| Les virades de l'espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Les virades de l'espoir Mer 24 Sep - 11:35 | |
| Dimanche 28 Septembre c'est la journée des Virades de l'espoir.... En regle générale il y a une petite marche suivie d'un concert dans plusieurs villes de France pour lutter contre la mucoviscidose!!!! Pour moi je participerai aux premières virades à Eymet (Dordogne) on a une marche de 8,5Km le matin, un pique nique et un grand concert (auquel je participe) l'après midi....Si ça vous dit et que vous n'êtes pas loin, venez.... Et vous vous avez quelquechose d'organiser dans votre ville? Pour ceux qui y participent on aura qu'à mettre photos et CR sur le forum | |
|
| |
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Mer 24 Sep - 13:38 | |
| c'est cool ça !!!!!!!! un peu loin pour moi, mais je suis de tout coeur avec vous, mdr! | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Mar 30 Sep - 15:58 | |
| Les virades c'étaient top mais epuisant en mode repets des chansons depuis vendredi, essais sons, texte, decoupe....c'était quand même top!!! Samedi reperage de la marche donc 8.5km et marche le dimanche matin avec une centaine de participants de 8.5km...j'ai plus de pieds, lol!!!! Bref le midi ... pique nique et là c'est le drame mon frère m'a envoyé une bouteille d'eau pleine sur le nez, donc le nez en sang, un emataume enorme...juste le pied!!!! 13h30 départ pour la salle avec les enfants, les danseurs...pour les dernières repets, et là tout le son a été déréglé pour la séance de cinéma de la veille, tout à refaire une cata!!!!! 15h la salle est pleine 786 personnes, le concert est juste magique que du bonheur le regard de tous ces mômes pleins d'étoiles dans leurs yeux!!!
Et pour le coup j'ai vidéos et photos que je vous mettrai dès que possible!!!! Bises Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Mar 30 Sep - 16:59 | |
| Eh beh, dis donc, journée mouvementée comme on dit, lol! J'ai hâte de voir les photos ! A toute ! | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Jeu 2 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Jeu 2 Oct - 23:10 | |
| sympa les photos, bonne ambiance !!!!!! ça a l'air d'être une belle journée avec le soleil en plus ! | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Jeu 2 Oct - 23:18 | |
| Oui le temps était de la partie ça fait plaisir l'année prochaine je compte sur vous tous... | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Dim 5 Oct - 15:27 | |
| Belle journée, beau soleil, que demandes de plus en ,ces temps pluvieux, surtout sur la région parisienne! Les photos sont aussi très belles et évocatrices. Bientôt l'été de la Saint Martin? Espérons. | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir Dim 5 Oct - 20:28 | |
| lol...merci ici aujourd'hui on a eu froid mais avec le soleil la pluie vient juste d'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les virades de l'espoir | |
| |
|
| |
| Les virades de l'espoir | |
|