Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r

Aller en bas 
+4
miss-alexia
ely-dream
Aurelieee
miss-estelle
8 participants
AuteurMessage
miss-estelle
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 21:01

Bonsoir,

Ahh je suis encore toute retournée. Il y a juste 2h je viens de rencontrer Jérémy.

Mon Résumé détaillé:
Jérémy ainsi que Magalie, Pierre et Emilie devaient se rendre ce soir au Jt d'une chaine locale (Antenne Réunion). Comme le Jt commence a 19h, je suis sortie de chez moi a 18h...arrivé au studio d'antenne reunion a 18h30. J'etais pas tres contente car j'etais sure que je les avais raté .
Alors j'arrive, le portail est fermé mais je vois qu'il y a des fans qui sont a l'interieur , il y avait une sonnette pour entrer mais j'oser par sonner et puis apres je me suis dit allez on tente...
Alors ça va ils me laissent entrer accompagner de ma soeur, alors on arrive dans la petite salle d'accueil et la Magalie, ... magalie (bon si je suis pas fan d'elle c'est quand meme chouette de voir une personne que tu vois tout le temps a la tv et là elle est a 3 metres de toi !) donc je m'approche tranquille puis quand c'est a moi pour signer et bien il y a son garde du corp qui vient pour lui dire d'aller se maquiller, malgré cela, avant d'aller se preparer pour aller sur le plateau, elle nous a fait la causette pendant 5 min.
Apres son départ, hop les personnes du studio nous disent de sortir donc ben tout zentille comme on est ben tout le monde sort. Il est alors 19h38 et ils nous promettent la réouverture des porte a 19h(heure du commencement du jt) donc on attend et puis
19h ! Ni en avance, ni en retard, mr nous ouvre les portes pour que l'on puisse voir nos chers academyciens sur une tv qui était dans la salle. Et puis evidemment j'etais a coté d'un petit groupe de fille qui adorait Jérémy, donc a chaque fois qu'on voyait Jerem ben on criait comme des folles mais il nous disait de ns taire car le plateau était en direct et juste a coté de nous donc on se calme.
Puis on voit emilie et pierre sur le plateau, juste apres leur intervention, Emilie vient nous rejoindre dans la salle de la tv car il y avait un reportage sur mathieu gonet et le conservatoire où elle etait inscrite donc elle regarde le reportage avec nous ! Elle etait tres sympa, et puis evidemment elle nous a sorti son fameux rire et tout le monde a éclaté de rire.
Puis rebelotte, apres le Jt, dehors tout le monde . On a fait une file d'attente pour qu'apres les 4 ex eleves viennent nous signer des autographes et photos. Aussitot dit aussitot fait 5 minutes apres, Magalie (toujours aussi souriante et contente) vient nous voir pour Photos et Dédicasse. Merci a elle en passant car elle est tres gentille et vient vers les gens, puis arrive Emilie mais bon je laissa plus la place a ceux qui ne l'avait pas encore rencontrer donc j'attendais la prochaine personne en esperant que ce soit jeremy mais non c'est pierre , je fut etonné de voir qu'il etait aussi grand donc j'essaye d'aller le voir mais bon pas moyen. Et puis quand il est libre et que je me decide a aller vers lui, qui je vois qui arrive ... hé ben oui c'est !! alors aurevoir Pierre et coucou jeremy.

J'arrive devant lui et la je sais plus quoi dire, tout ce que je voulais lui dire ne sortait plus de ma bouche donc je lui demande un autographe pour ma soeur et moi, gentillement comme d'habitude il accepte ; puis moi ce que je voulais c'est une petite bise donc là encore tres sympa il accepte et puis j'etais toute rouge . (je ne vais plus lacher mes joues lol) donc apres une tite photo avec toi stp ??! "evidemment " me repond t-il ... alors clic clac c'est dans la boite. j'avais un grand sourire, je lui dit merci et bonne continuation puis j'allais m'en aller quand ... ma lettre .... j'ai oublié de lui donné donc illico presto je retourne vers lui et ah jeremy j'avais oublié tiens c'est pour toi et puis tres surpris car j'etais la seule qui lui ai donné une lettre il me remercia.

Puis go, les 4 ex academyciens repartirent en direction de leur hotel.

Je suis encore sous le choc et tres contente de les avoir rencontrer !
Demain je vais a l'hotel où ils sont héberger et j'espere les revoir et ceux que je n'ai pas vu aussi
.

Emilie regardant le reportage sur Mathieu Gonet et son pere a coté d'elle:
Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Emilieetsonpapa3jz

Emilie signant des dédicasse apres le JT
Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Emilie1qn

Emilie de retour a l'hotel avec Pierre a ses coté dans la voiture (oui, c'est elle qui conduit ! )
Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Emilieetpierre7xv


Bizz
Amicalement
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle974.skyblog.com
Aurelieee
Etoile brillante



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Marquette (Lille 59)
Date d'inscription : 07/02/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 22:01

Merci pour ton resumé tu as trop de la chance moi j'espere quel sra a Lille sinon Sad j'aurais aucune chance de la voir
Revenir en haut Aller en bas
ely-dream
Etoile grandissante
ely-dream


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 22:06

Merci pour ce résumé et ces photos!!

Bisous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss-alexia
Administrateur
miss-alexia


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 22:25

Merci bcp pour le Cr et les photo .. La derniere est bien marrante sa fait biarre de la voir au volant dla voiture avec pedro qui se fait transporter Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelieee
Etoile brillante



Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Marquette (Lille 59)
Date d'inscription : 07/02/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 22:27

sur la 1ere elle est ters attentive
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyDim 4 Juin - 23:51

Mdr la dernière photo !!! Ca fait trop bizarre !!! Et sur la première, on dirait que son père dort, il a les yeux fermés sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-estelle
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/09/2005

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyLun 5 Juin - 7:56

Sur la premiere photo, son pere ne dors pas rabbit c'est que quand j'ai pris les yeux et bien il a cligné des yeux et donc ils etaient fermés Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle974.skyblog.com
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyLun 5 Juin - 13:17

MDR !!! Je sais, je plaisantais en disant ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Administrateur
Clémence


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : saint-pierre (île de la Réunion)
Date d'inscription : 04/09/2005

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyLun 5 Juin - 14:26

la chance !!!! merci pour les photos et ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyLun 5 Juin - 15:49

Merci pour ce cr et ses belles photos!

Si Emilie a le permis va peut être falloir que je me lance affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Lauriane
Modérateur [V.I.P]
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 3318
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyLun 5 Juin - 16:28

Moi aussi !!! Il faut que je m'y mette au permis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelieEmilie72
Etoile grandissante
AurelieEmilie72


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r EmptyMer 7 Juin - 0:04

merci beaucoup ! super photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r   Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jeremy, emilie, pierre et magalie a antenne r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEREMY A TOUJOURS SOUTENU EMILIE VOTER 1 EN DEMI-FINALE G
» ma rencontre avec emilie le 28 octobre
» Le Téléthon 2006 avec Emilie
» ma rencontre avec Emilie a Paris
» Rencoontre mouvementée avec Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: