Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Emilie dans l'émission le chant des îles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Webmiss et Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2005

Emilie dans l'émission le chant des îles Empty
MessageSujet: Emilie dans l'émission le chant des îles   Emilie dans l'émission le chant des îles EmptyMer 6 Sep - 18:11

Tout d'abord merci au site officiel pour la retranscription!

C'était une émission d'une heure, pleine de pêche et de bonne humeur communicative avec comme invitée notre milie nationale ainsi que Jacques Dambreville le grand boss de l'ODC (Office Départementale de la Culture).

En premier lieu Emilie à parler de son engagement pour le téléthon, elle sera à la Réunion le 28 Octobre (une date very important for me :30:) pour être au côté du grand boss du téléthon qui sera dans l'île, plus les 8/9 décembre pour l'évènement téléthon en lui même, d'ailleur elle lance un appel aux gens qui veulent organiser une manifestation pour le téléthon.

En autre elle a chanter "happy birthday" pour une personne de la connaissance de Jacques Dambreville. Sur ces projets, elle continuera sa collaboration avec Medhy gerville, son père écrit des chansons pour elle (elle précise qu'on aura l'occasion de les découvrir :yes: :21:) elle prend l'avion demain, ou elle a un déménagement à faire et dans la foulée elle entre en studio dès mercredi :banane08: :danseur01: :danseuse01: (rhoooooo qu'est_ce qu'elle nous prépare :23:).

A la question : est-ce que tu regarderas la Star Ac 6 elle répond : J'ai hâte de voire les nouvelles têtes, car on vit avec la pression d'être sélectionner ou pas jusqu'au dernier moment.

Ta plus belle rencontre musicale sur les primes :

Céline Dion, car pour une star de cette envergure elle est très humaine par rapport à d'autres artistes nationaux qui se prennent pour des grandes stars ;D

et "ma Grande Lumière à moi : Mauranne" je n'ai pas chanter avec elle sur le prime, mais j'ai eu l'opportunité et le bonheur de chanter avec elle sur cette scène du théâtre de champs fleuri.

Entre temps les auditeurs pouvaient appeler pour poser des questions ou féliciter notre belle artiste, pas mal d'enfants on appelés et lui disait "Emilie, je t'aime" et une petite de 5 ans qui lui demande si elle ne veut pas venir dormir à sa maison Very Happy, trop mignon.

Tu manges quoi ce midi ?
Un bon massaler poulet cuit au feu de bois par maman


Est-ce que tu sais cuisiner ?
ben oui mi gagne fé la cuisine, de temps en temps mi fé un ti carri quand mi lé la-bas

mi aime tout ce qui lé réunionnais (rougail saucisse, carri poulet etc)

Jacques Dambreville (oui oui c'est lui même, rappelez vous :23:) à préciser qu'Emilie sera toujours la bienvenue pour les concerts ici, mais qu'elle doit partir, car son avenir est la-bas, en métropole (c'est claire monsieur Dambreville, son avenir est la-bas comme vous le dite si bien, mais nous ne boudons pas le plaisir qu'elle nous donne quand elle est à la maison ;D)

Elle nous interprète en direct sur bande son "Je rêve", houlalalalalalalalalalla, toujours le même effet. Jacques Dambreville avoue qu'il a beaucoup aimé "métisse underground", mais malheureusement elle n'a pas eu le temps pour la chanter :pleurs.

Malheureusement, toute bonne chose ayant une fin :ouin, Milie termine son passage radio en remerciant tout le monde, les Réunionnais qui la soutienne depuis le début, Maman/Papa sans qui elle ne serait pas la aujourd'hui (je vous aimes), et pour le téléthon 2006 elle demande à tout le monde :

- Ouvrez votre regard et votre coeur !!!!!



Merci à Nikkie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie-web.forumactif.com
amina
Modérateur
amina


Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 46
Localisation : Dakar (Sénégal)
Date d'inscription : 29/12/2005

Emilie dans l'émission le chant des îles Empty
MessageSujet: Re: Emilie dans l'émission le chant des îles   Emilie dans l'émission le chant des îles EmptyMer 6 Sep - 18:24

emilie mon étoile, merci pour la retranscription
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie dans l'émission le chant des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la quotidienne Pascal a traité Emilie 2 panthére noire!
» Le Téléthon 2006 avec Emilie
» Emilie a Sakifo
» Emilie au JT de RFO ce 24 août 2006
» Topic officiel : Presse de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Une île, son ailleurs => La Réunion, ses infos-
Sauter vers: