Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emilie en concert le 13 Juillet

Aller en bas 
+4
MF60
laude
aida
marie
8 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 17:27

Festival "Tout le monde chante" (Contre le cancer chez l'enfant) à Villefranche le 13 juillet à 20h

Si il y en a qui y vont n'hésitez pas à vous faire connaître....

Plein de bises
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 17:57

plus d'infos :

http://aliceadsl.lci.fr/infos/people/0,,3485458-VU5WX0lEIDUzNg==,00-people-chantent-contre-cancer-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 18:04

Nikos remonte sur scène. En compagnie d'une nouvelle jolie brochette de vedettes, l'animateur de «Star Ac'» donnera de la voix lors de la septième édition du festival Tout le monde chante. Rappelons que cette manifestation a pour but de soutenir l'association Terry le petit ange, qui lutte contre le cancer de l'enfant. Parrain de cette opération, Nikos se produira, en compagnie des nombreux artistes engagés dans ce combat, à Villefranche-de-Rouergue (12), du 11 au 15 juillet, puis sur la scène de l'Olympia en septembre.

tvmag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 18:04

http://www.toutlemondechante.fr
http://www.myspace.com/toutlemondechante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 18:05

FESTIVAL DE L'AVEYRON

Voix, Chanson française
09 JUILLET 2007 AU 15 JUILLET 2007


Voici un festival qui prend un nouveau visage, ainsi qu'un nouveau nom. Désormais, à la rencontre internationale de la chanson française, qui existe depuis 2000 sous l'appellation« ViSA francophone » s'ajoute le show « Tout le monde chante ».Le concours international « ViSA francophone » permet à des artistes venant de tous les pays francophones de se rencontrer et de présenter leurs compositions. Destiné à la découverte de nouveaux talents auteurs, compositeurs et interprètes, il est animé par un jury de professionnels del a musique. Il dresse ainsi un panorama intéressant de la création actuelle et aide les artistes sélectionnés dans eurs projets par une remise de prix tels que des bourses,des enregistrements d'albums, des possibilités de représentations à l'étranger ou des stages à Astaffort, dans l'école dirigée par Francis Cabrel, le parrain du festival. Depuis 2006,le gagnant du concours fait une première partie à l'Olympia en septembre.Le « Festival de l'Aveyron » c'est aussi « Tout le monde chante », une série de concerts exceptionnels de sportifs,de comédiens et de stars de votre quotidien télévisuel qui s'engagent, en venant chanter, au côté de la lutte contre le cancer chez l'enfant. En effet, tous les bénéfices de ces concerts sont reversés aux défenseurs de cette cause.Tout le monde chante au festival de l' Aveyron !
_ LUNDI 9 JUILLET Jardins de la Mairie :Sieste musicale Place Notre-Dame (gratuit) :Première soirée de sélection auteurs compositeurs interprètes(ACI), dans le cadre du concours international « ViSA francophone »_ MARDI 10 JUILLET Jardins de la Mairie :Sieste musicale Place Notre-Dame (gratuit) :Deuxième soirée de sélection ACI, dans le cadre du concours international « ViSA francophone »_ MERCREDI 11 JUILLET Jardins de la Mairie :Sieste musicale Place Fontanges :Ouverture du « village du festival » § concert en plein air puis finale du concours« ViSA francophone » §en 2e partie : « Scène française »_ JEUDI 12 JUILLET Jar
dins de la Mairie :Sieste musicale Place Fontanges :« Tout le monde chante... »,Avec une carte blanche non encore déterminée(programmation en cours)_ VENDREDI 13 JUILLET Jardins de la Mairie :Sieste musicale Place Fontanges :Concert des Anges gardiens de « Tout le monde chante »,avec Nikos Aliagias, Liane Foly,Christophe Dechavanne, Lagaf', Julien Courbet et bien d'autres !_ SAMEDI 14 JUILLET Jardins de la Mairie :Sieste musicale § le soir,veillée musicale, feu d'artifice et bal Place Fontanges :Scène ouverte aux groupes locaux et gagnants du concours« ViSA francophone »_ DIMANCHE 15 JUILLET
- 15 h : place Fontanges Concert spécial « jeunes générations de la chanson »


+ Infos Association Visa
28, rue du Sénéchal BP 275
12202 Villefranche Cedex
05 65 45 41 12
association.visa@wanadoo.fr
www.visa-francophone.com et www.toutlemondechante.com
06 37 78 1

+ Par ailleurs
L'association met également en place une résidence d'artistes. Ceux-ci participent à des rencontres, des ateliers de travail de musique et chant,ainsi qu'à des débats. Ils demeurent pendant plusieurs jours sur le festival, mêlant leurs inspirations et le travail en commun, afin de partager la scène le soir venu, parfois avec une vedette.Le « village du festival » propose divers stands de restauration,de produits du terroir ainsi que des jeux pour les enfants..

Source:festivals.midipyrenees.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 6 Juil - 20:13

Merci pour l'info Marie, c'est cool qu'Emilie remotnte sur scene!!
C'est ou villefranche ?
Revenir en haut Aller en bas
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 7 Juil - 10:17

super merci pour les infos marie, malheureusement nous sommes de l'ile de la reunion nous ne pourrons pas assister certainement a ce super moment de tout coeur avec notre EMILIE jolie francoise et paul LAUDE
Revenir en haut Aller en bas
MF60
Etoile montante



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/08/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 7 Juil - 11:18

Merci pour l'info, je suis hyper heureuse pour Emilie qu'elle puisse monter sur scène et montrer son talent.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 7 Juil - 15:04

Villefranche c'est dans l'Aveyron c'est à une soixantaine de km de Cahord, pas très loin de chez moi mais je ne pourrais pas y être malaheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
jissoux
Invité
Anonymous



Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 7 Juil - 17:10

bonjours je ne sais pas pas qui est ce qui s'occupe de ce site mais pouvez vous me désinscrire s'il vous plait et me répondre ici quand vous l'aurez fait merci!
Revenir en haut Aller en bas
Luce Rose
Petit ange
Luce Rose


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Bretagne (île de la Réunion)
Date d'inscription : 16/06/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyDim 8 Juil - 20:00

c'est avec beaucoup de joie et d'espérance Emilie en concert le 13 Juillet Icon_ani que j'accueille cette bonne nouvelle et je te souhaite chère Emilie bonne chance! Nous serons de tout coeur avec Toi scribe et t'envoie un peu de soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/roseblue
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyLun 9 Juil - 23:10

marie a écrit:
Villefranche c'est dans l'Aveyron c'est à une soixantaine de km de Cahord, pas très loin de chez moi mais je ne pourrais pas y être malaheureusement

Merci, moi je pourrai pas non plus parce que je pars en vacances pas tres loin de cahors mais je pars le 14 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyMar 10 Juil - 0:11

Merci pour l'info Marie ; dommage que personne ne puisse y aller pour nous rapporter quelques photos et vidéos lol ! ça nous ferait tellement plaisir de revoir Emilie lol ! C'est super qu'elle puisse retrouver la scène!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyMar 10 Juil - 18:38

Je pense que certains fans des autres artistes nous rameneront des photos au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyJeu 12 Juil - 22:50

J'espère que certains fans pourront y aller et nous donner des photos et un compte rendu.

Ce serait parfait.

Je suis convaincu qu'il s'agit de la première prestation d'Emilie avant une longue série.

Je suis impatient d'en avoir des échos. merci flower
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyJeu 12 Juil - 22:51

J'espère que certains fans pourront y aller et nous donner des photos et un compte rendu.

Ce serait parfait.

Je suis convaincu qu'il s'agit de la première prestation d'Emilie avant une longue série.

Je suis impatient d'en avoir des échos. merci flower
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 14 Juil - 19:45

Oui si on a rien ce week-end je partirai à la recherche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyDim 15 Juil - 20:59

Merci Marie, j'attends donc des nouvelles. Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyJeu 19 Juil - 16:34

RESUME DE SANDRINE SUR LE FORUM DE NIKOS

Citation :
Bonsoir

Voici mon Résume du Concert du Festival Tout le Monde chante du 13 Juillet 2007 à Villefranche sur Rouergues au profit de la lutte contre le cancer

Apres une nuit de sommeil agité avec un peu d'aprehension ce qui est normale ,nous nous somme lever à 3h00 du matin Vendredi .Nous avons préparé les affaires et le pique nique pour le camping avec ma mére qui etait venue la veille,le soir pour garder Coca et Caline (mes chats de 4 ans

Sur le trajet nous nous sommes arretés dans un village avant Mende pour deguster quelquels croissants ...et boire café .Aprés 4h30 de route nous sommes arrivés à Villefranche sur Rouergues ,on n'a trouver facilement le camping il était 9heures,nous avons montés la tente et nous avons dormis .Aprés nous avons pique nique et nous nous sommes rendus a pied a Villefranche pour réperer la place ou était le concert ,au début c'était pas facile de trouver ,il y avait des panneaux du Festival Toute le Monde mais pas d'indication .Mais nous avons finis par trouver ensuite nous sommes retourner au camping .Puis à 18h30 nous sommes rendus sur la place Fontanges du concert ,nous avons était vers les stands on a échange nos euros contre festifsous (billets qu'on donné pour acheter des boissons et billets de tombolas et tee-shirt Toute le Monde Chante chaque festisous etaient réversé pour la lutte contre le cancer(Les commercants de Villefranche participaient pour la cause ..)

Nous avons entendus les artistes et Nikos repetaient un moment .Nous avons mangé sur place et avons attendu dans la file jusqu'a 20h30 passé tout ecoutant un concert gratuit ,les chanteus etaient bien ..A force d être au soleil toute l'apres midi j'avais attrapé la creve.Aprés nous avons donné les billets du concert au bénévoles et nous sommes rentré il avait des grands gradins et des chaises vers les 1er rangs jusqu'au milieu .Nous nous sommes bien placés avec mon ami ,le concert a commencé à 22 heures :Nicolas Rossignol président du Festival tout le Monde nous a expliqué l'objectif du concert et nous présenté les enfants qui soutient depuis un certain temps face à leur combat contre le cancer et ceux qui sont en rémission comme la petite Orlane qui a un peu parlé au public et chanté avec Nikos en espagnol...


J'étais touchés par ces enfants et par leur courage face à la maladie ,ils ont chantaient Juqu'au bout de mes rêves de Jean Jacques Goldman.Eric mon ami a beaucoups aimé et était touché comme moi par leur interprétation de cette chanson.Puis ensuite Nicolas Rossignol a présenté Nikos qui était le parrain de la 1er edition du Festival Tout le Monde Chante.Nikos a commencé par un hommage à Grégory dont il etait trés proche en chantant de Temps en Temps a,puis ,Il s'aiment avec Emilie Minatchy de la Star Ac 5,trés belles interpretations de leur part puis de 2 autres artistes ont interpréte Mon frére (Chanson d'une comédie musicale des 10 commandement je crois..)puis Nikos a chanté souvent en duo et trio avec Rebecca Hampton (de plus Belle la vie),Francis Jocky,Gerald Dahan(+humour et imitation de Nikos ,sarko..):Vielle Canaille(j'adore )Bruce Toussaint :Quand j'etais chanteur(un moment d'emotion)(J'aime bien aussi) avec Julieun Courbet et d'autres artistes :Tuner One ,Mack The Knife de Bobby Darin ,Ymca de village People ,Born to be Live de Patrick Hernandez avec tout les artistes,.....Joueur de Blues ,Toute la musique que j'aime ... et Christophe Hondelatte a chante :Amor de mis amores de Paco superbe interprétation ,Hoda;Respect d'Areta Francklin,Michal 1 titre de son dernier album et Phil Barney une chanson de Stevie Wonder. et pleins d'autres artistes...


A la fin Nicolas Rossignol a remercie tout les bénévoles qui travaillent avec lui .. et tout les équipe qui ont participe au Festival Tout le Monde Chante et l'orchestre Big Band qui accompagnait les artistes et Nikos (et dont ils collabore avec l'animateur de la Star Ac pour la préparation de son album de duos qui sortira en Gréce en Automne .)

J'ai passé un agréable soirée j'etais contente de pouvoir venir pour aider contre la lutte contre le cancer et voir les artistes et Nikos qui apportent de l'espoir au enfants malades et qui donnent beaucoups sur scéne pour la lutte contre le cancer ,merci encore eux pour cette soirée inoubliable.

.A la fin il y avait une séance de dédicaces et fotos si on voulait , avec les artistes , malgrés le monde,j'ai surmonte ma timidité j'ai eu une dédicace de Hoda et de Nikos.

Bonne Soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
laude
Chouchou du forum



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 66
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 09/06/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 28 Juil - 10:56

super merci marie pour ce rapport
Revenir en haut Aller en bas
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptySam 28 Juil - 21:03

Merci à Marie et Sandrine pour ce cr !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyMar 31 Juil - 11:34

Sur le journal "TV GRANDES CHAINES" N°87 , programmes du 28/7 au 10/8/2007, figure un article de 2 pages (16 et 17) parlant de la prestation du 13/7 à Villefranche. Bien sûr Emilie n'en est pas la vedette puisque c'est la lutte contre le cancer, MAIS elle est citée 2 fois et elle est en photo lors de l'une de ses chansons accompagnée de Virginie Effira et de Zoé Félix: "Everybody Needs Somebody".

Je ne suis pas encore asez doué en informatique pour mettre un scan, ou un lien, mais sans doute un fan pourra-t-il le faire. flower Very Happy danse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyMar 31 Juil - 15:45

Je l'achète ce soir je vous mets le scan demain
John merci pour cette chasse aux infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
nanie
Petit ange



Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2006

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyVen 7 Sep - 16:04

je suis trés fière de toi mily comme le disent si bien françoise et paul,moi aussi je suis de la réunion c'est dommage qu'on ne puisse pas assister à ce concert mais c'est pas grave la réunion est derrière toi et on est de tout coeur avec toi big bisou[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet EmptyMar 2 Oct - 15:45

http://www.davidken.com/fr/index.html

Rubrique moovies, tout le monde chante, festival 2007, on y retrouve des petits bouts avec Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emilie en concert le 13 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Emilie en concert le 13 Juillet   Emilie en concert le 13 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie en concert le 13 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à l'Etage à Paris le 02 Juillet
» BON ANNIVERSAIRE EMILIE
» Emilie à L'olympia
» EMILIE EN TOURNAGE
» Autographe d'Emilie pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: