Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Course du coeur à St Leu Téléthon 2006

Aller en bas 
+2
aida
Marcel
6 participants
AuteurMessage
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyJeu 7 Déc - 19:01

L'article du JIR ,sans doute faute de place , un peu trop succint à mon goût résume cependant assez bien cette épreuve sportive qui a réuni 1000 collégiens et des dizaines de parents de 3 collèges de Saint-Leu au cours d'un cross en bordure de mer . J'avais promis à ces élèves de 6ème et de 5ème de même qu'à leurs responsables pédagogiques que je mettrais quelques unes de leurs photos sur notre Forum , d'où cette longue liste de clichés d'enfants . Emilie ,prise dans un embouteillage est arrivée avec 30 minutes de retard sous un soleil de plomb . Elle s'est abritée néammoins sur le podium couvert . Mme D.Royer la principale du Collège organisateur du Cross avait promis à ses élèves une surprise . Elle fut de taille . Elle leur fit oublier la fatigue de l'épreuve et l'attente insupportable . Sachez qu'à l'applaudimètre , la marraine du téléthon récolta plus de suffrages que ceux du maire de la commune sur laquelle nous nous trouvions ! .C'est vous dire chers fans la grande côte de popularité de notre Emilie toujours d'actualité sur l'ensemble de l'île .
Je mettrais les légendes sous les photos un peu plus tard . Voici donc l'article du JIR du jeudi 7 décembre 2006 .

Téléthon 2006 : Course du cœur sur le front de mer

Les collèges de Saint-Leu se mobilisent en faveur du téléthon. Un millier d’élèves de la Pointe des Châteaux, Marcelle Goulette et la Chaloupe ont participé ce mercredi à un “cross inter-établissement”. Une boucle a été dessinée sur le front de mer de Saint-Leu. Associés à l’événement, les parents d’élèves ont animé le parcours de plus de 1 000 m.

Ce sont les filles, puis les garçons des classes de 6e qui ont ouvert la course, suivis de leurs camarades de 5e. Les uns animés d’une volonté de finir sur le podium, les autres participant uniquement pour le plaisir, tous avaient l’envie commune de “fait in zafèr” à l’occasion du téléthon. “Nous, on a la chance de pouvoir nous déplacer sans problème. C’est important de courir pour ceux qui sont dans l’incapacité de le faire”, explique cet élève de 5e. L’ensemble des élèves de tous les établissements impliqués dans cette opération (de la 6e à la 3e) ont mis du cœur à l’ouvrage. Ceux-ci ont récolté des dons durant la quinzaine précédant le cross. Dans leur mission d’enseignement et notamment “dans le cadre de l’engagement”, les responsables des établissements présentent le téléthon comme “une occasion très forte de véhiculer des valeurs sur la citoyenneté et la solidarité”. Des mots qui trouvent tout leur sens auprès des collégiens. “Grâce aux dons que nous avons récoltés, nous souhaitons contribuer à la recherche autour des maladies génétiques”, affirme l’un d’eux.


Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Cartephysiqueledelarunixh8
Afin de mieux situer les communes dans lesquelles Emilie participe aux opèrations du Téléthon ,je vous remets la carte physique de l'île.

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course7xi9

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course18vp3
Attention ! Derrière la ligne de départ s'il vous plait . Ecoutez bien les consignes à 3 vous partez .

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course19bv5

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course12yq5

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course14nv7

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course16eb4

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course15aj9

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course22xr9

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course17nm6

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course8ag3

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Classe9de3

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course20md6

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course10kz9

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course11wg7

Remise des récompenses et Arrivée d'Emilie

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course13li0

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course1nz9

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course21sy0

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course3vp1

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course2qr0

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Sangarialp3

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emzam1

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie2jw4

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course4qb2

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course6yz0

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Course5lo9

Quelques photos pour les fidèles de notre Forum

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie1ha4

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie2ms5

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie3vf4

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie4ie4

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Emilie5cx2


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 10:56, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyJeu 7 Déc - 20:03

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
michèle 974
Chouchou du forum
michèle 974


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : réunion
Date d'inscription : 07/06/2006

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 7:16

Mille merci à toi...Marcel : cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 16:49

Elles sont magnifiques ces photos, Emilie a chanté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 17:27

mille mercis marcel pour ce travail de pros comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme N
Chouchou du forum
Pomme N


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Le Port ( Ile de la Réunion )
Date d'inscription : 27/03/2006

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 19:03

Merci pour ces magnifique photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pommen
Marcel
Chouchou du forum
Marcel


Nombre de messages : 275
Localisation : St Denis Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/12/2005

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Merci à vous tous   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 21:46

Merci ,mes amis . Nico ,je m'adresse à toi en premier . Tout d'abord si tu pouvais enlever ma tronche ,je pense que certains de ce forum dormirais mieux ,car moins de cauchemard . Ensuite envoie moi ton No de portable par mp .Cette après-midi ,j'aurais pu te prendre pour aller à StLeu ,je ne pouvais pas te joindre .
Ensuite Paul L.,téléphone moi afin de voir avec toi voir comment celà va se passer demain soir.
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie-web.net
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 EmptyVen 8 Déc - 22:28

Merci pour les nouvelles photos, elle trop belle Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty
MessageSujet: Re: Course du coeur à St Leu Téléthon 2006   Course du coeur à St Leu Téléthon 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course du coeur à St Leu Téléthon 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2006
» Le Téléthon 2006 avec Emilie
» EMILIE MARRAINE DU TELETHON 2006
» Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie
» EMILIE MARRAINE DU TELETHON 2006 : LE SINGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: