Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star ac' fête ses 5 ans ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Star ac' fête ses 5 ans ... Empty
MessageSujet: Star ac' fête ses 5 ans ...   Star ac' fête ses 5 ans ... EmptySam 24 Déc - 1:05

bonsoir,

L'emission star ac fete ses 5 ans est en train de se faire, sa va bientot se terminer d'ailleur.
Vous avez vu la cascade ( Suspect ) de nikos dans le public Question Il es fou Exclamation lol.

Non soyons plus serieux ... qu'avez vous pensez de ces 5 ans de star ac' ?
Est ce que vous les avez tous suivis ? Quel a été la plus cool des star ac pour vous ? Et quel a été votre eleve preferé dans chacune des star ac' ?

bizz

estelle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sho770
Etoile montante
sho770


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2006

Star ac' fête ses 5 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Star ac' fête ses 5 ans ...   Star ac' fête ses 5 ans ... EmptyMer 15 Fév - 12:49

J´ai suivi la première saison avec attention, la seconde surtout les primes et la 3è, les primes, mais pas toujours.
Je n´ai pas suivi la saison 4, parce que j´en avais un peu marre (mes parents encore plus que moi, et comme o partageait la télé, hum), et puis quand j´ai vu les candidats au départ, cela ne me disait rien.
J´ai suivi la star ac 5 avec une attention renouvelée, mais par internet/ordinateur, parce que depuis que je vis en Allemagne, je n´ai pas la télé (les taxes d´usage sont chères et j´aurais besoin d´une bonne parabole pour capter la France).

En ce qui concerne les candidats des 5 promos, mes préférences allaient à (et je confirme mes choix musicaux aujourd´hui):
- star ac 1: Jenifer, Mario, Jessica Marquez
- star ac 2: Georges-Alain Jones, Emma Daumas, Jérémy Chatelain
- star ac 3: Elodie Frégé (et un faible pour Morganne et Michal, selon ce qu´ils chantent)
- star ac 4: Grégory Lemarshal
Mais je ne l´ai découvert que cette année, quand Nikos a parlé sur un prime de la Star ac 5 del´inoubliable "SOS d´un terrien en détresse".
- star ac 5: Magalie Vae (surtout depuis "Stone"), Ely Breton (quel swing, quel peps sur scène, un vrai plaisir!)


Star ac' fête ses 5 ans ... Metoyoucoeur8qt
Revenir en haut Aller en bas
princessesarah
Petit ange
princessesarah


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2006

Star ac' fête ses 5 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Star ac' fête ses 5 ans ...   Star ac' fête ses 5 ans ... EmptyLun 10 Avr - 23:16

j'ai regardé la première saison pour voir ce que cela donné et depuis ma télé est ouverte les 4 derniers mois de l'année pour suivre les différentes saisons. Pour ma part j'ai aimé la star ac 4 car ils étaient très cool. il s'avait s'amuser et en meme temps travailler. ET c'est la seule saison où j'ai senti le groupe unis dans la joie et la tristesse

mes préférés dans les 5 star ac'

Star ac 1 : Jenifer et Jean Pascal
Star ac 2 : Emma Daumas, Aurélie Konaté et houcine
Star ac 3 : Elodie, Patxi, et sofia (bien après la star ac)
Star ac 4 : Harlem, Karima, Lucie, Hoda, Grégorie Lamarchal, et sandy
Star ac 5 : Magalie et Emilie (Au debut de la star ac Emilie c t pas trop mon kiff mais j'ai appris à la connaitre en regardant le 22h/24h et elle était bien différentes de ce que la quotidienne montrée. Elle savait s'amuser avec les autres et ne travailler pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac' fête ses 5 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Star ac' fête ses 5 ans ...   Star ac' fête ses 5 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac' fête ses 5 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique
» star academy
» Coup de coeur
» Star ac 7
» CD Star Ac 1,2,3,4 et 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: