Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic officiel : Presse de la serie

Aller en bas 
+11
pajo
Night Club Emilie
MF60
amina
Vialy
laude
john
aida
Clémence
marie
sho770
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sho770
Etoile montante
sho770


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 19 Juil - 16:25

Dans Télé2semaines du 19 juillet 2007, il serait annoncé qu´Emilie sera la vedette de la future série Baie des flamboyants, qui a pour cadre la Réunion et réunit des acteurs d´origines culturelle diverses.
Premier clap le 30 juillet.

http://www.imedias.biz/television/actualite-emilie-de-star-ac-5-dans-une-serie-de-france-televisions-12257.php
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 19 Juil - 16:27

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyVen 20 Juil - 11:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyVen 20 Juil - 15:27

"Star Ac" : Emilie Minatchy héroïne d'une série
le vendredi 20 juillet 2007, par Thierry CADET


La chanteuse qui a terminé demi-finaliste de la saison 5 de "Star Academy" fera ses débuts en tant que comédienne dans "Baie des flamboyants", une série relantant l'histoire de six familles, et prochainement diffusée sur France Ô.
» Emilie Minatchy
Voir la fiche artiste (albums, singles, clips...)

» L'Actu Musicale du Jour
M. Pokora travaillerait avec Timbaland
Mario Vazquez, le petit prince du R'n'B
Julie Zenatti soutenue par TF1
Mercury Music Prize : les nominations
Europe 2 et Europe 2 TV changent de nom
Découvrez le nouveau clip des Rita Mitsouko
Dave Gahan de Depeche Mode poursuit en solo

L'actualité musicale à télécharger en Podcast : cliquez ici !

Peu à peu, les anciens pensionnaires du château de Dammaries-les-Lys refont surface... De la cinquième saison, autour de la gagnante Magalie Vaé, Pascal Mono a publié son premier album, Arno Diem chante chez Disney, Pierre Mathyss et Alexia Palombo ont intégré la troupe du spectacle musical "Salut Joe !", Jee-L celle du "Roi Lion", et Emilie Minatchy s'apprête, elle, à faire ses débuts de comédienne aux côtés de Laure Guibert (ex-Laure dans "Hélène et les garçons" et "Les vacances de l'amour"...) et de Tanya Saint-Val (ex-animatrice sur le service public, "SOS 18"...).

La série en question, "Baie des flamboyants", dont le tournage débutera très prochainement en Guadeloupe, sera co-produite par Jean-Luc Azoulay (producteur dans les années 90 des séries AB) et relatera l'histoire de six familles qui vont, au fil des jours, vivre de grands bonheurs et devoir faire face à de terribles tragédies.

La série comportera cent épisodes de vingt-six minutes, produite par le groupe France Télévisions pour sa chaîne France Ô. Elle sera diffusée à partir du 24 septembre, à 18h30. France 2 et France 3 ont également déjà acquis les droits de diffusion.



Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64995-22.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyVen 20 Juil - 15:35

Article également sur le blog de Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyVen 20 Juil - 15:40

Et un autre article : http://musique.evous.fr/info.php?article1662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptySam 28 Juil - 21:09

Un autre article du public de cette semaine:

A defaut d'avoir signé un gros contrat avec une maison dediques, Emilie, la violoniste de la star académy 5, a trouvé de quoi renouveler ses talents artistiques. Elle sera l'héroine d'une série de 26 minutes déclinée en 6 épisodes sur france 2. Cette fiction dont le tournage commencera le 3O juillet suivra les aventures de plusieurs familles dont la vie est parsemée d'embuches et de bonheurs!

ça promet d'être génial !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyLun 30 Juil - 15:16

Oui si je le retrouve je vous mets le scan, je sais qu'il est sur le bureau mais où..... mdr! je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyLun 30 Juil - 16:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMar 31 Juil - 12:01

Je voudrais signaler que je viens de découvrir sur internet un article paru dans le journal de l'ile de la Réunion, "CLICANOO" sur EMILIE. Il s'agit d'une longue interwiew mise en ligne le 27 juillet 2007 à 07H30 intitulée:

" EMILIE SE CONFIE:"RESTER MOI-MEME".

Elle y parle, comme toujours avec beaucoup de conviction et de motivation, de sa participation dans cette série que nous espérons voir en métropole éqalement, ainsi que de son album futur et de son amour de la musique.

Il nous faudrait beaucoup d'articles comme celui-là et pas seulement à la Réunion.

Nous serons patients avec Emilie car nous sommes certains qu'elle nous apportera bientôt de très belles choses. Nous la soutiendrons toujours.

Je ne suis pas assez doué en informatique pour mettre cet article sur le site mais sans doute un fan pourra-t-il le faire. Cet article est très intéressant.

A bientôt Emilie, travaille bien et reviens-nous conquérante avec de très belles prestations, musicales et autres (on peut le dire maintenant!).

De telles nouvelles nous aident à attendre. Heureusement, il y a aussi le myspace.

merci EMILIE scribe scribe Topic officiel : Presse de la serie Icon_006 flower
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMar 31 Juil - 15:44

Merci beaucoup John je vais essayer de vous le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMar 31 Juil - 21:28

Merci Marie

Attention, en plus de l'interwiew proprement dite, il y a un long commentaire du journaliste. merci danse
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMar 31 Juil - 21:31

J'oubliais, le titre du commentaire: " A la rentrée sur les chaines publiques"

Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 1 Aoû - 8:08

john super ton commentaire effectivement et comme emilie le précise rester elle meme une qualité qui la menera certainement vers la concrétisation d'un super album, a nous de savoir etre patient et de la soutenir dans tous les moments AMITIES.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 1 Aoû - 17:02

Ok je vais essayer de le trouver et de l'ajouter à L'itv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 1 Aoû - 17:06

Voila pour le scan de télé2 semaines je crois boulet

Topic officiel : Presse de la serie Result10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 2 Aoû - 7:00

SUPER COOL
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 8 Aoû - 12:08

Premier clap de tournage avec Émilie

Le tournage de “Baie des flamboyants”, la nouvelle série produite par France Télévisions pour tout le réseau RFO (1), a débuté lundi dernier, sur la plage paradisiaque de Sainte-Anne en Guadeloupe. Émilie Minatchy, l’une des vedettes phares, a fait ses premiers pas dans la comédie. Nous l’avons suivie.

Topic officiel : Presse de la serie Plage-10

[7 août 2007]


Le soleil commence à peine à poindre à l’horizon que déjà toute l’équipe du tournage s’affaire pour mettre en boîte les premières images. Invitée surprise, la pluie s’entête à jouer les trouble-fête, mais très vite les nuages se dissipent et le ciel retrouve sa couleur bleu azur. La plage de sable fin de Sainte-Anne, à nouveau inondée par les rayons ardents du soleil, attire les techniciens et les comédiens, mais aussi les touristes. Ahuris, ces derniers s’interrogent depuis leur chaise longue. Parfois, l’un d’eux s’approche pour glaner quelques informations. “Il s’agit de l’adaptation libre d’une télénovela mexicaine, tournée par des comédiens de l’outre-mer et de l’Hexagone, à destination des chaînes publiques de la métropole et pour tout le réseau RFO”, leur explique-t-on. Pas de chahut, ni de cris hystériques à l’annonce de la nouvelle. Et pourtant, les têtes d’affiche laissent rêveur. Surtout auprès des jeunes.

Interprète du générique ?

Au cœur de ces histoires de familles qui s’entrecroisent, on retrouve entre autres la chanteuse antillaise Tanya St-Val, les comédiens fétiches de Hélène et les garçons Laure Guibert, Laly Meignan et Sébastien Roch (alias Bénédicte, Laly et Cri-cri d’amour), mister Guadeloupe Siegfried Ventadour, la championne de France de surf Luana Papa, les ex-académyciens Lukas Delcourt et Émilie Minatchy... À ce sujet, où se cache la violoniste réunionnaise ? Pendant que certains révisent leurs textes à l’ombre des palmiers, d’autres répètent inlassablement leur scène sur la plage. Mais aucune trace de l’ancienne pensionnaire du château. On douterait presque de sa présence sur le tournage, lorsqu’un rire s’élève, joyeux et cristallin. Inimitable. Drapée dans un paréo orange, Émilie apparaît enfin sur la plage, détendue, bronzée et plus souriante que jamais. Accompagnée d’un partenaire d’écran, elle traverse la plage pour goûter à la fraîcheur de l’eau claire. À son retour sur le sable fin, elle s’étend sur une chaise longue à l’ombre du soleil. Si la jeune femme semble moins stressée que les autres comédiens, c’est tout simplement parce qu’elle ne tourne pas avant le lendemain. “J’ai tout de suite été emballée par l’idée d’une série qui réunissait différents comédiens de l’outre-mer. Je n’en reste pas moins anxieuse de passer devant la caméra, reconnaît-elle. Même si j’ai acquis une petite expérience scénique grâce à la comédie musicale Paul et Virginie, à la base je ne suis pas comédienne.”

Premiers pas prometteurs

Émilie interprète pourtant l’un des rôles phares de la série : Mélanie, une jeune femme fiancée à un fils d’aristocrate sans le sou, qui tombe éperdument amoureuse d’un musicien aveugle. “Je suis très satisfaite de mon rôle, car je me retrouve à travers mon personnage, confie-t-elle. Comme moi, elle est ambitieuse et a du caractère. Pour une première expérience, je n’aurai pas besoin de trop jouer la comédie.” D’autant que la production envisage déjà de mettre en avant ses talents de chanteuse et de musicienne. Le saviez-vous ? Non seulement Émilie est chanteuse et violoniste, mais elle joue aussi du piano et de la guitare. Outre le fait qu’elle pourrait interpréter le générique de la série (elle est tout de même en compétition avec d’autres artistes comédiens, dont la chanteuse Tanya St-Val), son personnage Mélanie sera amené à évoluer au fil des épisodes. Ce n’est pas un hasard si la jeune femme tombe amoureuse d’un musicien. Mais au fait, que pense d’elle son soupirant dans la série, Anthony le Mouroux ? “Comme tout le monde, je l’ai suivie à la télé à l’époque où elle participait à la Star Academy, mais je la connais peu, sourit-il. J’ai eu l’occasion de mieux la découvrir au cours de ces trois derniers jours et je suis très heureux qu’elle devienne ma fiancée. Nous nous entendons très bien sur le tournage, j’espère qu’il en sera de même au quotidien.” Quelques jours se sont déjà écoulés depuis le lancement du tournage la semaine dernière et au vu des premières images, la jeune femme semble s’en être plutôt bien sortie. Depuis hier, les séquences ont été momentanément suspendues afin de permettre à l’équipe technique de monter les premiers épisodes et de revoir les éventuelles imperfections. Mais dès le 20 août prochain, Émilie et ses acolytes retourneront sur l’île ensoleillée de la Guadeloupe pour terminer la série. Qui, si elle s’avère être un succès, sera prolongée indéfiniment et diffusée dans d’autres pays d’Europe. Il y a deux ans, Émilie découvrait la notoriété grâce à la Star Academy. Cette année, elle s’apprête à faire une entrée fracassante sur le petit écran. Et si c’était elle la grande gagnante de la télé ?

De notre envoyée spéciale en Guadeloupe, Nathalie Techer Photos : Éric Laquitaine

(1) La série sera diffusée sur tout le réseau RFO et sur France 0 à partir du 24 septembre. Elle sera reprise en deuxième diffusion sur France 2 et en troisième diffusion sur France 3.



Baie des flamboyants, une libre adaptation de Codigo Postal

La série, la première d’une telle envergure, est une libre adaptation de la télénovela mexicaine Codigo postal. Elle est produite par France Télévisions avec la participation de RFO et JLA Productions (société de Jean-Luc Azoulay, à l’origine de quelques sitcoms à succès, parmi lesquelles Hélène et les garçons, Les filles d’à côté...). Elle est réalisée par Gérard Espinasse, un réalisateur réputé à qui l’on doit notamment Maguy et Les vacances de l’amour. Tous les épisodes sont tournés en décors naturels : sur la plage de Sainte-Anne, à la terrasse d’un café, à l’intérieur de maisons résidentielles... D’après le producteur Jean-Luc Azoulay, le feuilleton s’inspire de l’ambiance des séries américaines Melrose Place et Beverly Hills. Les comédiens étant pour la plupart des débutants, beaucoup font appel à des oreillettes pour ne pas perdre le fil du texte. Au passage, soulignons qu’Émilie Minatchy refuse d’y avoir recours, car elle “ne veut pas perdre en spontanéité”. Baie des flamboyants nécessite un investissement global de 4 millions d’euros, chaque épisode coûtant en moyenne entre 38 000 et 40 000 euros. Pour l’heure, seuls une centaine d’épisodes sont programmés (les premiers sont au format de 26 minutes, mais ils passeront à 45 minutes à la fin du mois d’août). Si la série rencontre un succès, elle sera reconduite indéfiniment. De nombreuses guest-stars feront des apparitions dans quelques-uns des épisodes, mais pour l’instant, la production refuse de communiquer leur nom. Des fuites ont toutefois laissé échapper le nom du footballeur antillais et international Nicolas Anelka.

Topic officiel : Presse de la serie Tourna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 9 Aoû - 11:35

Merci Marie pour cet excellent article.

J'espère, nous espérons, qu'il ne s'agit que du premier avant d'autres aussi favorables à Emilie.

Nous attendrons de voir cette série à la télévision pour revoir notre Emilie dans ses oeuvres.

Bien sûr nous n'oublions pas son album et son violon qui nous permettront, j'en suis certain, de la voir aussi en concert sur scène et à la télévision, le chant et la musique étant quand même ses préférés selon ses dires et compte tenu de ce qu'elle nous a offert jusqu'ici je pense qu'elle a un très bel avenir. Comme elle le dit elle-même: "laissons la place au temps.." Nous attendrons et ne serons pas déçus.

A bientôt Emilie et bonne chance. flower merci danse
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 16 Aoû - 2:28

Merci pour l'article Marie, je suis pressée de voir la série !
Revenir en haut Aller en bas
Vialy
Petit ange



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 5 Sep - 18:16

Comme vous tous j'ai hâte d'être au 24 septembre pour sa première diffusion.
D'ailleurs en cherchant des infos à droite à gauche sur le net, je suis tombée sur les fiches profils skyrock de Cynthia et Christian, deux des acteurs de la série (les principaux je crois).

Allez y jeter un coup d'œil, ils ont posté des photos plutôt sympa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vialy
Petit ange



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 5 Sep - 18:18

oops, j'ai oublié de vous mettre les liens:

http://cynthiabdf.skyrock.com/profil/

http://christianbdf.skyrock.com/profil/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyMer 5 Sep - 21:51

Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 6 Sep - 10:36

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Vialy
Petit ange



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie EmptyJeu 6 Sep - 11:02

Et bien, je vous en prie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Presse de la serie Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Presse de la serie   Topic officiel : Presse de la serie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Presse de la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel : Vos avis sur les episodes
» Le blog de la série
» Le générique de la série
» Son personnage dans la série
» La bande annonce de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Caméra, Action ! => ses rôles de comédienne-
Sauter vers: