Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia Brown : Interview concernant son single

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty
MessageSujet: Cynthia Brown : Interview concernant son single   Cynthia Brown : Interview concernant son single EmptyMer 23 Juil - 14:38

Après quelques péripéties, je cite Cynthia "je suis une handicapée de l'ordinateur" voici les réponses à une interview exclusive réalisée il y a quelques jours!!!!


Toute reproduction même partielle est interdite!!!!
Pour faire figurer l'interview Merci de demander l'autorisation, Merci de mettre le lien dans vos sites, blogs et forums...!!!!
http://www.just-cynthia.zikforum.com


1- Tout d'abord, comment vas-tu?

Ca va très bien! Et vous?

2- Peux tu nous parler un petit peu plus de ton single (Paroles, auteur-compositeur....) : Mon utopie - sou ma sagnone?

C'est un titre qui a été écrit par moi-même et Patrick Vallade. J'ai co-écrit les paroles avec Calbo (Arsenik).
C'est un titre très métissé que je chante en featuring avec un chanteur sénégalais, Adama Diakhaté.
J'y parle de tolérance et de différence.

3- As-tu des infos à nous donner sur la sortie du single, la promo, nous avons hâte de le découvrir?

Il est prévu pour la rentrée, mais je dois vous avouer que je suis complètement dépendante de la maison de disque à ce niveau là. Je n'ai donc pas de date précise à vous annoncer; je ne la connais pas moi-même!

3- Ton album est maintenant terminé, peux tu nous devoiler quelques détails (Couleurs, reprises, duos...) on est impatients de savoir?

C'est un album pop-rock teinté de musique africaine. Il est très authentique, simple et sincère. J'y donne beaucoup de moi-même et de mon histoire.
J'ai un duo avec Youssou Ndour.

4- Tout le monde est préssé de te retrouver sur scène, penses-tu faire quelques scènes cet été ou dans les mois à venir?

Pour l'instant je n'ai rien à vous annoncer de ce côté là, mais je peux vous dire que je suis encore plus impatiente que vous!!!!

5- As tu d'autres projets dont tu souhaites nous parler?

RAS

6- Que penses-tu d'une rencontre avec les BINDI'Z d'ici la fin de l'année?

Ce serait avec plaisir!

7- Et enfin, un petit mot pour les BINDI'Z de just-cynthia (site et forum présents depuis le début)?

Que vous dire de plus sincère que MERCI!
Vous êtes là depuis le début et vous faites preuve d'une grande patience à mon égard. Ca me touche beaucoup! Ce n'est pas évident de faire un 1er album et ça prend du temps!Comme vous avez pu le constater, la maison de disque est celle qui prend les décisions et elle peut changer d'avis quant à la sortie ou à la communication.
Malgré les retards, et le manque d'info vous êtes toujours là!
Alors vraiment, merci infiniment à chacun de vous!
Je vous embrasse tous bien fort.

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
Cynthia-Emilie
Etoile montante
Cynthia-Emilie


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown : Interview concernant son single   Cynthia Brown : Interview concernant son single EmptyJeu 24 Juil - 20:54

Merci Marie.

J'ai hâte pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown : Interview concernant son single   Cynthia Brown : Interview concernant son single EmptyJeu 24 Juil - 21:56

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
aida
Chouchou du forum
aida


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown : Interview concernant son single   Cynthia Brown : Interview concernant son single EmptyDim 27 Juil - 1:06

Merci,
moi aussi j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Brown : Interview concernant son single   Cynthia Brown : Interview concernant son single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Brown : Interview concernant son single
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Brown single en écoute
» Pochette single
» Cynthia en finale
» Toute l'actu de Cynthia
» Alexia Melotto, interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: