Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencoontre mouvementée avec Emilie

Aller en bas 
+4
¤Elodie¤
marie
Jennifer
estelle_la_reunionnaise
8 participants
AuteurMessage
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 13:15

coucou,

aujourd'hui j'ai rencontré emilie à st benoit pour la séance de dédicasse ... elle est magnifique, plus belle en vrai et extrement naturelle.

La séance de dédicasse etait a 10h et moi et ma soeur sont arrivé la bas a 9h05. donc deja de la queue alors on fait la queue, doublons quelques personne Embarassed lol et a 10h des cris des cris emiliiiiiieeee et oui c elle ; emilie est arrivée et c'est l'euforie totale.

Les vigils present sur place font le necessaire pour que tout se passe tranquilement ... à 11h je m'approche de l'entrée avec ma soeur.

Il faisait tres tres chaud, je transpirais de partout, et il y avait un soleil de plomb !! Et tout à coup, ma soeur commence a pleurer car elle n'arrive plus a respirer, elle a chaud. Donc moi ayant eu la frayeur de ma vie je cris aux vigils présent à quelque pas devant moi que ma soeur va mal et de la faire entrer dans la salle où se trouve emilie pour qu'elle respire mais eux sont trop occupé a gérer la foulle :evil: :evil: . alors je deviens tres en colere et je gueule alors sur eux. Apres 1 min d'usage de voix ( sa se dit sa Suspect lol) ils font enfin attention a moi ; ils font entré ma soeur mais prob il ne veulent pas me faire entré alors je gueule encore + car je voyais ma soeur a l'interieur en larmes . et puis emilie vient a l'entre et nous dis qu'elle signera a tout le monde et d'arreter de se pousser. ensuite je renouvelle ma demande aupres des vigils qui me tienne de force de me laisser passer . ils refusent !!! :evil: :evil: alors moi g doné un gros coup dans le ventre du gars et g pris de l'elan pour m'elancer dans la salle .. monkey Ne vous en faite pas je ne suis pas violente !! C'est juste que quand sa conserne ma famille et bien on me trouve !!

Enfin !!!!! J'y suis , ahhh emilie est en face de moi et je ne sais pas quoi lui dire. mais avant je rassure ma soeur qui es pale ensuite on fait la queue et aaahhh emilie et devant moi et me demande comment je m'appelle ainsi que ma soeur ... alors je lui dis et elle me fait la dedicasse. J'avais mon pere au telephone et comme il es plus fan que moi de emilie j'ai demandé à emilie si elle pouvais le parlé un instant et elle m'a di qu'elle est désolé mais qu'il y a beaucoup de monde et que elle n'a pas de temps esnuite j'ai demandé une photos d'elle et ma soeur meme reponse mais bon je la comprend I love you . Idem pour un autographe pour le site Crying or Very sad dsl !

Sinon emilie est merveilleuse, tres généreuse, magnifique, beaucoup plus belle qu'a la tv !!

Je n'ai fais que 2 fotos dsl mais les vigils sont faisait sortir pour faire entrer d'autre gens.

Rencoontre mouvementée avec Emilie Dsc070302wv.th

Rencoontre mouvementée avec Emilie Dsc070319zh.th
<== à sa droite c'est sa mère

ma dedicasse :
estelle --> moi ophélie --> ma soeur georges --> mon pere
Rencoontre mouvementée avec Emilie Dsc070374ff.th

bizz
@à++


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 14:33

merci beaucoup estelle pour ton résumé, mais le liens de te photo de marche pas.
Encore une question est-ce que le résumé est exclusivement pour emilie-web ou le mets tu sur un autre site ?

Merci encore.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 16:34

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 16:36

Je ne l'ai mis sur aucun autre forum car je ne suis inscrite car celui ci donc tu peux dire qu'il es exclusivement pour le emilie web.
sinon pour les photos je les remettrais ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Etoile brillante
¤Elodie¤


Nombre de messages : 304
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 17:13

estelle tu peux dire que ta eu une journée mouvementée Exclamation Exclamation

Mais tu as eu trop de chance de pouvoir rencontrer émilie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeunes-parlent.forumpro.fr
Jennifer
Modérateur
Jennifer


Nombre de messages : 831
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 17:47

ok , merci estelle aors je taguerai les photos pour que l'exclusivité reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.net
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 29 Déc - 19:30

¤Elodie¤ a écrit:
estelle tu peux dire que ta eu une journée mouvementée Exclamation Exclamation

Mais tu as eu trop de chance de pouvoir rencontrer émilie Exclamation Exclamation

Oui c'est vrai !! Tu n'es pas venu ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Elodie¤
Etoile brillante
¤Elodie¤


Nombre de messages : 304
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 20/10/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 30 Déc - 13:04

Non je n'ai pas pu venir, je n'avais personne pour m'emmener Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jeunes-parlent.forumpro.fr
Amina69
Petit ange
Amina69


Nombre de messages : 10
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 30 Déc - 14:03

Waw les photos sont magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 30 Déc - 20:11

Merci Amina Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
°RadiAngel°
Modérateur
°RadiAngel°


Nombre de messages : 221
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 30 Déc - 20:41

Merci beaucoup Estelle pour ce résumé ainsi que ces photos !
Ca donnait vraiment envie d'y etre !
J'espère que j'aurais la meme chance que toi un jour , d'ailleurs je la souhaite à tous les amdirateurs d'emilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radia-bensarsa.new.fr
kikoo
Etoile brillante
kikoo


Nombre de messages : 224
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/09/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 30 Déc - 21:33

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptySam 31 Déc - 10:30

de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore15
Etoile montante
aurore15


Nombre de messages : 35
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 19/02/2006

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyJeu 9 Mar - 20:08

merci pour ton super resumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-star-ac.skyblog.com
estelle_la_reunionnaise
Modérateur
estelle_la_reunionnaise


Nombre de messages : 232
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/12/2005

Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie EmptyVen 10 Mar - 12:17

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty
MessageSujet: Re: Rencoontre mouvementée avec Emilie   Rencoontre mouvementée avec Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencoontre mouvementée avec Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec Emilie a Paris
» Le Téléthon 2006 avec Emilie
» ma rencontre avec emilie le 28 octobre
» Le Téléthon 2006 en photos avec Emilie
» Emilie invitée au Sentier des Halles avec Michal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: