Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurevoir petit prince

Aller en bas 
+2
AurelieEmilie72
Clémence
6 participants
AuteurMessage
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyMar 1 Mai - 11:13

Grégory Lemarchal nous a quitté lundi 30 avril 2007 suite aux complications causées par la mucoviscidose dont il était atteint...

Grégory a su redonner du courage à tous les malades en leur montrant que rien n'était impossible...il leur a redonné l'envie de se battre, l'envie de vivre...

Je tiens à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille, à tous les gens qui l'aimaient et le soutenaient...

Grégory nous a quitté mais le combat contre la mucoviscidose continue...

Repose en paix petit prince... Aurevoir petit prince Icon_006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
AurelieEmilie72
Etoile grandissante
AurelieEmilie72


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyMar 1 Mai - 16:33

Je suis sincèrement très touchée par cette mauvaise nouvelle.
Je ne m'attendais pas à çà, vraiment pas.
Ce que je retiendrai de Grégory, c'est qu'il s'est vraiment battu pour s'en sortir. Il n'a jamais montré ses faiblesses.
Il a tout fait pour aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprenait. Ce n'est pas qu'un artiste fabuleux mais aussi une personne incroyable : généreux, simple, courageux, plein de volonté...On peut pas oublier quelqu'un comme lui, il va énormément me manquer et surtout, il restera dans ma mémoire.
Je pense très fort à lui, à toute sa famille, ses proches, qui doivent vivre un moment très douloureux, je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve et je pense aussi à tous les malades atteints de mucoviscidose, plein de bisous et gardez tous espoir comme l'a fait Grégory.
MERCI pour tout ce que tu nous a apporté GREGORY et repose en paix. Tu le mérites énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme N
Chouchou du forum
Pomme N


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Le Port ( Ile de la Réunion )
Date d'inscription : 27/03/2006

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyMar 1 Mai - 20:41

Une étoile de la chanson française qui s'en va rejoindre le ciel ... Mais son nom restera à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs ... Un nom, une voix .. un talent

Merci Grégory pour ce que tu nous a apporté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pommen
amina
Modérateur
amina


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 46
Localisation : Dakar (Sénégal)
Date d'inscription : 29/12/2005

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyMer 2 Mai - 10:44

Grégory, l'étoile filante de la musique, n'a jamais cessé de battre et au delà même de la maladie il a su faire montre d'un courage et d'une envie de vivre incommensurable.

repose en paix Petit Prince, mille mercis pour toute la joie et l'émotion que tu as su faire vivre en nous pendant ce très court moment.

Adieu Grégory
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyMer 2 Mai - 18:58

Demain par respect pour Gregory et pour lui rendre un dernier hommage, le forum sera vérouillé, il vous sera impossible de poster entre 14h30 et 16h30.

Greg était un chic type très talentueux, et surtout d'une grande générosité, il manquera au paysage musical, et il nous manquera humainement....

Personne ne pourra oublier cet artiste d'une grande authenticité, d'un talent incroyable, et d'une générosité sans pareil

Merci à tous pour votre compréhension...

Au revoir petit ange.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince EmptyVen 4 Mai - 18:42

Grégory était un artiste talentueux et généreux qui s'est toujours battu contre sa maladie.
Il a prouvé qu'il pourvait vivre avec et malheureusement ce petit prince nous a quitté.
Une grande pensée pour lui et aussi pour toute sa famille et ses parents en particuliers pour qui ça doit être très touchant.

Repose en paix Grégory, je t'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir petit prince Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir petit prince   Aurevoir petit prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rat Petit Loup
» Petit montage du séjour du Juin 2006 à la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Qui le sait ? => Actualités, discussions-
Sauter vers: