochaines dates:
- 17 juin à Avignon (parc des expositions)
- 21 juin à Golfe-Juan (théâtre de la mer)
- 13 juillet à Antibes (A CONFIRMER)
- 17 juillet à la Grande Motte (A CONFIRMER)
Concernant la date du 30 septembre à Cannes la Bocca, je vous confirme que vous pouvez toujours prendre vos places, et ce jusque septembre. Si jamais nous sommes complet (nous l'espérons...) il y a de fortes chances pour que nous remettions les couverts le lendemain...
Sur ce, je vais vous laisser et je pense à très bientôt...
John EYZEN
bonne route flo
et bienvenue à olivier