| Topic officiel : Vos avis sur les episodes | |
|
+7virginie974 aida john MF60 Night Club Emilie marie miss-alexia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mar 6 Nov - 1:32 | |
| - miss-alexia a écrit:
- desoler, j'ai pas encore eu le temp et j'etais parti en vacance .. mais d'ici demain tout sera mis , promis , et encore desoler
Y'a pas de souci Miss....merci pour tout | |
|
| |
miss-alexia Administrateur
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mar 6 Nov - 20:52 | |
| Tout les liens expiré ont été remplacé , ils fonctionne tous des a present ... et les liens jusqu'au n° 30 ont été ajouté Les caps arrive entre ce soir et demain, je vous le dirai | |
|
| |
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mar 6 Nov - 21:53 | |
| ma belle | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mar 6 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 7 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Lauriane Modérateur [V.I.P]
Nombre de messages : 3318 Age : 37 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 7 Nov - 2:56 | |
| Wouaw !!! RESPECT Miss-Alexia, tu fais un travail de dingue. | |
|
| |
Indri Petit ange
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 7 Nov - 13:43 | |
| de m'avoir permis d'admirer tous ces premiers épisodes de BDF. Je suis la carrière de Lukas Delcourt depuis ses débuts et j'ai vraiment apprécié de le voir évoluer dans ce nouveau feuilleton. Félicitations aussi à Emilie qui tire très bien son épingle du jeu et donne beaucoup de crédibilité à son personnage. J'ai maintenant la connexion avec la chaîne et je peux suivre leurs aventures, chaque soir en direct ! Encore bravo pour tout ce travail au service des autres et beaucoup de succès à Emille. bravo aussi pour ce forum, très sympathique ! En signe de remerciement (ce n'est pas grand chose et peut-être connaissiez-vous déjà cette photo ), une photo d'Emilie et de Lukas, trouvée sur ce site http://www.tele7.fr/tv/programme-television/serie-tv/baie-des-flamboyants/(view)/photos/(photo)/182140#gallerie | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 7 Nov - 18:19 | |
| Bienvenue et merci pour tout La photo est sublime.... | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 7 Nov - 22:38 | |
| Merci, elle est trop belle la photo !! | |
|
| |
MF60 Etoile montante
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : oise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Dim 11 Nov - 23:44 | |
| Magnifique la photo et merci pour les caps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mar 13 Nov - 16:22 | |
| Les deux derniers episodes parue arriveront en fin d'apres midi donc le 35 et 36 . Pour les captures episodes, j'ai rajouter un lien dans le topic speciale a chaque episode , n'hesitez donc pas a jetter un coup d'oeil a la galerie regulierement, tout est mise a jour . Il n'en manque que de 3 ou 4 episode que je ferais tres rapidement http://emilieminatchyweb.free.fr/coppermine/index.php?cat=13&page=1 ll Voila sinan on voit de plus en plius emilie au fil des episodes et son personnage devient de plus en plus interessant, jadore Je pense que je la voit bien avec raphael dici une vingtaine d'episode peut etre hihi | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 14 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
aida Chouchou du forum
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 14 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 29 Nov - 2:39 | |
| Vous n'avez pas d'avis sur les personnages , les histoire etc ??? Moi jpense que raphael va allez plus tard avec donc melanie alias mimi ... l'autre c un putain d'escroc lol pis cynthia comme c finalement pas la soeur de christian , le temp ke johanna lui fasse tout les coup bas possible lol elle va smettre avec christian .. il l'aime donc voila lol isa elle se fait avoir par arthur et tellement aveuglé par sa haine pour le pauvre remy qu'elle se fait berner lol mais il vnt finir ensemble tfacon im sure lol et vous des avis ???? Pour les episode, vous aurez tout sa dici la fin de la semaine ... j'en metterais deja dici demain , desoler du retard sa sera tout a jour ;-) | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 29 Nov - 15:29 | |
| Pas grave miss-Alexia...moi je vais être honnéte j'ai pas encore tout télécharger une fois que j'aurai tout je m'y mettrai sérieusement... | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 29 Nov - 15:52 | |
| Je viens de mettre les résumés jusqu'à l'épisode 48 | |
|
| |
aida Chouchou du forum
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 29 Nov - 19:15 | |
| Moi j'en suis à l'épisode 18 mais ça prend du temps de les télécharger! Et sinon merci pour les résumés | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| |
| |
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Mer 5 Déc - 13:25 | |
| T'as tout compris | |
|
| |
breiz Petit ange
| |
| |
john Etoile brillante
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| MERCI pour l'info. 2ème saison à venir? On verra en temps utile. | |
|
| |
| |
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 13 Déc - 16:50 | |
| Alexia tu fais ça quant tu peux Te fais des bisous Merci pour tout Marie | |
|
| |
aida Chouchou du forum
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes Jeu 13 Déc - 17:47 | |
| T'inquiete pas alexia et merci pour ce que tu fais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel : Vos avis sur les episodes | |
| |
|
| |
| Topic officiel : Vos avis sur les episodes | |
|