| Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 | |
|
+10laurentM Cynthia-Emilie Lauriane aida laude miss-alexia Eva john Night Club Emilie marie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Night Club Emilie Etoile brillante
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 15:42 | |
| Je finis avec les brefs moments où on a pu discuter avec elle. Avec john on s'était donné rendez-vous à l'entrée de la salle vers 19h. Lorsque nous sommes arrivés, Emilie était en train de répéter mais la porte était fermée. Au bout d'un moment, le son s'est arrêté et les amis qui étaient venus l'aider sont sortis. Peu de temps après, Emilie est venue les rejoindre. Elle était radieuse. Elle a adressé quelques mots à ses amis et est venue nous saluer en souhaitant la bienvenue et en faisant gentiment la bise aux quelques personnes qui étaient là. On a attendu ainsi quelques instants à discuter que les portes s'ouvrent pour accéder à la salle. C'était super de pouvoir la revoir de si près. Ensuite, c'est à la fin du concert, qu'elle est revenue nous parler, elle est sortie se rafraichir un peu au bar avant de ranger ses instruments pour libérer la salle. On a échangé nos impressions sur le concert, et on l'a félicitée pour la qualité de son interprétation et de ses musiciens. Là encore elle nous a gentiment remerciés et embrassés, avant de retourner dans la salle. Voilà, cela a été très court mais je crois que l'on gardera un agréable souvenir, n'est ce pas john ? Maintenant c'est au tour de ceux qui iront la voir le 2 juillet de nous raconter. Je vous envoie quelques bises émues en attendant.
Dernière édition par Fasty le Sam 28 Juin - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 17:18 | |
| Veinardssssssssssssssss Merci pour tout | |
|
| |
Cynthia-Emilie Etoile montante
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 17:20 | |
| Merci beaucoup pour tous ces récits, j'avais l'imprssion d'y être. | |
|
| |
vavangue Petit ange
Nombre de messages : 4 Localisation : REUNION Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 19:38 | |
| Merci pour le compte rendu et les photos. Les réunionnais du forum je le pense auraient aimé y assister, mais malheureusement. Un jour ou l'autre surement. Merci à tous de nous faire partager leur merveilleux souvenirs. | |
|
| |
aida Chouchou du forum
Nombre de messages : 1621 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Sam 28 Juin - 22:59 | |
| Merci Et bon concert à ceux qui iront la voir le 2 juillet !! | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 29 Juin - 18:30 | |
| Bonjour à tous, Comme convenu avec elle le soir du concert, j'a attendu que FASTY mette son compte rendu avant d'ajouter un mot personnellement. Entre temps, je vous ai mis des photos (encore quelques unes à venir). j'espère qu'elles vous plaisent et reflètent l'atmosphère qui régnait . Je remercie FASTY pour tous les détails qu'elle a donné. Je vais seulement vous faire part de mon ressenti. C'était la première fois que je voyais Emilie en dehors de la télévision. J'étais donc impatient et excité à l'idée d'écouter ses propres chansons et d'assister à son premier (à ma connaissance) concert personnel. Pour moi cela a été une merveilleuse soirée et pour pouvoir rester attentif aux textes et musiques, ma femme est venue avec moi avec pour mission de prendre les photos. J'ai trouvé Emilie très souriante et proche des spectateurs. J'espère qu'il y aura bientôt d'autres concerts auxquels je pourrai encore aller l'applaudir, sans oublier son album qui j'espère sortira bientôt. Je vous joins une nouvelle photo, ma préférée Et avec ses musiciens à la fin : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 29 Juin - 18:36 | |
| Superbe photo en effet, john, elle est vraiment très belle, et elle exprime bien l'esprit de la soirée. Bisous à toi et à ton épouse.
Dernière édition par Fasty le Dim 29 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
Nombre de messages : 3797 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 29 Juin - 21:19 | |
| Waouhhhhhhhh merci du fond du coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 29 Juin - 21:52 | |
| Merci à tous, c'est magnifique. Soit dit en passant, j'aurais aimé avoir plus de détails sur l'accueil du public, si la salle était pleine ou pas, peut-être aussi une photo du public si possible. En tout cas, merci une nouvelle fois pour tous les CR et photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 30 Juin - 0:41 | |
| Pas de photos de public, désolée. Disons que la salle était assez bien remplie, sans être pleine.
En sortant les rues étaient vides et les cafés/bars avec TV saturés, c'était la demie-finale de l'Euro qui était à l'honneur.
L'acceuil du public a été très chaleureux et la salle très intime, il me semble l'avoir dit à plusieurs reprises.
L'ambiance était très agréable et les échanges avec les musiciens très proches et très émotifs durant le concert.
Donc, en gros pour ce qui est du public, c'était bien sans être parfait, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.
J'espère avoir répondu à ta question. | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 30 Juin - 8:14 | |
| Merci pour ces informations..... | |
|
| |
john Etoile brillante
Nombre de messages : 346 Age : 81 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 30 Juin - 16:23 | |
| Je viens de découvrir une superbe photo d'Emilie au Sentier sur son myspace. Bravo et attendons impatiemment les nouvelles des prochains concerts prévus. A quand d'autres dates? Encore BRAVO EMILIE et je l'espère à bientôt pour ton album et tes prochains concerts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 30 Juin - 17:39 | |
| - Fasty a écrit:
- Pas de photos de public, désolée. Disons que la salle était assez bien remplie, sans être pleine.
En sortant les rues étaient vides et les cafés/bars avec TV saturés, c'était la demie-finale de l'Euro qui était à l'honneur.
L'acceuil du public a été très chaleureux et la salle très intime, il me semble l'avoir dit à plusieurs reprises.
L'ambiance était très agréable et les échanges avec les musiciens très proches et très émotifs durant le concert.
Donc, en gros pour ce qui est du public, c'était bien sans être parfait, voilà tout ce que je peux dire à ce sujet.
J'espère avoir répondu à ta question. Tu as parfaitement répondu. Merci Fasty. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 30 Juin - 18:03 | |
| A ton service, mdr | |
|
| |
aida Chouchou du forum
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Mar 1 Juil - 12:41 | |
| Lol, merci pour toutes ces info | |
|
| |
flor97419 Etoile montante
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : La Possession (La Réunion) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Mer 2 Juil - 7:35 | |
| Bonjour à tous! Encore merci à tous ceux qui nous décrivent et commentent le concert du 25juin! Merci. C'est que du bonheur, on a tellement l'impression d'y être, je vous assure....même que je suis émue et frissonne lorsqu'on parle d'Emilie... Merci pour toutes les photos, j'espère qu'il y en aura d'autres très vite (belle photo d'Emilie avec le kayamb!)... et des vidéos?? Bon concert à tous ceux qui assisteront à ses prochains concerts. | |
|
| |
Sandy_BE Etoile grandissante
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Ven 4 Juil - 18:39 | |
| Merci John pour les photos et Fasty pour le CR, comme je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de faire le déplacement... Comme vous le dites, espérons que ce n'est qu'un début! | |
|
| |
MF60 Etoile montante
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : oise Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Lun 7 Juil - 1:04 | |
| Mille mercis de nous faire partager ce bon moment. J'aurais vraiment aimé y être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Mer 9 Juil - 16:05 | |
| Je veux y retourner, snif On pourrait revenir 2 semaines en arrière ? | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Mer 9 Juil - 22:17 | |
| Dès que tu as la machine à remonter le temps, fais le moi savoir....lol | |
|
| |
john Etoile brillante
| |
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 20 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 20 Juil - 18:42 | |
| L'attente se fait dure, hein john ?
Disons qu'avec cet avant goût au Sentier des Halles, nous sommes restés sur notre faim...
Si l'on pouvait avoir de nombreux autres concerts comme celui-là que l'on puisse l'applaudir pour son talent, j'en serai ravie !
Il faudra s'armer de patience, ces choses là peuvent prendre des années avant de véritablement aboutir.
On aura bientôt de nouveaux épisodes de la BDF pour nous adoucir cette longue attente... | |
|
| |
marie Webmiss et Admin
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 Dim 20 Juil - 23:10 | |
| J'espère qu'elle viendra en Province | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 | |
| |
|
| |
| Concert au Sentiers des halles à Paris le 25 Juin 2008 | |
|