J´ai suivi la première saison avec attention, la seconde surtout les primes et la 3è, les primes, mais pas toujours.
Je n´ai pas suivi la saison 4, parce que j´en avais un peu marre (mes parents encore plus que moi, et comme o partageait la télé, hum), et puis quand j´ai vu les candidats au départ, cela ne me disait rien.
J´ai suivi la star ac 5 avec une attention renouvelée, mais par internet/ordinateur, parce que depuis que je vis en Allemagne, je n´ai pas la télé (les taxes d´usage sont chères et j´aurais besoin d´une bonne parabole pour capter la France).
En ce qui concerne les candidats des 5 promos, mes préférences allaient à (et je confirme mes choix musicaux aujourd´hui):
- star ac 1: Jenifer, Mario, Jessica Marquez
- star ac 2: Georges-Alain Jones, Emma Daumas, Jérémy Chatelain
- star ac 3: Elodie Frégé (et un faible pour Morganne et Michal, selon ce qu´ils chantent)
- star ac 4: Grégory Lemarshal
Mais je ne l´ai découvert que cette année, quand Nikos a parlé sur un prime de la Star ac 5 del´inoubliable "SOS d´un terrien en détresse".
- star ac 5: Magalie Vae (surtout depuis "Stone"), Ely Breton (quel swing, quel peps sur scène, un vrai plaisir!)