| LES EPISODES DE LA SAISON 2 | |
|
+6dauphine daddie8 aida breiz marie Night Club Emilie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mar 30 Déc - 14:37 | |
| Je ne pense pas qu'il y en aura cette année, désolée | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mer 31 Déc - 13:43 | |
| C'est très dommage, en effet! | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Jeu 1 Jan - 22:41 | |
| oui parecque si c'est pas le cas alors le forum ici ne sert plus moi je fait comment pour avoir les episode qui me manque da la saison2 | |
|
| |
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Ven 2 Jan - 16:55 | |
| dauphine, ce forum n'est pas dédié à la BDF mais à Emilie Minatchy, si les épisodes sont ton seul intérêt alors dirige toi à France O, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de diffuser les épisodes sans leur accord en ce qui me concerne je ne le ferai pas et personne ici n'est obligé de le faire, alexia l'a fait l'an dernier et on la remercie mais avec les contrôles qui se font de nos jours je ne conseille à personne de le faire | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Ven 2 Jan - 20:52 | |
| ce ne st pas la peine d etre desagreabele avec les gens fasty je deùmandais juste de faire des lien comme l an passe que alexia ava fait mais pas diffuser les episode je te nais a dire cher fasty vous etes tres tres desagreable avec les gens ce ne st aps vrai il est pas concacre que a emilie minatchy mais aussi a la bdf tu connais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Sam 3 Jan - 14:27 | |
| je suis administrateur de ce forum chere dauphine, alors je crois savoir à quoi et à qui il est dédié sans que tu viennes me contredire, et en effet il n'est pas nécessaire d'être désagréable en disant que ce forum n'est pas utile je ne pense pas t'avoir manqué de respect, et même si c'est le cas, c'est mon rôle de remettre les choses à sa place lorsque cela s'avère nécessaire
il ne s'agit pas seulement de mettre des liens, il faut les enregistrer, les convertir si besoin, les charger sur un serveur, et les mettre en ligne, c'est du travail de plusieurs heures, je crois que tu ne te rends pas compte du boulot que cela représente
et quand je dis que je ne le conseille pas de le faire c'est que, d'une part, cela nuit à la diffusion de la série sur France Ô et France 3, et d'autre part, la loi ne l'autorise pas, c'est une responsabilité prise par Alexia l'an dernier et au lieu de la remercier tu viens exiger
franchement, ça donne pas envie de recommencer
comme je l'ai déjà dit auparavant, les épisodes seront mis en vente sur France TVOD, il faudra donc patienter à ce qu'ils soient mis en ligne et les acheter pour les voir, ou bien attendre sa re-diffusion.
merci de ta compréhension | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Dim 4 Jan - 18:57 | |
| et de toute facon alexia je l avais remercier en mp l an passe donc tu ne parle pas sans savoir ok et si sa vous conviens pas comme ca alors tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Dim 4 Jan - 19:18 | |
| heureusement, c'est bien, merci pour elle ben alors, tu sais où t'adresser maintenant, alors n'insiste pas, ok ? | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Dim 4 Jan - 20:00 | |
| On peut pas faire autrement il faut du temps pour mettre les vidéos en ligne et personnellement je n'en ai déjà pas pour moi!!! On est sur un forum consacré à Emilie pas à la baie des flamboyants tu dois bien en trouver sur d'autres forums | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Dim 4 Jan - 23:45 | |
| non je connais aps d autre forum pour els episode c'est parceque l an passe je les ai trouver sur ce site si grace a alexia | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 5 Jan - 1:13 | |
| Cette année Alexia ne peut pas elle a beaucoup de travail, pour moi c'est pareil et je pense que c'est le cas de la plupart... | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 5 Jan - 12:23 | |
| et ou je peux les trouver alors les episode parceque c'est dommage que ja i la saison 1 et pas la deux donc je me demandais ou ont peux les avoir si jamais vous connaisez un site ou ont peux les telecharger gratuit ou avoir les liens vous le dite merci d avance | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 5 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mar 6 Jan - 20:29 | |
| je cherche site ou liens pour la serie et quand la saison 1 sera difussee sur france 3 je suis impatiente de revoir la saison 1 | |
|
| |
daddie8 Petit ange
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mer 7 Jan - 19:11 | |
| - dauphine a écrit:
- je cherche site ou liens pour la serie et quand la saison 1 sera difussee sur france 3 je suis impatiente de revoir la saison 1
t'es abonné à quel opérateur pour internet? je veux dire neufbox, orange, etc...? | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Sam 10 Jan - 0:45 | |
| j habite en belgique donc mon operatue n est aucun de ceux que vous dite | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Dim 11 Jan - 2:14 | |
| | |
|
| |
dauphine Etoile montante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 12 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
lynda Petit ange
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 19 Jan - 14:36 | |
| comment faire pour télécharger les épisodes de la baie des flamboants saison 2 merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 19 Jan - 15:41 | |
| salut lynda, j'ai le même problème c'est france tv qui doit les mettre en vente, c'est annoncé sur le site offciel de la série mais pour l'instant ils ne sont pas encore en ligne faudra s'armer de patience, je le crains | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mer 21 Jan - 13:53 | |
| Ci-après un lien pour une vidéo d'Emilie trouvée sur le net aujourd'hui. Dommage elle n'est pas entière! http://videos.tomsguide.com/video/iLyROoafJMyX.html | |
|
| |
john Etoile brillante
| |
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Lun 26 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mer 28 Jan - 14:30 | |
| Je sais pas si vous avez vu les derniers épisodes... Mais je suis littéralement scotchée par l'interprétation d'Emilie ! Ce sont des scènes très difficiles et c'est tout simplement parfait ! Et ça continue aujourd'hui... Vraiment superbe ! Chapeau !!!
Dernière édition par Fasty le Mer 28 Jan - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
john Etoile brillante
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 Mer 28 Jan - 18:00 | |
| J'ai vu l'épisode d'hier. Vraiment très bien. Je vais regarder encore tout à l'heure. Je ne pense pas que je serai déçu, au contraire. J'essaierai de mettre un commentaire. Parmi les adhérents de ce site, sans doute y en a-t-il qui ne manquent pas un seul épisode. Merci de nous préciser ce que vous pensez du jeu des acteurs, surtout Emilie! Comment trouvez-vous cette seconde saison? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES EPISODES DE LA SAISON 2 | |
| |
|
| |
| LES EPISODES DE LA SAISON 2 | |
|