Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Greg Empty
MessageSujet: Greg   Greg EmptySam 1 Déc - 12:01

Trouvé sur un site de soutien

Citation :
Voilà je me lance peut etre dans quelque chose d'un peu fou mais je sait qui si tout le monde ce mobilise on y arrivera.
Je sais que beaucoup d'entre nous aimerais voir ou revoir la Star Académy 4 celle de notre petit ange mais pour cela il nous faudrait un DVD, je crois qu'il faut ce battre pour l'obtenir et cela ne sera pas une mince affaire. Et pourquoi pas un coffret dont les bénéfices seront reverser à l'assotiation de Grégory, pour nous un véritable bonheur de revoir tous ces bons moments, pour les gens qui ne le connaissent pas apprendre à le découvrir, pour un hommage encore plus grand pour notre petit ange mais aussi et surtout comme nous le disons tous "Vaincre cette putain de maladie" puisque le décés de Greg à mobiliser tant de monde alors faisons en sorte qu'il ne soit pas parti pour rien et aidons les autres malades à vivre mieux!
C'étais son combat aujourd'hui c'est le notre!
Alors si vous le souhaiter signer cette pétition, avec nom, prenom et ville un petit mot si vous le souhaiter et tout simplement "Je signe"
Voilà je compte sur vous, j'ai besoin de vous pour que ce projet puisse voir le jour!!!
Merci de faire passer ce message sur vos forums, blogs etc.....!!
Les deux adresses ou nous joindre soit sur le forum http://gregorysouvenirs.aceboard.fr ou sur la.voix.dun.ange@hotmail.fr
Je vous embrasses et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Greg Empty
MessageSujet: Re: Greg   Greg EmptySam 1 Déc - 13:16

Merci je vais signer
Revenir en haut Aller en bas
 
Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo GreG et Lucie Silvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: