Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alexia Melotto, interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Alexia Melotto, interview Empty
MessageSujet: Alexia Melotto, interview   Alexia Melotto, interview EmptyVen 21 Mar - 0:47

Source : just-alexia

Coucou, Alexia, est-ce que tu comptes te produire à nouveau avec l'orchestre dont tu faisais partie ou avez-vous maintenant chacun fait votre chemin différemment ?

Ben oui, je re-travaille avec mon ancien orchestre: M'swing...et à vrai dire j'ai déjà fait des dates avec eux depuis ma sortie du chateau.
J'adore bosser avec eux, ils sont géniaux et ils sont tous des amis...Biensur je fais également des dates en solo.


Quel est ton plus beau souvenir de duo avec un(e) artiste ?

Le duo qui m'a le plus marqué est celui avec Andréa Boccelli, c'est une de mes plus belle rencontres artistique à la Star ac.


Regardais-tu la StarAc' avant de faire cette émission ?

Non, pas du tout, je ne regardais pas...


Quand tu as visionné les émissions (primes et quotidiennes) après ta sortie du château, est-ce que tu n'as pas été surprise ou déçue par les montages ?

En faite, je dois avouer que je n'ai rien regardé sur la vie au chateau ou les primes depuis ma sortie. J'ai eu des echos sur ce qui a été montré ou dit sur moi et j'ai pas voulu en savoir plus...le passé c'est le passé et je suis pas du genre à rester la dessus !!


Tu aurais dû faire la tournée. N'as-tu pas eu une certaine déception ou sentiment d'injustice par rapport aux autres (malgré l'amitié que tu peux leur porter) ?

Non, je suis contente pour eux, et pour moi je crois que le hasard n'éxiste pas. Si je n'ai pas été prise pour la tournée c'est peut êrte que je ne devais pas la faire !!
Je ne suis pas déçue, je travaille sur mes futurs projets et j'espère que la tournée ce passera bien pour eux !!

A ton avis, penses-tu intégrer la tournée StarAc' ? Ou vas-tu en faire une qu'avec Pierre ?

Non, je ne pense pas intégrer la tournéeStar ac, c'est même impossible. Par contre j'en fais une avec Pierre cet été ! Je n'ai pas encore les dates exactes mais ça ne saurait tardé !!

As tu gardé des contacts avec tes anciens camarades du chateau?

oui, j'ai gardé contact avec pierre ( que j'ai très souvent au tel !! ) et avec Mathieu, Lucie et Jérémy.

Pourquoi pas un duo avec Pierre?

Peut être, pourquoi pas...pour l'instant on travaille beaucoup tout les 2, mais peut être plus tard !!!

Avant le début de la StarAc, tu craignais les cours de sport. Tu t'en es fort bien sortie finalement. Après avoir "survécu" à ces trois mois de cours, continues-tu à faire du sport ?

Oui, j'essaie un maximum des continuer mais c'est toujours évident et pratique surtout quand je suis sur Paris !! Mais vive le sport !!! :=)

Es-tu restée en contact avec les profs (Christophe PINNA ? ) ou vas-tu les contacter pour d'éventuels conseils pour ton album ?

Oui, je suis restée en contact avec pas mal de prof, christophe Pinna, Edu, Magalie dieu...

As-tu déja eu des propositions pour un album à venir ?

Non, mais j'ai mes propres idées et j'ai déjà commencé à travailler sur mon album.


Quelle va être la "couleur" musicale de ton prochain album ?

Oula !! Il sera varié et éclectiques...plutôt pop rock avec quelques jolies ballades et surement un titre ou 2 de couleurs orientales....


Comment se passe la vie de tous les jours ? Te reconnait-on souvent dans la rue ?

Ma vie se passe très bien, j'aimais ma vie d'avant et je suis contente de l'avoir reprise, j'ai retrouvé mes amis, ma famille et mon apparte ! Je chante toujours autant et tout va bien. Oui on me reconnait dans la rue assez souvent en faite et les gens sont super gentils avec moi.


Des chanceux parisiens ont pu te voir récemment sur Direct 8 puis au Sentier des Halles avec Magalie Vaé. Comptes-tu venir te produire sur quelques scènes en province ? (peut-être avec ta tournée prévue avec Pierre, dans ce cas j'espère que Lyon fera partie des dates éventuelles )

Biensur que j'ai l'intention de me produire en province, d'abord avec Pierre et surement en solo plus tard.

Un petit mot pour les membres de just-alexia qui te soutiennent?

Merci à tous d'être encore là pour me soutenir, je suis très touchée par tous les messages si gentils que vous m'envoyez.
Merci, merci je ne le dirais jamais assez, c'est grâce à vous que je peux vivre de ma passion...et j'espère en être à la hauteur !! J'espère qu'un jour je pourrais vous rencontrer et vous faire écouter un peu de mon univers !
A bientôt...bizzz à tous
Merci Alexia....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
AurelieEmilie72
Etoile grandissante
AurelieEmilie72


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2006

Alexia Melotto, interview Empty
MessageSujet: Re: Alexia Melotto, interview   Alexia Melotto, interview EmptyMar 8 Avr - 13:49

Mercii pour la retranscription, elle est adorable cette fille Alexia Melotto, interview Icon_006
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Alexia Melotto, interview Empty
MessageSujet: Re: Alexia Melotto, interview   Alexia Melotto, interview EmptyJeu 24 Juil - 20:57

Merci Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Melotto, interview Empty
MessageSujet: Re: Alexia Melotto, interview   Alexia Melotto, interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Melotto, interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Brown : Interview concernant son single
» Aria prof de yoga aujourd'hui en interview sur IDFM
» ALEXIA
» 1 wall : Alexia !
» Photos des concerts à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: