Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
+6
Nienna
Lauriane
aida
MF60
marie
adalaa
10 participants
AuteurMessage
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 8 Sep - 17:22

Alors , la star ac 6 vient de démarrer et j'ai littéralement fondu en entendant la voix exceptionnelle de Cyril ! Bien que ne pouvant pas parier sur sa victoire finale ( c'est vraiment dommage , mais vous savez pourquoi ) , je souhaite de tout mon coeur que ce garçon reste au château le PLUS LONGTEMPS possible pour le plaisir de nos ( mes ) oreilles !
Evidemment , la barre est tès haute cette année , et on a vraiment le choix ( Cynthia , David , Dominique , Fafa , Gaël...) .
Mais je me doute bien que vous n'avez pas forcément les mêmes goûts que moi et j'aimerais bien connaître vos coups de coeur !!!
Alors à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 8 Sep - 18:06

Cyril a une voix, mais perso je dis bien c'est mon avis pour l'instant je ne l'ai pas trouvé charismatique, il reste renfermé et sa voix est fragile

Je pense que si il reste longtemps ce que je lui souhaite il deviendra une grande voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 8 Sep - 20:16

marie a écrit:
Cyril a une voix, mais perso je dis bien c'est mon avis pour l'instant je ne l'ai pas trouvé charismatique, il reste renfermé et sa voix est fragile

Je pense que si il reste longtemps ce que je lui souhaite il deviendra une grande voix

Ok pour le charisme , mais j'espère qu'il va beaucoup apprendre au château ! En fait moi je me référais surtout à la voix ( il avait quand même le trac sur le prime ) que je trouve magnifique dès maintenant ; alors qu'est ce que ça donnera quand il va s'améliorer ? Encore une fois , ce n'est que mon avis !
Marie , si je ne me trompe , ton coup de coeur c'est bien Cynthia ? Je l'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MF60
Etoile montante



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/08/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptySam 9 Sep - 0:41

Mon coup de coeur est pour Elfy. J'aime bien le côté mystérieux qu'elle dégage. J'aime bien aussi Cynthia, Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptySam 9 Sep - 16:45

Moi j'ai pas eu de coups de coeur particuliers mais j'aime bien Marina, Faustine, jean-charles et Cyril

PS: pk quelles raisons cyrils ne pourrai pas aller en finale Adalaa???
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptySam 9 Sep - 18:03

aida a écrit:

PS: pk quelles raisons cyrils ne pourrai pas aller en finale Adalaa???

C'est triste à dire aida , il est black : or un certain prof de la star ac disait , et l'expérience l'a montré , qu'un black ne gagnera jamais la star ac ! C'est bien dommage ; comme si la voix avait une couleur , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 4:12

Eh ouais, c'est très triste à dire...mais bon. Mais ne vous inquiétez parce qu'en Martinique, il est très soutenu par une chaîne locale et par les martiniquais et j'espère aussi, tous les DOM. Etant déjà un peu connu chez moi, ça aide beaucoup !!! Il y a 2ans maintenant, il a participé à un grand concours télévisuel (du style star ac') et il est sorti 2ème, autant vous dire que la première avait une voix affraid !!
D'autre part, mon avis sur Cyril est un peu mitigé parce que jusqu'à maintenant, il n'a pas encore montré toutes ses capacités artistiques à cause du trac qui l'envahit à chaque fois. Je pense que s'il travaille sur cet aspect là, il gagnera beaucoup plus en assurance et en présence scénique. Sinon à part ça, j'ai été bluffée par Ludovic, Dominique et Cynthia par leur voix et leur prestance.
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 15:49

Lauriane a écrit:

D'autre part, mon avis sur Cyril est un peu mitigé parce que jusqu'à maintenant, il n'a pas encore montré toutes ses capacités artistiques à cause du trac qui l'envahit à chaque fois. Je pense que s'il travaille sur cet aspect là, il gagnera beaucoup plus en assurance et en présence scénique. .

Tu penses qu'il n'a pas encore des capacités artistiques ou qu'il les a déjà , mais ne peut encore les montrer à cause du trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 15:58

adalaa a écrit:
Tu penses qu'il n'a pas encore des capacités artistiques ou qu'il les a déjà , mais ne peut encore les montrer à cause du trac ?

Je pense qu'il les a déjà mais qu'il ne peut les montrer à cause du trac.
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 16:24

Lauriane a écrit:
adalaa a écrit:
Tu penses qu'il n'a pas encore des capacités artistiques ou qu'il les a déjà , mais ne peut encore les montrer à cause du trac ?

Je pense qu'il les a déjà mais qu'il ne peut les montrer à cause du trac.

Je pense qu'il doit aussi perdre du poids car il me parait un peu lourd ! Mais quelle voix il a ! Cependant , je suis impatiente de l'entendre sur d'autres registres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyDim 10 Sep - 16:29

Mdr !!! Effectivement, il a une petite surchage pondérale et ça l'aidera beaucoup de la perdre. En tout cas, c'est indiscutable, il a une voix hors pair, mais j'espère pour lui qu'il ne se limitera pas à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Etoile montante
Nienna


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 21 Sep - 8:18

moi coup de coeur cette année : Brice
Revenir en haut Aller en bas
http://johnstar.skyblog.com
joel
Etoile grandissante
joel


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 21 Sep - 11:07

bah moi j'aime bien cynthia, elle a beaucoup d'atouts, cyrill chante bien c vrai , son trac va surement lui passé si il le travail(souvenez vous arno) et le poids il peut en perdre (cf magalie) mais faudrait qu'il ait de la volonté. mais franchement j'aime pas son look je le trouve un peu effeminé (un peu trop d'ailleurs) et bah j'aurais aimé que fafa fasse honneur à l'afrique mais visiblement elle n'était pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Etoile grandissante
joel


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 21 Sep - 11:08

bah moi j'aime bien cynthia, elle a beaucoup d'atouts, cyrill chante bien c vrai , son trac va surement lui passé si il le travail(souvenez vous arno) et le poids il peut en perdre (cf magalie) mais faudrait qu'il ait de la volonté. mais franchement j'aime pas son look je le trouve un peu effeminé (un peu trop d'ailleurs) et bah j'aurais aimé que fafa fasse honneur à l'afrique mais visiblement elle n'était pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
DrEaM-sTaR
Etoile brillante
DrEaM-sTaR


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Dans Mes Reves...
Date d'inscription : 23/03/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyVen 22 Sep - 14:24

Alors en ce qui me concerne :

Je Kiffe :

-ELOISHAAAAAAAA (jadore sa personnalité , sa ptite voix meme si elle a du taf , en Plus elle est belle comme un coeur et j'la kiffe trop mais bon encore nominée ca fait chier!!)

-Elfy , elle est mure , posée , simple , jolie , elle a du travail mais je trouve qu'avec Nolwenn elle a fait un truc magnifique sur "mon ange"

-Marina , alors elle , trop de talent je l'adooooore! En plus elle me ressemble trop (pas fizikement biensur) mais je veux dire quand elle se voit a la télé , elle pleure car elle se trouve cheum comme moi, pis je sais pas je me trouve beaucoup de point commun ce qui fait que j'adore!

-Cynthia , Trop canon (c est un point mdr elle est euh je dirais rien Lol) , elle a un pure voix , un style , un charisme bref tout d'une grande!

- Bastien , meme s'il est un peu foufou je l'aime bien car il chante super bien le kéké !!

-Nicolas , alors lui c est mon coup de coeur je le trouve trop chouuuuuuuuu jle kiffe!!

-Dominique , La bomba Italienna mdrrrrr , trop belle c clair !!!!Mais bon elle a deja bcp d'experience c est la valeur sure de cette promo avec Cynthia pr moi!!!

Enfin bref voila , y'a un mec ki vient de ma ville (Angers) David mais il est trop laid et j'le deteste mdrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chou-boup1986.skyblog.com
AurelieEmilie72
Etoile grandissante
AurelieEmilie72


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMar 26 Sep - 18:23

Mon ptit coup de coeur cette année c'est tout d'abord :

-MARINA !!! Je l'adore de trop, elle est super talentueuse, auteur-compositeur c'est pas rien, j'aime bien sa voix, son style, son naturel...Enfin j'aime tout chez elle, mon vrai coup de coeur cette année c'est elle !

-Cynthia j'aime beaucoup aussi ! Elle a une de ses voix INCROYABLE Shocked Elle bouge super bien, enfin voilà, beaucoup de talent !

-Dominique !!! Elle aussi a vraiment une sacrée voix et beaucoup de talent !

-Du côté des garçons, CYRIL a une voix magnifique c'est sûr...J'ai pas trop trop accroché, enfin disons qu'au premier prime j'ai adoré mais en le découvrant un peu plus au château j'ai moins aimé mais bon bref, ça n'empêche pas qu'il a une sacré voix !

-Bon sinon j'apprécie quand même Gaël,Ludovic...Voilà en gros lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: star Ac 6   Coup de coeur EmptyMer 27 Sep - 1:05

En ce qui concerne ton choix sur les élèves , je suis ok avec toi concernant les 3 derniers .
Pour de ce qui est de Marina , je suis désolé Aurélie ,je n'arrive pas le sentir depuis le début de la saison . Tout d'abord ,j'ai horreur des pistonnées . Les statuts de la Star Ac ont toujours interdit aux élèves de chanter leur production sur le prime . Or elle par 2 fois on le lui a autorisé ,alors même qu'elle n'est pas la seule à composer au château .Sache aussi que sortie de son univers elle est incapable de chanter dans d'autres régistres . Ensuite emprunter un circuit en bus tout en lui laissant voir des affiches à son effigie qui placardent tous les murs de son coin natal ,puisqu'elle habite à côté du château çà aussi c'est une autre faveur qu'on lui fait .
Par ailleurs ,il n'y a rien qui m'horripile le plus ,de voir une jeune fille piccoler plusieurs soirs par semaine comme une éponge ,tel un poivrot ! Pire pour une future artiste , je trouve qu'elle devrait moins boucaner comme une cheminée d'usine . Enfin vis à vis de certaines de ses camarades filles elle apparait comme une fille jalouse et médisante . Ses nerfs sont toujours à fleur de peau et contribuent à entretenir des situations tendues entre élèves . Désolé Aurélie ,mais c'est comme çà et j'assume ce que j'affirme dans ces quelques phrases . Non je ne suis pas un hyppocrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
joel
Etoile grandissante
joel


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 9 Nov - 13:05

après avoir passé un peu plus de temps avec les élèves je decouvre de nouvelles personnes, moi je ne fais pas atttention aux personnalité sinon... mais cynthia je confirme elle assure les show, dominique je l'ai découvert et j'apprecie énormement et même sa personnalité, bien sur cyril il dechire tt sur son passsage mais ca lui ferai du bien d'être moins melon.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Etoile grandissante
joel


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 9 Nov - 13:11

marcel je vais revenir sur ce que tu dis sur marina, je n'aime pas médire sur les élèves , sinon je ne supporterai pas cynthia. mais sur matina je me permettrrai car son attitude n'a rien à voire avec celle de quelqu'un qui a des ambitions musicales. el picole tout le temps et c clair qu'elle est pistonnée. et qu'elle composition même si c'est ce que la prod veut nous vendre cette année alrs magalie n'a pas de flop car à coté de ca marina en fera un vrai de vrai. chui désolée, l'art c pas facile mais je me permet de dire qu'elle n'a pas de talent du tout et en plus elle est pas bosseuse tjrs en train de picoler ou trainer csa. voilà c mon coup de geuele sorry pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 9 Nov - 15:12

Pour ma part, je suis absolument, totalement d'accord tout ce que vous dites. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyJeu 9 Nov - 22:09

Moi par contre je suis pas trop d'accord de ce que vous dits pour Marina mais bon
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur EmptyMar 13 Fév - 14:53

adalaa a écrit:
Alors , la star ac 6 vient de démarrer et j'ai littéralement fondu en entendant la voix exceptionnelle de Cyril ! Bien que ne pouvant pas parier sur sa victoire finale

J'ai eu tort de ne pas avoir misé sur lui ! Honte à moi !!! Mais je suis SUPER heureuse pour lui , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course du coeur à St Leu Téléthon 2006
» Coup d'envoi de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: