Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pieces jaunes 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Pieces jaunes 2006 Empty
MessageSujet: Pieces jaunes 2006   Pieces jaunes 2006 EmptySam 7 Jan - 17:16

Du 6 janvier au 11 février, l’opération Pièces jaunes 2006 en faveur des enfants et adolescents hospitalisés

Elle est lancée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac et parrainé par David Douillet. Les sommes recueillies pendant la collecte sont destinées à améliorer la qualité de vie de ces enfants et adolescents hospitalisés en soutenant les projets conçus et réalisés par les équipes hospitalières des services pédiatriques et en attribuant des pompes anti-douleur.

Pour contribuer à cette solidarité, il vous suffit :
- de vous procurer une tirelire Pièces jaunes disponibles dans les 17000 bureaux de poste dès le 6 janvier,
- de remplir la tirelire de pièces en euros, jaunes, cuivrées et bicolores,
- de la rapporter remplie à La Poste à partir du 30 janvier et jusqu’au 11 février.

Le TGV Pièces jaunes sillonnera la France pour recueillir ces pièces les 27, 28 et 29 janvier 2006 et dans chaque gare-étape, des animations (et un concert le dernier soir à Nice) sont prévus en présence de David Douillet et Madame Chirac.

Alors qu’attendez vous pour vous mobiliser !


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
antdu06
Etoile montante



Nombre de messages : 20
Localisation : NICE
Date d'inscription : 16/12/2005

Pieces jaunes 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pieces jaunes 2006   Pieces jaunes 2006 EmptySam 7 Jan - 18:36

Bien reçu le mail, je serais présent au concert de Nice où je remettrais mes pièces misent de coté depuis un an.Bisou à vous tous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces jaunes 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'été 2006
» Téléthon 2006
» Course du coeur à St Leu Téléthon 2006
» Jeudi 8 décembre 2006
» Ma rencontre à Rennes les 17 et 18 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Et ce soir… on rêve… on chante ! :: Dans la planète => découvertes, coups de cœur-
Sauter vers: