Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyMer 15 Avr - 15:15

Citation :
Direct8:voici les candidats de TVRéalité qui seront en prime


Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité qu'une grande émission était préparation, qui va réunir tous les candidats les plus connus de tous les télé-crochets diffusés jusqu'à aujourd'hui à la télé française.

De la Nouvelle Star à la Star Academy en passant par Popstars tous seront représentés.

Il s'agira d'une grande émission qui sera diffusée en Prime Time sur Direct 8 avec les anciens candidats qui feront le show en live accompagnés d'un orchestre. Tous ont accepté d'être jugés une nouvelle fois par un jury, qui sera composé d'un adolescent, d'un quadragénaire, et d'un septuagénaire. Seuls ceux qui ont marqué ces émissions ont été sélectionnés pour y participer.

A la clé ? Le droit de se produire en concert, en solo, au Divan du Monde, à Paris...

Mais quels candidats participeront à ce programme qui sera diffusé fin mai?

La réponse: Hoda (« Star Ac » 4), Cynthia (« Star Ac » 6), Bertrand (« Star Ac » 7), Harold (« Star Ac » 8 ), Jean-Sébastien (« Nouvelle Star » 2003), Pierrick (« Nouvelle Star » 2005), Lucile (« Nouvelle Star » 2008), et Claire des L5 (« Popstars » 1).
jeanmarcmorandini.tele7.fr


Citation :
News publiée Aujourd'hui, Le Mercredi 15 Avril 2009 à 10:38

Hoda, Cynthia, Harold de la Star Ac' ou Lucile et Pierrick de la Nouvelle Star : ils s'affrontent aujourd'hui... en musique !

Aujourd'hui est un grand jour pour certains anciens candidats de différentes émissions de télé-réalité !

Le Parisien nous apprend que cet après-midi, au Divan du Monde (dans le 18e arrondissement de Paris), aura lieu l'enregistrement de Deuxième Chance, une émission diffusée sur Direct 8 dans le courant du mois prochain et qui opposera les différents chanteurs !

Présentée par Lorie Cholewa, elle permettra aux ex-participants de Popstars, Star Academy et Nouvelle star d'être rejugés par trois personnes, à savoir un adolescent, un quadragénaire et un septuagénaire.

Ainsi, la talentueuse Hoda (Star Ac 4), Cynthia Brown (issue de la Star Ac 6 et qui a sorti un album l'an dernier), l'adorable Bertrand (Star Ac 7) et Harold (candidat de la Star Ac 8 et marié à la charmante Marie Orlandi) affronteront la magnifique voix de Jean-Sébastien (Nouvelle Star 2003), Pierrick (Nouvelle Star 2005), la pétillante Lucile (Nouvelle Star 2008) et Claire du groupe L5 !

L'enjeu ? Le vainqueur remportera le droit de se produire seul, sur la scène du Divan du Monde !

Et ce n'est pas rien !

L.R

purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyMer 15 Avr - 23:13

Je suis heureux qu'Emilie ne fasse pas partie de cette "revue" inventée par les maisons de disques à leur seul et unique profit, les "anciens" ne sont que leur faire-valoir.

Pour moi Emilie est très au dessus de tout cela. et mérite autre chose.

Ce n'est pas le genre de chose que nous attendons d'elle. Elle mérite beaucoup plus. lol! flower danse
Revenir en haut Aller en bas
lynda
Petit ange



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/01/2007

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyJeu 16 Avr - 9:43

jsuis tout à fait d'accord avec toi john, elle mérite beaucoup beaucoup mieux que ça, elle n'a pas besoin de ça pour avancer bien au contraire[/img] flower danse merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandy_BE
Etoile grandissante
Sandy_BE


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/11/2005

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyJeu 16 Avr - 15:40

Ma première réaction a aussi été de dire que la dernière chose dont ces ex-candidats avaient besoin, c'était de repasser dans une émission pour être jugé encore une fois.

Mais je dois dire que leur permettre de présenter leurs titres en concert au Divan n'est pas un mauvais cadeau pour ce concours...
Harold et son groupe ont été produits par les internautes, Pierrick Liliu a un groupe, Cynthia avait enregistré son album (qui je crois n'est en fait pas sorti?), l'ex-L5 a aussi des chansons à proposer...
Les candidats qui tentent cette "seconde chance" sont, je pense, des gens qui ont tous des chansons perso à proposer, qui attendent dans les carton de pourvoir sortir sur CD et c'est l'occasion de revenir sous les projecteurs en en parlant au public, et peut-être, d'obtenir une date de concert sur Paris.

L'idée qu'ils soient "jugés" ne me plaît toujours pas mais je comprend la motivation des participants.
Ici je pense qu'aucune maison de disque n'a d'intérêt dans l'émission. Direct 8 a toujours invité les anciens de la télé-réalité, y compris ceux qui n'étaient pas signé ou dont on parle peu, dans le TNT Show. C'est une des rares télés qui ne les méprisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile brillante
john


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 81
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2006

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Mille regrets Sandy Be, mais je ne suis pAs d'accord avec toi.
*
Personnellement je persiste à dire que cela est mauvais. Cela ne va pas donner à la Star Ac une aura qu'elle n'a pas , tout au moins actuellement.
En disant cela ce n'est pas les "candidats" que j'incrimine mais les organisateurs. Dire qu'il n'y a pas de maisons de disque derrière est, pour moi, un parfait euphémisme.
je ne veux pas poursuivre la polémique,

Je persiste dans mon avis . A tout hasard: pourquoi aucun participants de la Star Ac 5? Ancun d'entre eux n'a marqué l'histoire de la Star Ac?
Emilie vaut beaucoup mieux que cela et je ne suis pas du tout certain que ceci soit profitable aux participants pour la suite de leurs carrières.
Bref, je n'en dirai pas plus et ne correspondrai plus sur ce thème.
Chacun a le droit d'avoir son avis.
Ceci dit sans rancune, il s'agit seulement de mon avis personnel!
A bientôt j'espère pour parler d'Emilie et de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Night Club Emilie
Etoile brillante
Night Club Emilie


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2006

Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 EmptyVen 17 Avr - 9:42

Je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu... je n'ai pas vu l'émission...
Mais d'après ce que vous en dites, je vois le genre.
Je dirais simplement qu'il vaut mieux tomber dans l'oubli que de retomber dans ce genre de piège.
C'est totalement bancal derrière et ça ne mène à rien.
Aller sous les projecteurs dans ces conditions est contre-productif.
J'espère de tout coeur que cela n'arrive pas pour Emilie.
S'il n'y a pas d'autre candidat, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont probablement pas accepté.
Plus on s'en éloigne, et plus on se porte bien, artistiquement et humainement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nightclub.emilieminatchy
Contenu sponsorisé





Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8   Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoda, Cynthia Brown, Pierrick Liliu, Harold... sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Brown single en écoute
» Cynthia Brown : Interview concernant son single
» Hoda Nekra
» Cynthia en finale
» Toute l'actu de Cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Qui le sait ? => Actualités, discussions-
Sauter vers: