Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatamartinique
Petit ange
tatamartinique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptyMar 22 Nov - 2:16

Coup de gueule contre Pascal, il a traité Emilie de panthère noire. C'était lors de la quotidienne d'aujourd'hui. Se gas se prend pour qui, je pense qu'il commence à se croire un peu trop & qu'il sent qu'Emilie est un danger pour lui.
En la traitant de Panthère noire je trouve qu'il a insulté les hommes de couleur! :evil: Twisted Evil :evil: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptyMar 22 Nov - 15:33

Pas exagérer, il a voulu trouver un animal agressif, un prédateur... Panthère, c'est sensuel. Et une panthère noire est belle...

Bon ceci dit, déçue par Pascal. Mad
Il est peut-être déçu que Emilie ait voté pour Ely au lieu de sauver JL? Mais si Emilie avait voté pour JL on l'aurait accusée d'avoir calculé son coup pour éliminer une rivale!!!
C'est vrai, Emilie a un sâle caractère, elle prend la mouche pour un rien. Mais elle est la plus talentueuse, c'est tout, y'a pas à tortiller! Ely est suffisament grande pour bosser et défendre ses chances toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
belabd
Etoile montante



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : rouiba algerie
Date d'inscription : 16/10/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptyMar 22 Nov - 16:59

Sandy_BE a écrit:
Pas exagérer, il a voulu trouver un animal agressif, un prédateur... Panthère, c'est sensuel. Et une panthère noire est belle...

Bon ceci dit, déçue par Pascal. Mad
Il est peut-être déçu que Emilie ait voté pour Ely au lieu de sauver JL? Mais si Emilie avait voté pour JL on l'aurait accusée d'avoir calculé son coup pour éliminer une rivale!!!
C'est vrai, Emilie a un sâle caractère, elle prend la mouche pour un rien. Mais elle est la plus talentueuse, c'est tout, y'a pas à tortiller! Ely est suffisament grande pour bosser et défendre ses chances toute seule!
Pascal a bien dit a Ely:"Emilie a voté pour Ely pour se débarrasser de son rival le plus direct à savoir JLuc et de ce fait éliminer celui qui ne pouvait plus la blairer depuis longtemps."Il a de plus conseillé la petite Ely en lui disant Mefie toi d'elle c'est on ne peut plus clair.
Mais dela à conclure que c'est un mauvais bougre c'est trop .Il est hors norme et parfois je le rtrouve presque confus.Ses explications trop confuses ajoutent à son anormalité. Et les profs sont tombes dans son jeu
Emilie tout interet de se mefier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouiba-ville.kazeo.com
tatamartinique
Petit ange
tatamartinique


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptyMer 23 Nov - 2:33

Sandy_BE a écrit:
Pas exagérer, il a voulu trouver un animal agressif, un prédateur... Panthère, c'est sensuel. Et une panthère noire est belle...

Bon ceci dit, déçue par Pascal. Mad
Il est peut-être déçu que Emilie ait voté pour Ely au lieu de sauver JL? Mais si Emilie avait voté pour JL on l'aurait accusée d'avoir calculé son coup pour éliminer une rivale!!!
C'est vrai, Emilie a un sâle caractère, elle prend la mouche pour un rien. Mais elle est la plus talentueuse, c'est tout, y'a pas à tortiller! Ely est suffisament grande pour bosser et défendre ses chances toute seule!
Je m'excuse mais sur le coup ça ma fait très mal lors que j'ai entendu parler d'Emilie comme ça.
Je pense qu'il a un peut pris la grosse tête & qu'il craint le talent d'Emilie!

EMILIE EST LA MEILLEURE, ET MÊME LES PROFS+DIRECTRICE LE RECONNÂISSENT, ELLE EST LA SEULE ELEVE QUI EST LA PLUS PROFESSIONNELLE DANS SON TRAVAIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptyMer 23 Nov - 16:38

Pascal a également insulté indirectement Ely car pour lui elle est moins dangereuse que jean-Luc!!!! Toujours aimable celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
adalaa
Chouchou du forum
adalaa


Féminin
Nombre de messages : 3337
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2005

Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! EmptySam 26 Nov - 1:15

Je pense aussi qu'Emilie devrait se méfier de cette langue de vipère qu'est Pascal! Malheureusement, elle ne peut pas savoir ce qui se dit sur elle ni dans ou hors du château! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty
MessageSujet: Re: Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!   Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie dans l'émission le chant des îles
» Toute l'Actu de Pascal
» Jean-Pascal
» Le Téléthon 2006 avec Emilie
» Son personnage dans la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: