Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: harlem Lun 12 Sep - 15:13
Pour parler de son actu, et de ce que vous pensez de lui!
DrEaM-sTaR Etoile brillante
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Dans Mes Reves... Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: harlem Lun 27 Mar - 17:10
je l'adore ce mec , c'etait mon préféré en gars avc greg !!!
un album est apparement en preparation , et Harlem viendrait de se marier mais pas avec sa tres chere Karima!!!
princessesarah Petit ange
Sujet: Re: harlem Lun 10 Avr - 22:59
Harlem s'est marié au mois de mars avec une jeune femme qui s'appelle Lamia. Elle est d'origine marocaine. Harlem a tronqué son baggy et sa caquette de coté pour l'habit du parfait mari pour cette merveilleuse journée.
Il est super mignon meme en costume. Son album devrait plus tarder à sortir.
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Dans Mes Reves... Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: harlem Lun 10 Avr - 23:13
Je l'adore ce mec il est super beau , je me rapelle quand il avait chanté "men in black" il etait en costard et ca lui allait trop bien! Je suis sure qu'il sera un bon mari , il a l'air super comme mec!!
j'ai hate d'entendre son son!
Sujet: Re: harlem Mar 11 Avr - 22:43
l'album d'harlem sortira vers septembre. il l'a confirmé sur une radio. On a écouté en exclue une de ses chansons "adrenaline". Elle est géniale. Je crois que certain vont revoir leur critique à la baisse en entends ce son superbe
Sujet: Re: harlem Mer 12 Avr - 0:33
Biensur! Mais cela dit il y a toujours des critiques qui persisteront! J'ai hate d'entendre serieux!!
Sujet: Re: harlem Mar 13 Juin - 23:39
Harlem a un nouveau site
http://www.harlem-harl.com
maud Etoile grandissante
Sujet: Re: harlem Mer 14 Juin - 16:38
merci pour le lien
Sujet: Re: harlem Mar 15 Aoû - 16:26
Après s'être marié en mars en france. Harlem est parti se marié de l'autre coté de la méditerrannée au maroc.
Voici l'article
madison Petit ange
Sujet: Re: harlem Sam 19 Aoû - 11:56
j'ai hâte de découvrir son album. Je me souviens de son duo génial avec Mathieu lors de la tournée sur "face à la mer". J'ai eu la chance de parler un moment avec Harlem et je peux vous dire que ce mec est tout simplement super !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: harlem
harlem
Page 1 sur 1