| Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie | |
|
+10jptoto amina aida Clémence miss-estelle Pomme N laude michèle 974 marie Marcel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel Chouchou du forum
Nombre de messages : 275 Localisation : St Denis Ile de la Réunion Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 19 Déc - 14:28 | |
| Emilie , la marraine du Téléthon 2006 s'est dépensée sans compter pendant plus d'une semaine en participant aux différentes actions organisées à cet effet dans son île natale . Fort malheureusement pour des raisons que j'ai déjà évoquées , je n'ai pas pu la suivre dans tous ses déplacements . Mais la coordination Réunion de ce téléthon avait engagé un photographe de l' IMROI , Mr Noël Thomas , présent sur le terrain dans tous les déplacements . Grâce à lui et à Mr Marik un autre photographe nous pouvons aujourd'hui admirer et suivre Emilie à travers des prises de vue magnifiques , dans d'autres lieux où je n'ai pas pu me rendre . Je n'ai pu m'empêcher de sélectionner quelques unes sur le site du Téléthon pour vous les montrer sur le Forum . Je les ai simplement enlevées de leur cadre et je les ai agrandies . Ces photos ne sont pas donc la propriété de notre forum . Je vous invite d'ailleurs à aller visiter leur galerie photos ,beaucoup plus complète sur le site : www.coordination974.telethon.fr . Merci . Pour débuter je vous mets quelques photos réalisées par Mr Marik au cours de l'émission de Hubert Hess et Karine "Tipiman" sur RFO Télé . Pour le résumé aller sur le site du Téléthon . Voici maintenant des photos prises toujours par Mr Marik ,photographe de la coordination du téléthon , une semaine avant le téléthon . Emilie a pris l'avion à Pierrefonds (St Pierre) pour sauter en parachute (en tandem) et atterrir sur le stade de l'Etang-salé une commune voisine . La tribune du stade était pleine de collègiens et d'adultes aussi . L'épreuve de "24 heures de karting" organisée sur la piste de kart de Cambaie à StPaul par le dynamique Jean-Michel Bodin , Président de l'Association "Les Managements solidaires" et membre du Rotary Club présidé lui même par Mr B.Millot , a été sans conteste l'action majeure de ce téléthon 2006 . Les objectifs de l'association ont été au delà des espérances de leurs responsables . A elle seule , elle ramène avec 140 000€ un peu plus du 1/5ème de la somme récoltée sur toute l'île , toutes les actions confondues . Cette opération se déroulant sur le plan nationale , permet à celle de la Réunion de se classer 1ère !
Dernière édition par Marcel le Dim 7 Jan - 5:49, édité 10 fois | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 19 Déc - 16:58 | |
| Elles sont vraiment magnifqiues ainsi que le site | |
|
| |
michèle 974 Chouchou du forum
Nombre de messages : 167 Age : 48 Localisation : réunion Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
laude Chouchou du forum
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 19 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Pomme N Chouchou du forum
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Le Port ( Ile de la Réunion ) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 19 Déc - 18:18 | |
| Marci pour les totofs !!!! | |
|
| |
miss-estelle Modérateur
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mer 20 Déc - 9:57 | |
| superbes les photos ! vraiment c'est tres beau ! merci pour tout marcel ! | |
|
| |
Clémence Administrateur
Nombre de messages : 993 Age : 32 Localisation : saint-pierre (île de la Réunion) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mer 20 Déc - 12:11 | |
| merci pour tout Marcel !! | |
|
| |
Marcel Chouchou du forum
Nombre de messages : 275 Localisation : St Denis Ile de la Réunion Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Suite et fin de la série photo du Téléthon 2006 Mer 20 Déc - 13:56 | |
|
Dernière édition par Marcel le Mer 20 Déc - 22:36, édité 13 fois | |
|
| |
laude Chouchou du forum
Nombre de messages : 80 Age : 66 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mer 20 Déc - 16:52 | |
| super marcel qu'elle engagement de notre artiste, je reste a ton ecoute et disposition pour voir ensemble comment les choses peuvent evoluer dans le cadre du lien entre emilie et ses fans. | |
|
| |
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mer 20 Déc - 18:27 | |
| Merci beaucoup MArcel pour ces photos ! | |
|
| |
amina Modérateur
Nombre de messages : 1113 Age : 46 Localisation : Dakar (Sénégal) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Jeu 21 Déc - 12:41 | |
| merci Marcel de nous faire profiter, les images sont belles, ça fait chaud au coeur de voir une marraine aussi engagée, toute souriante pour défendre cette cause noble. Mily mon rayon de | |
|
| |
jptoto Petit ange
Nombre de messages : 3 Age : 81 Localisation : 94 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Jeu 21 Déc - 20:04 | |
| Très belles photos. Merçi beaucoup | |
|
| |
minaver Famille d'Emilie
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Lun 1 Jan - 15:47 | |
| Bravo! marcel et merci encore pour tout !
Ces photos sont magnifiques et permettent de voir que notre Emilie s'investie toujours à fond dans ce qu'elle entreprend . Bonnée Année au site d'Emilie Web et à tous les administrateurs . Sans vous ce site ne vivrait pas . Que cette année 2007 soit le chemin du succès pour notre Emilie.Qu'elle vous apporte à tous Joie ,bonheur et Santé . | |
|
| |
Marcel Chouchou du forum
| Sujet: Merci Lun 1 Jan - 19:56 | |
| Merci beaucoup "Minaver" . En retour je te présente les miens ainsi qu'à toute ta petite famille . Avec nos moyens de bord nous te promettons ainsi qu'à Emilie de faire tout notre possible pour mieux faire connaître et faire aimer notre artiste bien aimée ! Bonne et heureuse année pour 2007 ! | |
|
| |
laurentM Petit ange
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 2 Jan - 15:27 | |
| Une petite photo de ce merveilleux Téléthon avec notre artiste: Enjoy !!!! Meilleurs voeux à tous les fans de Mily ! | |
|
| |
Marcel Chouchou du forum
| Sujet: Merci Mar 2 Jan - 22:10 | |
| Merci beaucoup Laurent pour cette jolie photo . Tes voeux nous font chaud au coeur . En retour nous aussi nous t'adressons tous nos souhaits de bonne année . Nous partageons ta tristesse et ta peine et nous souhaitons du fond du coeur que ton équipe et toi puissent trouver une issue heureuse dans l'intérêt de notre artiste commune . En attendant tu es chez toi . Toi et tes amies vous pouvez postez à votre guise . Amitiés . | |
|
| |
laurentM Petit ange
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Mar 2 Jan - 22:33 | |
| Merci Marcel pour l'invit, on essayera de mettre nos infos en commun pour essayer d'apporter à Emilie toute notre force et notre soutien pour la porter le plus haut possible. Pour l'issue heureuse...wait and see.... | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Jeu 4 Jan - 12:45 | |
| Merci Laurent meilleurs voeux | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Jeu 4 Jan - 17:25 | |
| [ [MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS en attendant l'album d'Emilie et ses futures prestations télévisuelles et scéniques. Bravo et merci Marcel pour ton excellent travail. Bienvenue à Laurent sur ce site.[/b] | |
|
| |
Marcel Chouchou du forum
| Sujet: Merci Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| Merci John pour tes voeux . En retour nous te présentons les nôtres ainsi qu'aux tiens . Beaucoup de belles choses cette année et notamment un bel album d'Emilie pour l'écouter en boucles dans la voiture ou chez nous . N'est-ce pas John ? | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Ven 5 Jan - 13:22 | |
| Tout à fait Marcel. On peut dire, je pense, que l'album est très attendu par les fans d'Emilie, en attendant ses prestations télévisuelles et scéniques. Merci pour tes voeux. | |
|
| |
AurelieEmilie72 Etoile grandissante
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie Lun 8 Jan - 18:32 | |
| Merci beaucoup, les photos sont sublimes :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie | |
| |
|
| |