Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ema2rene
Etoile brillante
ema2rene


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2006

Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006   Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006 EmptyLun 22 Mai - 20:15

Mercredi 17 mai 2006, jour j à 14h00, comme je n'ai pas le bonheur d'assister au concert le soir même, je me dis que cela ne coute rien d'aller en mission repérage avec un ami Laughing pour voir si toute fois les élèves étaient rendu à l'hôtel (si évidement ils restaient après le concert ou si ils partaient directement). Donc avec mon ami, on arrive sur place et pas de car, après quelque temps d'attente, on décide de vaquer à nos occupations, je prends le bus pensant rentrer chez moi, mais mon ami me bip pour me dire que le car est devant un autre hôtel...
16h00 me voilà donc poster devant cet hôtel et quelques minutes plus tard, les élèves qui venaient déposer leur affaires avant d'aller répéter, sortent...
Je passe les détails pour en arriver à Emilie, je l'appelle elle se retourne avec un grand sourire, je lui demande de poser avec moi et puis seule ce qu'elle accepte encore avec un grand sourire, au passage j'ai le droit à un chaleureux clin d'oeil (ceux qui disent qu'elle est fausse, remballer vos critiques... :evil: ).
Je lui demande si il lui arrive de venir sur le site et elle me réponds "Oui, tous les jours..." cheers
Comme elle doit partir je lui tends une lettre que je lui avais écrite et lui dis que tout ce que je pense d'elle y est décrit et lui souhaite bonne chance pour le concert, elle me dit merci et monte dans le car...
A ce moment là, je me dis quel amour Embarassed ! C'est une obligation, je reviens devant cet hôtel après le concert, pour vaincre ma timidité et lui dire tout ce que j'ai à lui dire sur le moment...Malheureusement Emilie très fatiguée (source de Pierre et Maud ) monte directement dans sa chambre alors que les autres élèves ressortent signer des autographes. Je demande à Maud si elle peut donner à Emilie les photos que j'avais prises avec Emilie et que j'avais eu le temps de retirer, elle accepte (merci miss)
Et puis fin de journée tout le monde rentre...

Jeudi 18 mai 2006, jour du concert sur Nantes, 11h00 me revoilà devant l'hôtel pas rassasiée de la journée précédente Laughing (c'est la que l'on doit penser que je suis une vraie groupie, mais je pense rester respectueuse tout de même sans lui sauter dessus...)
Les élèves ne partent pas avant 15h30 pour Nantes, donc ils sortent chacun leur tour pour une petite balade en ville, là n'abusons pas (comme certains) je les laisse tranquille, ça ce fait pas de les suivre ! Je reste devant l'hôtel, je vois Emilie sortir avec Ely et je lui demande si elle va bien, si la tournée se passe bien, elle me dit que oui, elle me dit qu'elle a lu ma lettre, je lui demande si Maud lui a donné les photos, elle me dit qu'elle ne l'a pas encore vu, on prend une autre photo (un autre clin d'oeil ), je lui donne un p'tit cadeau, elle me remercie et j'ai le droit à une bise et je la laisse partir faire sa petite promenade, je fais toujours le poto devant lhôtel geek
A son retour, elle me fait un grand sourire et me montre qu'elle avait mis mon collier, toute contente je lui demande bêtement "alors ça t'as plu" et elle me dit qu'elle adore !! Une autre photo vite fait avant le départ du car et je lui dit bonne chance pour la suite de la tournée, ne sachant pas que quelques minutes plus tard je serais sur la route de Nantes bounce

La suite de mon résumé dans le topic Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai et puis bientôt mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006   Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006 EmptyMar 23 Mai - 15:18

Super ta rencontre, Emilie est très généreuse!!!!

Merci pour ton CR bizz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
 
Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléthon 2006
» pour l'été 2006
» Pieces jaunes 2006
» Jeudi 8 décembre 2006
» Ma rencontre à Nantes les 18 et 19 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Les mille et un visages d’Emilie Minatchy… :: Emilie en live => rencontres et performances-
Sauter vers: