| LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE | |
|
+3john pajo Night Club Emilie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Mar 18 Aoû - 16:13 | |
| De retour de La Réunion, l'île intense, une terre volcanique, dynamique et métissée avec une population des plus accueillantes et des paysages à vous couper le souffle, le paradis des randonneurs et des aventuriers ! Beaucoup de découvertes, d'apprentissage et de rencontres dans ce voyage que je vous ferai partager au moyen de quelques photos d'ici quelques jours. J'espère que cela vous plaira ! | |
|
| |
pajo Petit ange
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Mar 18 Aoû - 18:14 | |
| - Fasty a écrit:
- De retour de La Réunion, l'île intense, une terre volcanique, dynamique et métissée avec une population des plus accueillantes et des paysages à vous couper le souffle, le paradis des randonneurs et des aventuriers !
Beaucoup de découvertes, d'apprentissage et de rencontres dans ce voyage que je vous ferai partager au moyen de quelques photos d'ici quelques jours. J'espère que cela vous plaira ! Merci d'avance! | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Mer 19 Aoû - 11:26 | |
| | |
|
| |
flor97419 Etoile montante
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : La Possession (La Réunion) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Ven 21 Aoû - 15:32 | |
| salut Fasty! j'espère que le voyage t'a plu, t'en gardes certainement de bons souvenirs!! Maintenant tu en sais un peu plus sur Emilie, du moins, à travers notre si belle ile! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Ven 21 Aoû - 16:59 | |
| Oui, j'ai vraiment adoré !!!!! Un seul mot pour résumer : SPECTACULAIRE ! Très insctructif aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 22 Aoû - 13:52 | |
| Un lien pour visionner les photos ici
http://img38.imageshack.us/gal.php?g=54081183586276942144678.jpg
dans l'ordre
souffleur de saint leu coulée de lave de 2007 entre sainte rose et saint philippe le cap méchant à saint philippe chute des trois bassins à saint gilles les hauts chute de niagara à sainte suzanne plage de saint paul vue sur les montagnes de La Possession coucher de soleil dans la baie de saint paul cirque de mafate gouffre de l'etang sale plaine des sables sur le piton de la fournaise le grand etang dans la plaine des palmistes feuille de palmiste qui prend feu dans la lave maison du volcan à la plaine des cafres le phare de sainte suzanne chutes de langevin à saint joseph le jardin des parfums et des epices à saint philippe cirque de salazie le voile de la mariée à salazie village de hell-bourg plage de l'hermitage cirque de cilaos village de cilaos plage de saint leu plage de l'etang salé chute du bassin de la paix à saint benoit orgues basalthiques au bassin de la paix à saint benoit dauphin de la baie de saint paul mairie de saint denis puits arabe à saint philippe temple tamoul à saint denis vue sur les hauts de sainte rose village de l'entre-deux temple chinois à saint pierre vue à l'arrivée à la réunion, les hauts de sainte marie pont suspendu sur la rivière de l'est à sainte rose mosquée de saint denis notre dame des laves à sainte rose anse des cascades à sainte rose notre dame des neiges à cilaos | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 22 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Dim 23 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
pajo Petit ange
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 24 Aoû - 9:23 | |
| - Fasty a écrit:
- Un lien pour visionner les photos ici
http://img38.imageshack.us/gal.php?g=54081183586276942144678.jpg
dans l'ordre
souffleur de saint leu coulée de lave de 2007 entre sainte rose et saint philippe le cap méchant à saint philippe chute des trois bassins à saint gilles les hauts chute de niagara à sainte suzanne plage de saint paul vue sur les montagnes de La Possession coucher de soleil dans la baie de saint paul cirque de mafate gouffre de l'etang sale plaine des sables sur le piton de la fournaise le grand etang dans la plaine des palmistes feuille de palmiste qui prend feu dans la lave maison du volcan à la plaine des cafres le phare de sainte suzanne chutes de langevin à saint joseph le jardin des parfums et des epices à saint philippe cirque de salazie le voile de la mariée à salazie village de hell-bourg plage de l'hermitage cirque de cilaos village de cilaos plage de saint leu plage de l'etang salé chute du bassin de la paix à saint benoit orgues basalthiques au bassin de la paix à saint benoit dauphin de la baie de saint paul mairie de saint denis puits arabe à saint philippe temple tamoul à saint denis vue sur les hauts de sainte rose village de l'entre-deux temple chinois à saint pierre vue à l'arrivée à la réunion, les hauts de sainte marie pont suspendu sur la rivière de l'est à sainte rose mosquée de saint denis notre dame des laves à sainte rose anse des cascades à sainte rose notre dame des neiges à cilaos Eh ben dis donc Fasty tu n'as pas chaumé pendant tes vacances. Tu as vraiment parcouru l'île dans tous les sens....... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 24 Aoû - 10:05 | |
| Oui de fond en comble !!!!! Par les airs, par les eaux et par les terres ! J'suis encore fatiguée rien que d'y penser, looooooool ! | |
|
| |
Sandy_BE Etoile grandissante
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 24 Aoû - 11:39 | |
| Merci pour ces très belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 24 Aoû - 12:47 | |
| De rien, tout le plaisir est pour moi, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 7 Sep - 21:20 | |
|
Dernière édition par Fasty le Sam 5 Déc - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 5 Déc - 18:09 | |
| Ce soir je vous met une vidéo sur les baleines de l'Océan Indien au large de l'Ile de La Réunion.
Je vous en mettrai d'autres bientôt pour faire le tour de l'Ile par les airs et de l'intérieur cette fois ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 5 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
marie 974 Petit ange
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : St DENIS REUNION Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 7 Déc - 7:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Lun 7 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 19 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
john Etoile brillante
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE Sam 19 Déc - 21:39 | |
| Merci FASTY pour cette vidéo. Excellent. Félicitations je vais la regarder en entier dès que possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE | |
| |
|
| |
| LA REUNION D'EMILIE, UNE ILE A SON IMAGE | |
|