marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Mer 14 Mar - 18:18 | |
| Bonjour à vous tous !La tournée approchant à grands pas, et étant donné qu'on manque cruellement de volontaires pour notre grande "opération bindis" en soutien à Cynthia, nous nous sommes vus contraints de modifier complètement notre plan d'action.Alors afin que ce projet < qui nous tient tous à coeur, ainsi qu'à la principale intéressée >, puisse néanmoins se concrétiser; voici ce que nous vous proposons:C'est que chacun d'entre-vous, vienne le soir du concert (peu importe la ville ou le pays), paré lui/elle-même de son "propre" bindi.Pour ceux qui auraient la possibilité de s'en procurer via leurs propres moyens, tant mieux, ainsi la question est déjà réglée ! Quant aux autres, tous ceux, qui pour une raison ou une autre, n'auraient pas la possibilité de s'en procurer, il existe une solution très simple, peu onéreuse et surtout.. à portée de tous !!!Une solution qui consisterait à vous appliquez vous-même sur le front, le "fameux point indien", et ce, à l'aide de fard à paupières de couleur (sur le marché, on en trouve sous toutes les formes: poudres de maquillage, crèmes, .. et dans tous les tons: pastels, vifs, pailletés, etc.. et pour toutes les bourses).. ou alors dans les magasins réserves naturelles au prix de 1€50 l'unité.Voilà, dans l'attente de vos réactions: tous à votre coeur et à vos couleurs à présent.. Sissi compte sur nous; MERCI pour elle !ps: N'hésitez pas à faire circuler l'information le plus possible autour de vous, forum des autres star academyciens, télé réalité.... (merci de faire une liste des sites...contactés, par avance merci!!!www.just-cynthia.zikforum.com De plus on recherche toujours des reporters | |
|
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| Je ne veux pas paraitre sectaire ni être taxé de rabat joie, mais, sans évidemment vouloir critiquer Cynthia qui a droit comme chacun à ses fans, je me demande si un site dédié à Emilie Minatchy est bien l'emplacement pour faire de la "pub" pour Cynthia? Apparamment elle a un site qui doit aussi s'en préoccuper. Je ne dis pas qu'il ne faut pas informer que la tournée va débuter, ni que l'on a le droit de défendre aussi Cynthia, mais tout de même. Il aurait fallu à mon avis rappeler que nous sommes sur le site d'Emilie et non pas sur celui de Cynthia. Qu'en pense Emilie? | |
|
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Sam 17 Mar - 0:59 | |
| Moi je vois pas pourquoi il y a une banniere pour Christophe Maé sur un forum d'Emilie. | |
|
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Dim 18 Mar - 21:38 | |
| On est dans la rubrique star ac' les enfants
Et pour Christophe c'est Un peu de pub | |
|
Lauriane Modérateur [V.I.P]
Nombre de messages : 3318 Age : 37 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 Lun 19 Mar - 18:23 | |
| Je ne vois pas en quoi ça dérange de parler de Cynthia non plus, c'est une artiste en devenir tout comme Emilie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Bindis sur la tournée star ac 6 | |
| |
|