Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Infos] Concerts à Athènes et à Paris

Aller en bas 
+2
aida
Night Club Emilie
6 participants
AuteurMessage
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 7 Mai - 21:45

Le 9 mai Emilie fêtera son anniversaire sur scène à Athènes à 20h.

A Paris, elle sera toujours à 20h, le 25 juin au Sentier des Halles et le 2 juillet à L'Etage.

Vu sur www.myspace.com/emilieminatchy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyJeu 8 Mai - 12:13

Merci pour l'info Wink
ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyJeu 8 Mai - 19:26

Ce ne sont que des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
virginie974
Petit ange



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2007

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyJeu 8 Mai - 20:36

slt milie c virginie de ste suzanne je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire pour demain , je suis trop contente que tu sera de retour sur scene et ossi trop contente qu'il y aura une deuxieme saison de la baie des flamboyants . ben moi j'attends avec impartience ton album et je voudrais savoir quand tu sera de retour a la reunion tu nous manque beaucoup je voudrais que tu viens faireun tour sur mon blog pour me laissez un pti msg je serai tro contente j'sui tro fan de toi ben voila mon blog http://gigidslaplace974.skyblog.com jespere ke tu va venir en tt cas je t'att gros bisous de la reunion et big up a toi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyVen 9 Mai - 12:41

EXCELLENT anniversaire Emilie.

Un concert le même jour, même s'il n'est pas en France, c'est une grande date. C'est la première d'une très longue série.

Les 2 concerts à Paris seront également très bien et je l'espère suivis par de très nombreux fans qui avec le temps "feront beaucoup de petits"...

Bon courage Emilie, nous attendons tes chansons sur scène et ton album.

Encore BON ANNIVERSAIRE anniv merci danse
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 11:39

Mon humeur actuelle.

Je suis surpris du manque d'enthousiasme, tout au moins apparent ,de beaucoup de fans à l'annonce des prochains concerts d'Emilie et pourtant, comme tout le monde l'on sait qu'elle a besoin de soutien, au moins psychologique sans compter que ce sera l'occasion de découvrir ses chansons avant la sortie de l'album et que ce sera très important pour elle de voir comment elle est perçue.

Le nombre de messages est très (beaucoup trop)restreint, sutout si l'on fait la comparaison avec d'autres artistes comme par exemple en ne prenant que d'anciens star ac: Nolwenn , Olivia Ruiz et Pascal Mono, pour ne citer qu'eux.

Les fans d'Emilie sont-ils moins supporters? je ne le pense pas.

J'espère qu'Emilie a beaucoup d'amis, à Paris et ailleurs et qu'ils seront-là aux concerts, mais les fans enregistrés comme tels sur ce forum? Que pensent les fans réunionnais par exemple?

Je serais intéressé de connaitre leurs avis. Personnellement, dans les 8 à 10 jours je pense avoir mon billet pour le sentier des halles. cry ptdr flower

J'espère malgré tout qu'il y aura beaucoup de monde aux concerts et que nous aurons des comptes-rendus ainsi que des photos et des vidéos, et que pour Emilie ce sera un triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 12:26

Mon cher John, mon avis est le suivant.
Les personnes que tu cites ont généré un phénomène de masse sur internet. Ce n'est pas le cas ici.
Les situations sont différentes, le style musical est différent et la personnalité est différente.
Emilie plait à des personnes beaucoup trop hétéroclites (âge, intérêt, lieu géographique...) qui ne se prête pas à cela.
Le genre musical n'est pas aussi enclin à cela, que ce soit pour le jazz ou l'acoustique.
Pour te rassurer, toujours selon mon avis, ce qui se passe sur internet n'est pas forcément le reflet de la réalité.
C'est un média d'un genre un peu particulier qui échappe à la logique classique de promotion et qui est très difficile à mesurer (en gros c'est une jungle).
Cela reste un monde virtuel sans véritable proportion avec le monde réel.
Exemple : ventes de magalie et de pascal mono très faibles au regard des visites internet.
Autre exemple : Olivia Ruiz ou Sofia Essaïdi ont traversé des périodes désertiques similaires et explosent aujourd'hui.
Dernier exemple : un gars super apprécié comme Nikos Aliagas n'a pratiquement personne sur son site.
En d'autres termes, c'est maintenant qu'elle doit faire ses preuves, et tout est à refaire, mais ce n'est pas avec internet mais avec la TV que cela pourra décoller, internet suivra ou pas, c'est selon.
C'est pour cela que le lancement de la saison 2 de la BDF aura un rôle clé mais SURTOUT celui de la saison 1 sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 13:35

Merci FASTY pour ton message.

J'attendrai d'avoir un peu plus de réactions pour répondre, mais n'ait crainte je complèterai ma pensée qui ne sera peut-être pas loin de la tienne, mais....

Le lancement de BDF - 1 et 2, sera évidemment important.

Au sujet de SOFIA ESSAIDI, je trouve que son album est excellent et je préfère ne pas m'étendre ici sur le succès qu'il a obtenu. Elle mérite beaucoup plus. Avec Emilie c'est l'une de mes "préférées". J'espère que Cléopatre lui permettra de "sortir", elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 13:54

C'est sûr que les choses sont loin d'être faciles.
Ceci dit, j'ajouterai juste quelques petites remarques.
Une petite salle comme le Sentier des Halles devrait en principe faire l'affaire pour le moment, du moins je l'espère, pour les raisons suivantes :
1. Les organisateurs ont leurs propres moyens de promotion.
2. La Communauté réunionnaise à Paris est très importante.
3. Ses contacts dans le monde de la TV sont nombreux.
4. Les visites sur Myspace sont tout à fait honorables même si ce n'est pas le cas côté messages.
En ce qui me concerne c'est le mot "TEST" qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 14:02

Je suis plutot d'accord avec toi fasty.
Mais j'espere de tou mon coeur que la salle sera pleine et qu'une majorité de fan d'emilie se déplaceront.
Pour ma part, je ne peux pas y aller pour la simple et bonne raison que mes parents ne veulent pas que j'y aille toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyMer 14 Mai - 14:26

john et fasty bonjour paul et francoise de l ile de la reunion nous suivons EMILIE DEPUIS LE DEBUT malheureusement nous ne pourrons en aucun cas etre a son concert nous comptons sur vous pour nous tenir informer, esperant et en lui souhaitant un big concert elle peut compter sur nous a plus chers FANS de la permiere heure amitiés PAUL ET FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 18 Mai - 17:42

Très belle présentation d'Emilie pour le Sentier des Halles. flower
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 18 Mai - 21:14

Comme promis, je complète ma pensée à la suite de mon message du 14 mai.

Merci FASTY; AIDA et laude de vos réponses.

Fasty, j'ai bien lus tes textes. Je suis d'accord avec toi. Pour Emilie il s'agit d'une première et du réel début de sa carrière, comme tu le précises on peut parler de test. Un petit bémol toutefois, si je pense effectivement que les organisateurs ont leurs moyens de promotion, je ne suis pas certain qu'ils les utilisent toujours.

Malgré tout ce que l'on sait, je pensais, même si ceci a effectivement un effet limité, qu'il y aurait, notamment sur le forum, plus de messages d'encouragement pour Emilie dès l'annonce des concerts.

Evidemment, ceci n'enlève pas le soutient des fans. sunny scribe danse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyLun 19 Mai - 0:08

Je suis de ton avis....Les membres ne se mobilisent plus sur le forum...peut être avez vous des solutions pour ranimer tout ça?
Je suis ouverte à toutes propositions

Pour info on parle d'un nouveau design avec Alexia.....mais ça ne fera pas tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyLun 19 Mai - 9:23

john a écrit:
Un petit bémol toutefois, si je pense effectivement que les organisateurs ont leurs moyens de promotion, je ne suis pas certain qu'ils les utilisent toujours.

Ils sont déjà en train de le faire et de le préparer on dirait, les photos mis sur le Myspace servent sans doute à cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyLun 19 Mai - 18:40

OK FASTY;

Je ne demande qu'à me tromper sur ce sujet.

Nous verrons je pense dans les jours et les semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 17:59

aida a écrit:
Je suis plutot d'accord avec toi fasty.
Mais j'espere de tou mon coeur que la salle sera pleine et qu'une majorité de fan d'emilie se déplaceront.
Pour ma part, je ne peux pas y aller pour la simple et bonne raison que mes parents ne veulent pas que j'y aille toute seule.




Demandes à tes parents de t'accompagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 18:25

En plus tu seras pas seule, on y sera nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 19:54

Nan mais ils veulent bien que j'y aille mais seulement si une amie vient avec moi et y'en a aucune qui aime Emilie donc c'est mort je pense...
Mais je leur demande tous les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 20:50

bouahhh, c'est pas juste !
insiste kan meme Laughing


Dernière édition par Fasty le Lun 26 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 23:24

Faut insister....
tu n'as pas un moyen de faire du chantage avec tes parents ou avec tes amis du genre tu vas voir quelqu'un qu'une copine aime et que toi tu n'aimes pas et elle elle vient avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris EmptyDim 25 Mai - 23:27

Ba j'sais pas j'vais voir, mais bon, je garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Concerts à Athènes et à Paris   [Infos] Concerts à Athènes et à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Concerts à Athènes et à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Athénes
» [ Photos ] Emilie & Marc - Paris
» Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008
» Concert à l'Etage à Paris le 02 Juillet
» L'olympia de Paris le 06 Novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: